PDV SUNA :
C'est aujourd'hui.. Ça fais deux semaine.. Je vais devoir la revoir.. Celle qui a détruit mon enfance...
~~
La pièce était grande. Je ne levai pas la tête je n'osais pas. 'Samu était là, à côté de moi. Il me tenait la main depuis que j'avais commencé à trembler. Je pense que je n'aurais jamais pu passer cette étape sans lui. Une dame ayant à peu près la trentaine se tenait à ma gauche. Ma mère de l'autre côté faisait un caprice répétant sans cesse qu'elle n'avait jamais levé la main sur un de ses enfants. A sa droite, un homme ayant environ son âge lui disant que tout allait bien et qu'ils allaient s'en sortir. Haruko ne me lâchait pas pleurant dans mes bras. Sakusa et Atsumu se trouvaient derrière nous. Le juge tapa son marteau sur la table qui résonna dans la pièce suivit du silence.
Juge : Aujourd'hui nous sommes ici pour le procès de Mme.Suna accusée de maltraitance envers mineur. Nous avons pour preuve des photos prisent par M.Haruko ici présent, ces photos prouvent bien que vous avez frappé M.Rintarou-
Mère : Ce sont des montages voyons !
Juge : Je ne me souviens pas vous avoir donné la parole !
Mère : ...
Juge : Je disais donc, nous possédons également plusieurs témoins et une photo prise par un des voisins où nous voyons M.Rintarou dehors torse nu pendant l'orage.
Tout d'un coup tout le monde se mis à parler et je sentis la main d'Osamu se resserrer. Le juge fit taire les témoins et repris son discours.
Juge : En possédant toute ses preuves, qu'avait vous à dire pour votre défense.
Ma mère sortit son plus grand jeu d'acteur et fondis en larmes. Criant que ''jamais elle n'oserait lever la main sur un de ses chéries''. Le juge lui répondit que ce n'était pas des preuves et son avocat intervenu.
- Ma cliente n'a rien à se reprocher, seulement le père les frappait et elle ne pouvait rien dire car celui-ci lui faisait du chantage.
Ma mère hocha la tête pour acquiescer. N'importe quoi...
Juge : Vous n'avez toujours pas de preuve.
Avocat : Comment voulez-vous que je vous prouve de tel chose ?!
Juge : Je ne sais pas, ce n'est pas moi l'avocat.
Avocat : ...
Juge : Très bien. Puisque vous n'avez rien d'autre à dire...
Le juge pris son marteau puis le leva doucement, il regarda ma mère en face et tapa celui-ci à une vitesse éclatante, provoquant un sursaut à chaque personne présente dans cette pièce.
Juge : Mme.Suna vous êtes condamné à 16 ans de prison pour maltraitance sur mineurs.
Mère : QUOI ?! 16 ANS ?! MAIS VOUS ÊTES TARÉ !!!
Garde : ON NE CONTESTE PAS LES DECISIONS DU JUGE !
Juge : Oui effectivement, 16 ans madame.
Moi : Ça fais beaucoup hein ? 16 ans... Attend laisse-moi voir.. Oh mais tiens c'est marrant ! Ça correspond au nombre d'année où tu m'as maltraité !Je lui lançai un regard noir qui la fit se taire ce qui provoqua un silence, non long car celle-ci vient le briser, souriant comme elle a toujours su le faire le même que quand les voisins m'avaient trouvé dehors pendant l'orage et m'avait ramené demandant si tout allait bien, et que ma "mère" répondait que j'avais encore une fois fugué à cause de l'orage qui me faisait peur puis refermé la porte au nez des voisins. Mais cela n'était que la partie visible pour les voisins une fois la porte fermée, elle me battait pendant des heures, me laissant trempé par la pluie.
Mère : Mais voyons mon cœur, jamais je n'ai levé la main sur toi !
Juge : Le tribunal est clos. La police va venir vous chercher, je vais demander à chacun d'entre vous de bien vouloir sortir.Tout le monde se leva et partit en direction de la porte.
PDV OSAMU :
Le procès venait de se terminer, nous sortîmes devant le tribunal, la main de Rin et la mienne toujours entre-lassé. Une fois sortit Rin fondis en larme et se jeta dans mes bras.
Moi : Rin...
Atsumu me fit signe qu'il rentrait avec Haruko et j'acquiesçai. La maison de nos parents n'était pas loin alors nous avions prévu de rentrer à pieds.
A présent tout le monde était partit, il ne restait que Rin et moi. Il me serrait de plus en plus, sanglotant de plus en plus fort. Je caressais son dos avec ma main droite, tandis que ma gauche était dans ses cheveux. Au bout de plusieurs minutes il se redressa.Rin : Excuse-moi 'Samu...
Moi : Ne t'inquiète pas Rin. Et si tu as besoin de quelque chose n'hésite pas à me demander.
Rin : Embrasse-moi...Il dit ces mots, tournant sa tête. Il était tout rouge.. "Trop mignon". Je le pris par la taille cette fois et rapprocha nos visages. Mes lèvres rencontrèrent les siennes et je mordillais sa lèvre inférieure pour en demander l'accès, qui ne me fut pas refusé. Il passa ses bras derrière mon cou puis nous durent nous séparer à cours de souffle.
Rin : Merci d'être là 'Samu..
Moi : Merci à toi Rin.Je l'embrassai sur le front puis le lâcha, reprenant sa main.
Moi : On rentre ?
Rin : Oui- Attend j'ai oublié mon téléphone !
Moi : Alala ! Aller viens on y retourne.PDV SAKUSA :
A peine nous fîmes rentré qu'Haruko se précipita à l'étage, surement pour aller dans sa chambre.
Atsumu : On attend Suna et Osamu pour faire le compte rendu aux parents.
Moi : D'acc.
Atsumu : ...Dis Omi...
Moi : Oui ?
Atsumu : Euh.. Je.. Comment dire...
Moi : Oui..?
Atsumu : Je...psseusssavoirsstonsspull...
Moi : Hein ? J'ai rien compris... Parle plus fort et articule.
Atsumu : Jebufhzpeuxkbdhejfavoirbcbdjkdtonnfbzhdnpulbfbdj
Moi : AR.TI.CULE.
Atsumu : JEPEUXAVOIRTONPULL ???PDV OSAMU :
??? : JE TE FAISAIT CONFIENCE BATARD !! TU NE M'A SERVIS A RIEN !
??? : Ce n'est pas ma faute si tu as voulu faire la pute.A suivre...
Je suis vraiment désolé du retard j'ai eu quelques problèmes 😭✋Que va répondre Sakusa ?
Qui sont ces gens ? On les connait ?~~~~~~~~~~~~~
Hey !! J'aimerais savoir si vous voulez que je fasse un time skip avec le futur ou non ?
Si oui :
• Vous voulez le faire en un épisode Bonus ou que ça fasse partit de l'histoire comme un chapitre ?
• Donnez-moi des idées pour les prénoms des enfants 👀
Voila ! Bye 👋
VOUS LISEZ
Osasuna/Sakuastu
FanfictionSpamez pas je vous en supplie ('Scusez moi pour les fautes, ça fait longtemps j'ai écrit(c'est catastrophique)) Osamu et Atsumu arrivent dans leur nouveau lycée et font la rencontre de Sakusa et Suna. Mais chacun d'entre eux a des problèmes ce qui c...