𝟙𝟛. 𝕊𝕖𝕟𝕥𝕚𝕞𝕖𝕟𝕥

1.4K 98 106
                                    

PDV OSAMU :

Cela fesait quelques heures que j'etais arrivé. Je jouais à la console avec mon père, et ma mère essayait de comprendre le but du jeu.
Un peu plus tard le livreur de pizza que mes parents avaient insisté pour appeler arriva. Nous nous mîmes à table et mangeâmes. En tout cas mes parents..

Mère : Tu ne mange pas mon cœur ?
Moi : Je n'ai pas très faim..

Mes parents me regardèrent comme si j'étais un alien venu d'une autre planète.

Père : Tu es sûr que ça va ?
Mère : Tu es malade mon chou ?
Moi : Mais non.. Je ne sais pas.. En ce moment j'ai pas trop faim..

Il se regardèrent puis moi.

Mère : Tu dois être amoureux mon fils..
Moi : Heiin ?!?
Père : Ta mère a raison. C'est la seul explication plosible.
Moi : Mais quel est le rapport ??
Mère : Eh bien, l'amour peut te couper l'appétit..
Moi : C'est n'importe quoi et même si c'était vrai de qui ?
Père : Tu devrais demander à ton frère de t'aider..
Moi : Hors de question.
Père : Sinon tu ne saura peut-être jamais..
Moi : Mais il ne sait pas garder un secret !
Mère : Tu fais comme tu veux.

Je soupira. Amoureux ? Et puis quoi encore ?!?
La soirée se passa dans la joie et la bonne humeur même si la présence de 'Tsumu manquait. Nous avions prévu que je dorme ici alors je me prépara et alla me coucher.

PDV SAKUSA :

Je me reveilla les yeux étonnamment pas gonflés mais quelque chose me fis oublier cette reflexion. J'étais dans les bras d'Atsumu. Lui, dormait bien sûr. Je n'arrivais pas à y croire. Mais.. pourquoi ça ne me gène pas ? Certe je l'aime mais je suis germaphobe..? Beaucoup de questions me pertuber mais à ce moment là ma seul envie était de me rendormir dans ses bras. Ce que je fis, du moins j'essaya. Car a peine j'eu fermé les yeux que le réveil sonna.. Atsumu l'eteignit a une vitesse flamboyante, pendant que je gardais les yeux fermé pour voir sa réaction. Pourquoi ? Je ne sais pas, peut-être espérais-je une seine de film ?
Je sentis un regard sur moi, surement le siens. Quans j'entendis une voix douce que je connaissais tant :

- Omi-omi, debout..

Il me le dit tout doucement. A tel point que je cru encore rêver. Mais peut-être avait-il peine de moi et va devenir gentil à cause de ça. Non je ne veux pas..

- Omi ?

Toujours cette voie douce qui cette fois me fis ouvrir les yeux.

Atsumu : Excuse moi de-d'avoir dormis sur toi je-j'ai pas fais exprès..
Moi : C'est trop tard. Je vais à la douche.
Atsumu : ...Ok..?

Je partis à la douche. Une fois tous préparés nous partîmes au lycée.

PDV ATSUMU :

Nous étions au lycée pendant que j'embetais Omi-omi quand Osamu arriva.

Moi : Salut !!
Omi-omi : Hey.
Suna : Yo..!
Osamu : Yo. 'Tsumu on peux parler s'il te plaît ?
Moi : Euh..oui..

De quoi veux t-il me parler ? Je me demandais bien. Mais de toute façon j'allais le savoir

Moi : Alors qu'est qui a ?
Osamu : Euh.. Hier je suis allé chez papa et maman tu vois..?
Moi : Oui ?
Osamu : Et heu.. Quand je leur est dis qu'en ce moment j'avais pas très faim il m'ont dit que c'était car j'étais amoureux..
Moi : OMG-
Osamu : Laisse moi finir !
Moi : Oui..
Osamu : Est ce que.. t'aurrai une idée de qui ça pourrait être..?
Moi : Tu vois vraiment pas ?

Osamu secoua la tête en signe de négation. C'était evident que la personne qu'il aimait était Suna. Mais si il ne s'en était pas rendu compte seul il ne fallait pas le lui dire. Il comprendra de lui même. Mais je l'aiderai quand même.

Osamu : Pourquoi, tu as une idée ?
Moi : Moi je sais !
Osamu : Hein ? C'est qui ?
Moi : Je vais pas te dire ! Il faut que tu trouve seul !
Osamu : Mais.. Comment tu compte faire ça ?
Moi : T'inquiète ! Pour commencer, est ce que tu trouve beau quelqu'un ?
Osamu : Euh.. Pas vraiment..
Moi : Pff, on va pas s'en sortir..
Osamu : Mai-
Moi : Au faite tu nous as inscris au volley ?!
Osamu : Oui. Le premier jour sera ce soir.
Moi : Ouiii !!!

Je repartis en direction de Omi-omi et Suna, laissant Osamu seul dans sa réflexion amoureuse.

Suna : Vous avez parlé de quoi ?
Moi : Ahah ! Suspence !
Suna : Pff..

La sonnerie retentit et Suna et Omi se dirigèrent vers le batiment dans lequel nous avions cours. J'attendis Osamu. Je vais pouvoir le faire chier maintenant !!

Osamu : Atsumu dis moi !
Moi : Moi !
Osamu : . . . ?
Moi : Laisse tomber tu as un QI trop bas pour pouvoir comprendre.
Osamu : Haha très drole.

Nous nous dirigeâmes à notre tours dans le batiment en question.

Moi : Déja tu pense que c'est une fille ou un garçon ?
Osamu : Je n'sais pas trop..
Moi : Fais un effort !
Osamu : ..Garçon je pense.
Moi : On a avancé déjà.
Osamu : C'est ça ?
Moi : Je ne dis rien !
Osamu : ...
Moi : Bon, c'est quoi ton style en matière de mec ?
Osamu : J'ai toujours eu une préférence pour les chatains..
Moi : Oh ! Intéressant, je prend note !
Osamu : Qu- C'est quoi ce carnet ?!
Moi : C'est pour regrouper tout ce qu'on a dit comme ca t'oublie pas !
Osamu : .. Après j'aime pas ce qui sont trop hyperactif ou trop bruyant, je préfère les calmes.
Moi : Je note, je note !

Pour l'instant tout correspond à Suna ! Je suis sûr que c'est lui ! Et plus tard ils aurront des enfants et se marieront !

Osamu : Après je crois que c'est tout..
Moi : Les yeux ?
Osamu : Un peu de tout.
Moi : Lui là bas tu le trouve beau ?

PDV OSAMU :

Atsumu : Lui là bas tu le trouve beau ?

Il pointait un gars d'un an de plus, les cheuveux chatain, yeux gris, des taches de rousseur en dessous de ceux-ci. Une chaine en argent au cou et avec un corps plutôt pas mal.

Moi : J'ai déjà vu mieux mais ça va. Je préfère son pote à côté.

Celui-là était chatain un peu plus petit en taille, l'air timide et avec de petit yeux marrons.

Atsumu : Non moi je préfère l'autre.
Moi : Chacun ses goûts.

Nous nous dirigeâmes vers la salle et le cours passa.
Il était midi et Atsumu et moi avions prevu de manger seul sans Suna et Sakusa et cette idée ne me réjouissait pas, mais je devais savoir, alors je fis confiance à Atsumu qui généralment est fort sur ce genre de truc.

*Boom*
?? : E-excuser moi..

A suivre...

Tant de suspence 🤔
Bonne nuit ou bonne journée 😊

Osasuna/SakuastuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant