𝟙𝟞. ℙ𝕣𝕚𝕤𝕠𝕟

1.3K 91 306
                                    

PDV EXTERIEUR :

Kirito : J-je. Depuis que je t'ai vu pour la première fois je ne fais que penser à toi.. J'ai le cœur qui bas vite quand je te vois.. Et je n'ai qu'une seul envie ; te prendre dans mes bras.. Tout ça pour dire.. 'Samu.. Veux-tu être mon petit ami ?
Osamu : Je.. Kirito euh.. Tu es très sympa mais.. Je préfère en rester là..
Kirito : HEIN ?! M-mais... P-pourquoi ?! P-pourquoi avoir accepté tous ces dates ?! P-pourquoi m'avoir fait croire que c'était réciproque ?!
Osamu : Je.. Je me suis rendu compte que j'aimais déjà quelqu'un..
Kirito : ...

Il eu un blanc pendant quelque seconde. Osamu, qui avait baissé la tête la releva pour voir sa réaction, et celui-ci fut supris de ce qu'il vit. Kirito avait les sourcils froncés comme si il avait des envies de meurtre. Osamu fit quelques pas en arrière sous le choc et en tomba.

Kirito : Tu aime quelqu'un d'autre hein ?!?! RÉPÈTE UN PEU !!!! C'EST QUI CE BATARD ?! T'ES SENSÉ ÊTRE À MOI !!
Osamu : C-calme toi.. J-je-
Kirito : TA GUEULE ! JE VEUX RIEN SAVOIR ! TU SERA À MOI !
Osamu : Huh ?! À toi ? Tu peux toujours courir !

Sur ces paroles, le gris se releva pour mettre un coup de point à Kirito.

Kirito : ENFOIRÉ ! JE TE DEMANDE PAS TON AVIS !

Kirito se jeta sur Osamu le poussant au sol. Il le pris par le col est s'apprêter à lui crier quelque chose quand quelqu'un intervena.

Atsumu : LACHE LE !

Kirito tourne la tête.

Kirito : T'es qui toi ?! Son frère c'est ça ? Casse toi !

Le blond se rapprocha de lui.

Atsumu : J'ai dis.. LACHE LE !!!!

Atsumu le frappa très fort sur la tête se qui eu pour effet de lui faire perdre connaissance. Le blond se tourna vers son jumeau.

Atsumu : Ça va 'Samu ?
Osamu : Oui.. Qu'est ce que tu fais là ?
Atsumu : Ce mec est fou, je vais l'amener au proviseur toi et Sakusa allait dehors je vous rejoins.
Osmau : Tu m'a pas répondu..

Atsumu pris le chatain sur son dos et le porta au bureau du proviseur, sous les yeux choqués des élèves.

*toc* *toc*
Proviseur : Entrez.
Atsumu : Bonjour.

Proviseur : Bonjour. Atsumu c'est ça ?
Atsumu : Oui. Je suis désolé de vous déranger mais ce mec a tentait d'agresser mon frère.

Proviseur : Très bien, posez le là et asseyez-vous.
Atsumu : Oui.

Proviseur : Pouvez-vous me raconter ce qu'il c'est passé s'il vous plaît ?
Atsumu : Oui. Je suis arrivé au milieu mais quand je suis arrivé il était au dessus de mon frère son bras en travers de son cou et s'apprêtait à lui dire quelque chose. Et je l'en ai empêché en l'assommant.

Proviseur : D'accord je vois. Ce garçon a eu d'autres histoires du genre il me semble.
Atsumu : Oui. J'ai entendu dire qu'il s'était mis avec une fille contre son grai puis l'avait violée et battut.

Proviseur : Oui je me souviens. La police avait fermé les yeux pour cette fois car la fille ne voulait pas qu'il aille en prison mais ils ont dit que si ça se reproduisait il n'aurait d'autre choix que de l'enfermé.
Atsumu : Oh..

Proviseur : La police aurra sûrement besoin tu témoingnage de votre frère quand même.
Atsumu : Oui.

Proviseur : Je vais les appeler vous pouvez y aller
Atsumu : Oui.

~~ Du côté de Sakusa et Osamu ~~

Osamu : Mais pourquoi 'Tsumu ne m'a pa prévenu ?!
Sakusa : Il a essayé. Plusieurs fois même..
Osamu : Hein ? C'est ça qu'il voulait me faire comprendre ?
Sakusa : Oui..
Osamu : ...Je-..
Atsumu : C'est pas grave ! L'important c'est que tu aille bien !
Sakusa : Oh tu es déjà là Miya ?
Atsumu : C'EST ATSUMU !!! Et oui.. Le proviseur va appeler la police..
Osamu : J'ai-je ne veux pas qu'il aille en prison..
Sakusa & Atsumu : Hein ?!
Atsumu : Qu'est ce que tu raconte ?!
Osamu : Bien.. Il c'est juste énèvé sur le coup..
Sakusa : Tu déconne ? Tu n'a pas écouté ce que je viens de te raconter ?
Osamu : Si.. Si ! Mais.. Je n'ai pas envie..
Atsumu : Mais qu'est ce que tu raconte ?!?!
Osamu : Ça ne mérite pas la prison si ?
Atsumu & Sakusa : Si !
Osamu : ...
Suna : Qu'est ce qui métite la prison ?
Osamu : S-suna..?
Atsumu : Rien du tout ! Qu'est ce que tu fais là ?
Suna : Le coach vous attend pour commencer bougez-vous.
Sakusa : On arrive.

Suna partit laissant seul les trois autres garçons.

Atsumu : La police voudra ton témoignage, t'a pas interer a dire que tu veux pas qu'il aille en prison.
Osamu : Je le dirai.
Atsumu: Mai-
Osamu : Bon, moi je vais au volley.

Sakusa soupira. Visiblement quoi qu'ils fassent Osamu ne changera pas d'avis.

Sakusa : Allons-y Miya on verra plus tard.
Atsumu : Mai-
Sakusa : Bouge
Atsumu : ...

~~

La fin de journée passa et le lendemain Osamu avait rendez-vous au poste de police. Les garçons l'attendirent devant. Même Suna qui ne savait pas pourquoi ils y allaient mais celui-ci ne voulait pas poser de questions.

Policier : Donc vous dites qu'il vous agressé après que vous l'ayait refusé ?
Osamu : Oui-
Kirito : N'IMPORTEQUOI ! JE N'AURRAI JAMAIS FAIS ÇA, JE L'AIME !

Policier : Je ne vous ai pas donné la parole.
Kirito : ...
Osamu : Mais.. Je souhaiterai que vous ne l'enfermiez pas s'il vous plaît..
Policier : Que je ne l'enferme pas ? Je ne sais pas si ça va être possible suite a l'histoire de l'année dernière..
Osamu : Oh.. Euh.. Je vois.. Si vous pouvez faire quelque chose je vous serriez reconnaissant..
Policier : Dites moi ? Vous voulez de votre pleins grai qu'il n'aille pas en prison ou vous-manipule-t-il ?
Osamu : De mon pleins grai..
Policier : Alors puis-je savoir la raison ?
Osamu : Je-je ne sais pas... Je ne veux pas qu'il y aille..
Policier : Très bien je vais voir avec mes superieurs mais je ne vous promer rien..
Osamu : Merci.. Aurevoir..
Policier : Aurevoir.

Osamu sortit du poste et se dirigea vers ses amis.

Atsumu : Alors ?
Osamu : Il a dit qu'il allait voir si il pouvait ne pas le mettre en prison
Atsumu : Mais pourquoi as tu demandé ça ?!?!?
Osamu : Je ne veux pas qu'il y aille.
Suna : Qui ? De quoi ?
Sakusa : Je t'expliquerai plus tard.
Osamu : Non !!
Tous : ??
Osamu : Euh.. Je.. Excusez moi.. Je vais.. Rentrer..
Policier : REVENEZ ICI !!!

La personne en question, un couteau à la main se jeta sur Osamu..

A suivre...

Que va t-il se passer 🤔

Alors vous aimez Kirito ?

Vas-t-il planter Osamu ?

Osasuna/SakuastuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant