PDV EXTÈRIEUR :
Suna : Haruko ?!
Haruko : G-grand frère ?!?!
Atsumu : Qu'est ce que- ?!
Osamu : ...?
Sakusa : C'est quoi tous ces pansements sur ton visage ?
Haruko : Euu...
Suna : Me dis pas que- CES BATARD TON FAIENT ÇA ?
Haruko : Calme toi...
Suna : Comment tu veux que je me calme ?!
Osamu : Calme toi Suna.
Suna : Non, lache moi !
Atsumu : BON TOUT LE MONDE SE CALME !!!
Tous : ...Tout le monde se tut. Quand Atsumu s'énèrvait on ne voulait pas lui désobéir. Un silence pensant était présent dans la pièce. Osamu eu un pincement au cœur suite au mots de Suna.
Atsumu : Je propose qu'on aille parler de tous ça dans le salon.
Personne ne le contredit et tout le monde se dirigea vers le canapé. Une fois tous assis une longue discution commença.
Atsumu : Alors, vous nous expliquez ?
Suna : Enfaite Haruko est mon petit frère.
Atsumu : Ça on l'avait compris, la suite ?Suna hésita à parler il n'osait pas leur dire la vérité. Sakusa qui l'avait remarqué pris la parole.
Sakusa : Les parents de Suna le frappe car il est bi, ils le rabaisse tout le temps, disant qu'il devrait plus être comme son frère, qu'il n'aurrait pas du naître ou ce genre de chose. Suna en à eu marre et il est venu vivre chez moi, laissant Haruko, pensant que jamais il ne lui ferrai de mal.
Suna : Q-...Tous était sous le choc, et Suna était sur le bord des larmes, Osamu le pris dans ses bras ce qui eu pour ce conséquence de le calmer.
Sakusa : Dis moi Haruko, pourquoi t'on t-il fait ça ?
Haruko ne répondit pas. Les jumeaux lui avait dit de ne pas le dire et celui-ci pensa que ça vallait aussi pour son frère et son meilleur ami.
Atsumu : Tu peux leur dire à eux. Ils ne te feront rien.
Haruko : ...Je- j'aime Yuko et.. quand je leur est dit, ils se sont énèrvés et ils m'ont dit de ne plus revenir à la maison..
Suna : Quoi ?! Tu-tu aime Yuko ?
Haruko : Oui..Suna etait sous le choc. Son frère tant aimer de la famille car selon eux il était "parfait" aimait un garçon. On aurait cru, suite à ces pensés que le chatain était jaloux, mais celui-ci s'inquiétait juste. La vie de son petit frère allait tellement changer à cause de quelques mots dit à leurs parents.
Osamu : Dites ? Je peux vous poser une question ?
Sakusa : Vas-y.
Osamu : Pourquoi vous dénoncez pas les parents de Suna et Haruko à la police ?
Suna : Eu... C'est..compliqué..
Atsumu : Tu ne veux pas en parler ?
Suna : N-non..
...
Osamu : Bon je propose d'oublier ça pour cette soirée.
Sakusa : Bonne idée.
Atsumu : D'acc !
Haruko : Okk.
Suna : ...
Osamu : Suna ?
Suna : D'accord..Au même moment Akemi arriva dire bonjour aux deux amis des jumeaux qu'elle n'avait jamais vu. Et, comme si elle avait un pouvoir, elle fut oublier tout les problèmes de chacun, et leur permis de passer une bonne soirée.
Atsumu : Laisse la t'approcher Omi-omi ! Elle n'est pas méchante !
Sakusa : Ta chienne transporte pleins de germe ! Hors de question qu'elle me touche !Pendant que Atsumu se moquait du dénommé Omi-omi qui fuyait la chienne, Suna parla à Osamu.
Suna : Miya..?
Osamu : ?
Suna : Je.. Je suis désolé pour tout à l'heure.
Osamu : T'inquiète c'est pas grave.
Suna : T'es sûre ? Fin je veux dire j'ai pas était très cool..
Osamu : Mais oui t'inquiète !
Atsumu : Bon on mange j'ai faim ?
Osamu : Ouais moi aussi.
Sakusa : Ok.
Osamu : J'ai commendé des pizzas j'avais la flemme de cuisiner.
Suna : Bah voyons.
Atsumu : C'est bon aussi, même si je préfère ta cuisine.
Sakusa : On mange devant le film ?
Osamu : Go.Ils prirent les pizzas et regardèrent un film en même temps. (NDA : Jpp c'est trop cliché 😭) Une fois le film finit Haruko était déjà allé se coucher et les garçons devaient voir qui dormait où.
Osamu : Il y a un lit dans ma chambre, 'Tsumu a un lit double ou sinon il y a le canapé.
Sakusa : Je prend le canapé.
Osamu : Et toi Suna ?
Suna : Hors de question que je dorme avec Atsumu.
Osamu : D'accord, tu dormira dans le lit du haut de la mezzanine.
Atsumu : Je vais être seul.. Heureusement que tu ai là Akemi !
Osamu : Ôsez me dire qu'il est pas fou.
Suna : Il est fou.
Sakusa : Clairement.
Atsumu : Maiiiis !PDV SUNA :
Quand on eu decidé qui allait dormir où, je dis bonne nuit à Sakusa et Atsumu et suivis Osamu dans sa chambre.
Osamu : Voilà ton lit.
Moi : D'accord merci. Je peux aller à la douche ?
Osamu : Oui c'est la porte au fond du couloir.
Moi : Ok, merci.Je pris ma douche et retourna dans la chambre Osamu était dans son lit, torse nu.
Osamu : Tu compte me mater encore longtemps ?
Moi : Je te mate pas.
Osamu : Mon cul.
Moi : Oui, je matte ton cul par contre.
Osamu : Q- C'est pas ce que j'ai dis.
Moi : Je sais, je rentre juste dans ton jeu.
Osamu : Haha très drole.PDV ATSUMU :
'Samu et Suna venaient de monter, je me retrouvé seul avec Omi-omi. Je me réjouie à cette idée ? Non, non je suis hétéro !
Moi : Omi-omi ?
Omi-omi : Quoi ?
Moi : Tu te souviens la dernière fois tu m'a demandé ce que j'étais ?
Omi-omi : En quoi ?
Moi : En orientation sexuel.
Omi-omi : Oui.
Moi : Je me suis demandé ce que tu étais vu que on avait parlé que de moi.Omi-omi ne me répondit pas tout de suite. Peut-être se posait-il des questions sur sa sexualité. Moi je suis hétéro et fière de l'être ! Mais je lui avait dis que j'étais bi. Est ce que je devrais lui dire que non ou pa-
Omi-omi : Gay.
Moi : ... Gay..?
Omi-omi : Oui, quel est le probleme ?
Moi : Enfaite je me demande comment tu peux savoir en étant germaphobe.
Omi-omi : ...Encore un blanc ?! Mais putain Omi-omi ?! ...... Pourquoi ça m'énèrve enfaite ?
Omi-omi : Je le sais. Bref, va te coucher je suis fatigué
J'allais partir et lui dire bonne nuit, quand une idée me traversa la tête. Je ne savais pas pourquoi mais j'avais subitement envie d'embêter Omi-omi.
Moi : Nan.
Omi-omi : Hah?
Moi : Nan.
Omi-omi : Comment ça non ? Casse toi !
Moi : Ail Omi-omi, tu fais mal à mon petit cœur.
Omi-omi : Tu es insuportable.Omi se tourna et m'ignora. Pardon ?! C'est inacceptable ! Je me mis sur Omi-omi mais il s'était déjà endormit. Comment c'est possible de dormir aussi vite ?! ..... Je me surpris entrain de le fixer. Je fous quoi là ? Comme il s'était endormit j'aurai très bien pu repartir, mais cette idée ne me traversa même pas l'esprit. Je m'étais mis dans les bras de Omi-omi, et m'endormis a mon tours.
~~
PDV OSAMU :
- Ahah arrête Sam !
- Que si tu avoue !
- Nan !
- Je vais t'attraper alors !
- Nan, t'y arrivera pas haha !
- Attrapée !
- Nan Tsum lache moiii !
- Tricheur ! J'allais l'avoir !
- Sois pas jaloux 'Samu !
- Sam aide moii !
- J'arrive !
- Ahah !~~~~~
- Elle est-
- TEZUKAAAA !!!!!A suivre...
J'aime pas trop le début de ce chapitre.
Qui est cette "Tezuka" ??
VOUS LISEZ
Osasuna/Sakuastu
FanfictionSpamez pas je vous en supplie ('Scusez moi pour les fautes, ça fait longtemps j'ai écrit(c'est catastrophique)) Osamu et Atsumu arrivent dans leur nouveau lycée et font la rencontre de Sakusa et Suna. Mais chacun d'entre eux a des problèmes ce qui c...