Bonus 1

1.2K 83 154
                                    

PDV EXTERIEUR :

- 'Samu je stresse.. Et s'il refusait ?

- Mais nan 'Tsumu il t'aime ne t'inquiète pas.

- Mais peut-être qu'il n'est pas prêt !

- Ecoute, fait moi confiance et tout ira bien.

- D'accord..

~~~~~~

PDV SAKUSA :

C'était un jour comme les autres à première vue. Il faisait beau, les oiseaux chantaient et je n'avais rien prévu de particulier ce jour puisque c'était le week-end. Tout à coup je reçu un message de mon petit-ami, il me demandait si on pouvait se voir aujourd'hui. C'est vrai qu'on ne se voyait pas beaucoup en ce moment. On était en plein dans nos études et dans des universités différentes. Mais la première chose qu'on faisait en rentrant chez nous chaque soir était nous appeler. Je dois avouer que le lycée où je le voyais tous les jours me manquait beaucoup.. Bref, je répondis positivement à sa demande lui demandant ce qu'il voulait faire. Il me répondit instantanément que ce serait une surprise. Il me proposa également de dormir chez lui car le trajet entre nos maisons d'étudiant était assez long. Fin quand je dis d'étudiant c'est pour moi car mon faux blond vivait dans une grande maison qui n'était même pas la maison familiale. Il vivait seul car Osamu vivait avec Rintarou. J'acceptais également puis nous nous mîmes à parler pendant des heures.

PDV SUNA :

C'était enfin le week-end et j'avais prévu de dormir jusqu'à 15 heures environs, mais un bg vint contrarier mes plans.

- Debout Rin. Dit-il en m'embrassant sur le front.

- Non reviens dans le lit dormir avec moi..

- Nan aller debout !

- Je ne sortirais pas du lit !

- T'es un gamin Rin..

- Même pas vrai !

- Aller viens !

- Non..

Osamu souffla puis s'assit sur le lit à côté de moi.

- Si tu viens demain je resterais avec toi dans le lit tout le temps que tu veux.

J'ouvris un œil croisant ses beaux yeux gris.

- Promis ?

- Promis !

Je sortis immédiatement du lit et me jetais dans ses bras.

- Je ne vais pas te porter en bas par contre..

- Aller s'il te plait !

- Nan !

- D'ailleurs je n'ai pas eu mon bisou du matin !

- T'es casse-pieds Rin..

Je tendis mes lèvres afin qu'il m'embrasse, ce qu'il fit après avoir soufflé.

- Aller maintenant tu descends.

- D'accord, d'accord..

Je descendis alors suivis de mon petit-ami. Nous vivions ensemble et allions dans la même université. On vivait dans une grande maison qu'avait acheté ses parents il y a quelques années de ça. Ma mère à moi avait tenté de s'évader de prison et dans son évasion elle avait gravement blessé un gardien suite à sa elle se pris 90ans de prison. Elle y restera surement toute sa vie vu son âge. Sinon rien n'a tant changé que ça. Je faisais des études psychologies et Osamu, lui, faisait des études de restauration. Les deux autres ont continués dans le volley-ball mais font des études à côté au cas où. J'avais envie de faire ce métier il y a longtemps quand il y avait eu des histoires avec mes parents et que j'avais fait une grosse dépression.

Osasuna/SakuastuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant