𝟛𝟜. 𝕃𝕒 𝕤𝕠𝕚𝕣𝕖𝕖 (𝕡𝕣𝕥𝟛) 𝕁𝕦𝕤𝕥𝕖 𝕝𝕖 𝕔𝕙𝕒𝕥 ?

1K 76 208
                                    

OMG Vous me croyez si je vous dis qu'hier j'ai oublié qu'on était mardi 😭
Ducoup je poste tôt comme ça vous pouvez lire quand vous voulez dans la journée
Encore désolé 😭

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

PDV KITA :

La soirée tomba et après avoir regardé un film dans leur salle cinéma -car ils ont une salle cinéma chez eux- On alla tous dans notre chambre respective. Aran et moi nous endormîmes chacun de notre côté du lit.
J'étais sur le point de m'endormir quand on entendit le bruit d'un verre qui se brise venant d'en bas. Cela retentit dans toute la maison et Aran et moi nous levâmes.

Aran : C'était quoi ça ?!

Moi : Je ne sais pas..

Nous décidâmes d'aller voir et tombâmes sur Osamu en train de gronder son chat. Celui-ci avait probablement cassé un verre.

Osamu : Kita-san, Aran ! Ne vous inquiété pas c'était juste mon chat.

Aran : Ok bah on remonte.

Suna : Attendez !

Nous nous retournâmes vers Suna et écoutâmes ce qu'il avait à nous dire.

- Évitez de dormir trop au bord du lit, une fois j'étais tombé et je m'étais fracassé.

Il fait exprès, on ne va jamais croire ça il sait pas mentir-

Aran : Merci de nous avoir prévenu ! A demain les gars

Les autres : A demain

Nous montâmes tandis que je pensais au fait qu'ils n'étaient tous pas..très intelligents on va dire.. Mais bon.. Merci Suna. Nous remontâmes et retounâmes nous coucher.

Aran : Shinsuke évite de trop te coller au bord..

Moi : Oui tu as raison..

Aran : Dis..?

Moi : Oui ?

Aran : Je peux..t'appeller Shinsu ?

Je sentis mes joues rougir et un sourire apparut bêtement sur mes lèvres.

Moi : Bien sûr !

Il sourit et je cru apercevoir des rougeurs sur ses joues mais me dis avoir rêvé. Nos yeux se croisèrent et nous nous regardâmes pendant de longues minutes, jusqu'à ce qu'Aran prenne la parole.

- Dis..?

Moi : Oui ?

Aran : ...C'est qui ton crush ?

Moi : Mystère..

Il y eu encore un silence puis il reprit la parole.

- Dis..?

Moi : Oui..?

Aran : ...Il fait beau aujourd'hui...

Moi : Euh..oui...

Encore un silence puis...

Aran : ...Dis..?

Moi : Oui..?

Aran : ...Ton chat va bien ?

Moi : ..Oui...

Aran : ...Dis..?

Moi : Oui ?

Aran : ...Tu préfères les chats ou les chiens ?

Moi : Les chats...

Aran : ...Dis..?

Moi : Oui..?

Aran : ...Nan laisse tomber..

Moi : Euh..Ok..

Il y eu un blanc pendant quelques minutes cette fois ci, jusqu'à ce qu'Aran reprenne la parole.

-...Dis..?

Moi : Oui..?

Aran : ...T'aimes la pluie ?

Moi : Écoute Aran si t'as quelque chose à me dire vas-y ne t'inquiète pas..

Il y eu encore un silence. Depuis tout à l'heure Aran regardait dans le vide comme si il hésitait à me demander quelque chose..

Aran : Dis..?

Moi : Oui ?

Aran : ...Je peux.........t'embrasser..

Mes yeux s'écarquillèrent et des milliers de questions se posèrent dans ma tête. Je ne m'attendais vraiment pas à ça.. Je cru même avoir mal entendu..

Moi : T-tu...

Aran : Tu as très bien entendu..

PDV EXTERIEUR :

Aran : Tu as très bien entendu..

Kita n'arrivait pas à croire ce qu'il venait d'entendre et Aran avait affreusement peur de la réaction du décoloré.

Kita : Oui..

Aran : H-hein..

Kita : Tu as très bien entendu. Dis-t-il tout en souriant.

Aran rapprocha alors leur corps puis prit son menton et l'embrassa dans un long et tendre baisé mais ils durent se séparer à cours de souffle.

Aran : Je t'aime Shinsu..

Kita : Je t'aime aussi..

Et il s'endormir l'un dans les bras de l'autre.

PDV AKAGI :

Nous venions de monter dans la chambre et le silence régnait. Aucun de nous n'osait parler suite au Action ou vérité de toute à l'heure. Nous nous étions préparés et étions descendit après avoir entendu un bruit de verre qui se brise mais ce n'était que le chat d'Osamu apparemment. Même si j'eu du mal à y croire car celui-ci était très calme. On remonta donc et le silence revint.
Au bout de plusieurs minutes Komori prit enfin la parole.

Komori : Action ou vérité ?

Moi : Euh.. Vérité.

Komori : ...C'est qui ton crush..?

Je rougis. Nous avions arrêtés le action ou vérité mais apparemment il voulait continuer..

Moi : Tu dois me donner le tiens en échange.

Komori : Ok...

Moi : O-on l'écrit chacun sur un papier et ensuite on se les échange.

Komori : Go.

J'écrivis ''Komori'' puis nous échangeâmes nos papiers.

Komori : On ouvre ?

Akagi : Ok..

Nous dépliâmes nos papiers en même temps, stressé de la réaction de l'autre. Et je fus tellement surpris de ce que je vis écrit sur son papier que les larmes me montèrent au yeux. Je relevais la tête et vis Komori, lui aussi surpris.

Komori : C'est moi ton crush ??

J'hocha la tête et il me sourit puis rapprocha nos visage pour coller mes lèvres aux siennes dont je rêvais tant.
Après un long baisé on alla se coucher, l'un dans les bras de l'autre.

PDV EXTERIEUR :

Kita et Aran venaient de remonter.

Osamu : Je vais nettoyer, essaies de les calmer...

Suna : Je vais essayer mais ça risque de ne pas être simple..

Osamu : Pourquoi Sakusa a fait ça..

A suivre...
Vous ne savez toujours pas ce qu'il s'est passé en bas 😏
En vrai personne s'y attend les gars

Qu'a fait Sakusa ?

Osasuna/SakuastuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant