𝟞. ℍ𝕒𝕣𝕦𝕜𝕠

1.6K 120 121
                                    

PDV ATSUMU :

Je m'assis sur un banc et pensa à tout ça, quand je vis des pieds en face de moi..
Je releva là tête et vis un petit garçon d'environ 6 ans devant moi, celui-ci été recouvers de blessures et pleurait. Il avait des cheveux chatains et de jolies yeux verts. Son t-shirt était déchiré par des coups et on pouvait voir une marque sur son torse. Son œil gauche était gonflé et il avait du mal à tenir debout

Moi : Hé, petit !? Qu'est ce qui t'es arrivé ?!

Petit garçon : M-mon pa-papa m'a frappé e-et il m'a dit de ne jamais revenir..

A ces mots, je ne sus quoi répondre. Son père le battait mais ça avait l'air d'être la première fois. Qu'avait-il pu faire pour que son père soit tant énèvé ? Je le pris dans mes bras et tenta de le réconforter. En faisant attention de ne pas lui faire mal.

Moi : Viens là. Ça va aller..

Petit garçon : O-oui..
Moi : Tu t'appelles ?

Petit garçon : Haruko..
Moi : D'accord Haruko ! Moi c'est Atsumu !

Petit garçon : D'accord Atsumu..

Je lui fis un sourir qui eu l'air de un petit peu lui remonter le moral. Mais une pensée me traversa l'esprit. Que vais-je faire de ce dénommé Haruko ?

PDV EXTÈRIEUR :

Atsumu se questionnait sur ce qu'il allé bien pouvoir faire, mais la seul solution qu'il trouva était de le ramener chez lui. Il doutait de l'accord de son frère mais n'avait pas d'autre choix.

Atsumu : Bon écoute Haruko, tu ne va pas passer la nuit seul ni retourner chez toi donc je vais t'emmener chez moi.
Haruko : Non ! Je ne veux pas t'embetter !
Atsumu : Tu ne m'embêtes pas ne t'inquiète pas.
Haruko : Mai-
Atsumu : Il n'y a pas de mais. Tu viens en point c'est tout.

Il attrapa Haruko, le pris dans ses bras et avança vers le chemin de chez lui. Le chatain lança un "merci" à peine audible et s'endormit de fatigue sur le dos du jumeau.

Une fois arrivée chez lui, Atsumu coucha le petit garçon dans la chambre d'ami et alla voir son frère pour lui expliquer la situation.

Atsumu : 'Samu ?
Osamu : Non je ne te ferais pas ton plat préféré ce soir.
Atsumu : Non c'est pas pour ça haha !

Osamu leva les yeux vers son frère surpris qu'il vienne lui parler aussi gentillement si ça n'était pas pour ça.

Osamu : Qu'est ce qu'il ce passe alors ?

Atsumu : Enfaite il se pourrait que j'ai trouvé un garçon en pleure dans la rue qui venait de se faire frapper par ses parents pour la première fois et qui avait de sévères blessures à la maison.

Osamu eu un moment d'absence le temps de se repasser au moins quatre fois la phrase dans sa tête puis n'y croyant toujours pas demanda :

-T'a fais quoi ?!

Atsumu : T'a très bien entendu haha !
Osamu : ...Et quel âge à cet enfant ?
Atsumu : Environ 6 ans je dirais..

Osamu ne voulait pas y croire, non pas qu'il ne voulait pas de ce garçon chez lui, mais surtout parce qu'il trouvait ça affreux, surtout pour un garçon aussi jeune..

Osamu : D'accord, et il est où ?
Atsumu : Je l'ai mis dans la chambre d'ami, il s'était endormit.

Le gris se leva et alla voir la chambre d'ami. Quand t-il arriva il vit le garçon en question, et la première chose qu'il remarqua était ses blessures. Il en avait presque de partout, que ce soit sur les bras, les jambes, le torse, la tête ou tout autre partit du corps, il ne vit que ça et resta choque pendant un long moment. On aurait put lui demandé la couleur des cheveux du petit qu'il n'aurait pas su quoi répondre. Astumu qui avait remarqué l'état de choque de son frère était allé chercher de quoi soigner l'enfant. Quand il revint Osamu s'était calmé et était entrain de reveiller Haruko.

Osamu : Hey !

Le chatain se frotta les yeux et s'assit sur le lit.

Haruko : Atsumu ? T'a fais quoi à tes cheveux ?
Atsumu : Haha non je suis là je te présente mon frère jumeau.
Haruko : Tu es le clone d'Atsumu
Osamu : Non je sui-
Haruko : Enchanter clone d'Atsumu !
Osamu : Je laisse tomber..
Haruko : Hihi !
Atsumu : Tiens 'Samu.

Il lui tendit la boîte de soin. Le plus petit perdu instantanément son sourire. Rien qu'a le regarder on comprenait qu'il allait mal. Osamu prit la boîte puis sortit de la salle. On entendit un tiroir s'ouvrir puis se refermer. Il réapparut dans la pièce. Mais il n'était pas comme quand il était sortit. Celui-ci avait une peluche dans la main et une fois asser proche du nouvel arrivant il lui tandit.

Osamu : Tiens, prend le. C'était le doudou de ma petite sœur, prend en soins s'il te plait.

On vit son sourire réapparaître aussi vite que se qu'il était partit.

Haruko : Ouiii !
Osamu : Pourrais tu enlever ton t-shirt s'il te plait..
Haruko : ...Oui..

Il enleva son t-shirt puis se tourna ayant tout-a-fais comprit ce que le plus âgé voulait faire. Atsumu lui parla pour qu'il pense à autre chose pendant qu'Osamu soignait ses blessures.
Quand Osamu eu finit, Haruko pris la parole.

-Dites je peux vous posez une question s'il vous plait ?
Atsumu : Oui vas-y !
Haruko : Enfaite, je ne comprend pas pouquoi mes parents se sont énèrvés comme ça..
Osamu : Que leurs a tu dis avant qu'ils s'énèrvent ?
Haruko : Et bien.. Rien de particulier, juste que j'était amoureux.

Les jumeaux se posaient quelques questions ; d'accord les parents pouvaient ne pas être d'accord avec le fait qu'il aime quelqu'un car il est jeune mais d'en arriver jusque là..

Atsumu : Dis moi, qui est la personne qui à conquérit ton cœur ?
Haruko : C'est mon meilleur ami ! Il s'appelle Yuko.

A ces mots les deux crurent comprendre. Ses parents devaient être homophobe, mais dans c'est cas là plus jamais ils ne voudraient de lui vu à quel point ils avaient l'air contre.

Osamu : Écoute Haruko, dans ce monde aimer quelqu'un du même sexe n'est pas très bien vu par la société.. Alors je comprend que tu ais envie d'en faire part à des gens mais ça pourrait t'attirer des ennuies..
Haruko : D'accord, mais ça veut dire quoi "du même sesse ?
Atsumu : On dis "sexe" avec un "X" Haruko, et dans ton cas ça veux dire une homme et un autre homme.
Haruko : Donc aimer un homme peux m'attirer des ennuies..?
Osamu : ..Oui...
Haruko : Mais, pourquoi ?!
Atsumu : Les gens sont comme ça.. Chacun ont leurs raison..
Haruko : Et vous vous êtes quoi ?

A suivre...

Je savais pas sur quoi m'arreter donc y a pas trop de suspence mais bon.
J'aime bien ce chapitre.

Osasuna/SakuastuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant