𝟙𝟟. ℍ𝕖𝕥𝕖𝕣𝕠

1.4K 104 362
                                    

PDV EXTERIEUR :

Osamu : Euh.. Je.. Excusez moi.. Je vais.. Rentrer..
Policier : REVENEZ ICI !!!

La personne en question, un couteau à la main se jeta sur Osamu.. Celui-ci réussi à l'éviter mais se pris quand même une égratinure de l'objet éguisé. Il saignait du bras et ne pouvais plus se défendre dut à la douleur. La seul chose qui lui traversa la tête fut de proteger Suna. Il ne se souciait pas de lui.

Policier : Si vous continuez je n'aurai pas d'autre choix que de vous éliminer !!

Kirito n'en avait pas grand chose à faire. Enfaite, celon lui, il n'avait rien a perdre.

PDV OSAMU :

Policier : Si vous continuer je n'aurai pas d'autre choix que de vous éliminer !!

Après ces mots tout est flou dans mon esprit. Kirito se jeta un deuxième fois sur moi, le couteau tenu fermement dans sa main. Je ne saurrais pas dire ce qu'il c'est passé ensuite. Tout est allé tellement vite.. Si je me souviens bien.. La dernière chose que j'entendis fut Suna..

- OSAMUUUU !!!!!

...
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

*biiiiip*~~~~*biiiiiiip*~~~~
Je me reveilla dans un endroit que je pus a peine distinguer. C'était blanc. Tout blanc. Je ne vis pas d'autre couleur. Du moins je ne n'essaya pas d'en voir d'autre. Au bout de quelques minutes je me résilia enfin à ouvrir mes yeux. Je pus distinguer ce qui se trouvait autour de moi. Mais mon regard s'arrêta sur ma main. Sur celle-ci en était posée une autre. Je remonta mes yeux le long du bras rattaché a celle-ci et vis suna endormit sur la chaise à côté de mon lit. Celui-ci ouvrit ses yeux et instantanément puis enleva sa main.

Suna : Oh.. S-salut Osamu..

Je pus apercevoir des rougeurs sur ses joues. Il était sûrement géné d'avoir posé sa main sur la mienne pendant son sommeil.

Suna : Comment tu te sens ?
Osamu : Ça va.. Je ne me souviens plus ce qu'il sait passé après que le policier est menacé Kirito..
Suna : Tu veux..que je te raconte..?
Osamu : Oui s'il te plaît..
Suna : Alors...

Flashback

Policier : Si vous continuez je n'aurai pas d'autre choix que de vous éliminer !!

A ce moment là Kirito se jeta sur toi, le couteau à la main. Il allait te plantait mais tu t'es evanouï. Il l'aurrai fais si..
- OSAMUUUU !!!!!

*Pan*

...

-Je suis désolé mon garçon.. Je n'avais pas d'autre choix..

Le policier venait de tirer un balle sur Kirito qui s'effondra sur toi..

Fin flashback

Il est.. Mort..? Mais.. Non ! Il ne merritait pas la mort !! Pourquoi ?! Mais..sans ça..je serai . . . mort.. J'étais entrain de me rendre compte de l'ampleur de la situation, quand je remarqua des blessures que Suna avait sur le visage.

Moi : Qui t'a fais ça ?!
Suna : De quoi ? Oh ça ? Ne t'inquiète pas c'est rien-
Moi : Qui t'a fais ça ?!

PDV SUNA :

Osasuna/SakuastuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant