PDV EXTERIEUR :
Osamu pouvait sentir la respiration du brun. Il avait chaud.. Suna etait si proche.. Et son cœur battait si vite.. A tel point qu'il cru qu'il allait sortir de sa poitrine.
Suna : Ton cœur bas vite...
Osamu : H-hein ? Eu..je-
Suna : Toi aussi tu as peur de l'orage ?
Osamu : Oui haha !
Suna : Je me sens moins seul au moins !
Osamu : Oui !Le gris se demandait si Suna l'avait vraiment cru. La réponse était oui. On dit que l'amour rend aveugle. Le cas du brun le prouvait. Osamu essaya de calmer son cœur, en vint. Il lui était impossible de ne pas penser à que son crush était dans ses bras. De plus il sentait son odeur, c'était mission impossible.
Suna : Dis 'Samu ?
Osamu : Tu m'appelle 'Samu maintenant ?
Suna : H-hein non e-excuse moi, je pensais pas que ça te générait excuse m-
Osamu : Eh calme toi je rigolais !L'amour rendait aveugle pour le gris aussi. C'était évident que Suna l'aimait mais il n'avait pas compris.
Osamu : Tu voulais me dire quoi ducoup ?
Suna : R-rien laisse tomber..
Osamu : Dis moi.
Suna : Je.. Je voulais de demander de m'appeller Rintarou..Osamu sentit ses joues rougir et Suna sentit son cœur accélèrer mais ne dit rien.
Osamu : Tu veux.. Tu veux que je t'appelle Rintarou ?
Suna : O-oui..
Osamu : Sunarin !
Suna : H-hein ?
Osamu : C'est mignon ! Je t'appellerais comme ça à partir de maintenant !Suna rougit à son tour. Osamu voulait l'appeler Sunarin et il ne pensait pas qu'il réagirait comme ça après ça demande. Pourtant le brun avait imaginé de nombreuses possibilités.
PDV ATSUMU :
Il devait être 1 heure du matin, je n'arrivais pas à dormir. J'étais encore sous le choc de ce que j'avais appris. Depuis que je le savais je ne faisais que le regarder. Ou sinon je le faisais avant sans m'en rendre compte.. Omi dormait sur un lit non loin du miens, sa tête était tourné de mon coté. Mais avais-je vraiment une petite chance ? Certe il aimait les mecs, mais il était germaphobe.. "Quand j'y pense il est si beau sans son masque.." Argh ça m'énèrve.. Si je lui dis que je l'aime mais que c'est pas réciproque il ne voudra plus me parler.. Je devrais peut-être en parler a 'Samu.. Bref, nous verrons ça plus tard, pour l'instant je devrais me concentrer sur le fait d'essayer de dormir. 'Samu m'avait dit que si je n'arrivais pas à dormir j'avais juste à m'imaginer une histoire et que sa m'aiderais à m'endormir.
PDV EXTERIEUR :
Atsumu avait finalement réussi à s'endormir. De leur côté, Suna et Osamu aussi.
Le lendemain matin, Atsumu se reveilla en dernier. Il vit que Sakusa n'était plus dans son lit. Il descendit alors et tomba sur un Sakusa entrain de prendre son petit dejeuné.Atsumu : Coucou Omi-omiii !!
Sakusa : Cris pas c'est le matin..
Atsumu : Tu es sur de ne pas être Suna ?
Sakusa : Très drole..
Atsumu : C'est une vrai question !
Sakusa : Arrête de crier...
Atsumu : Oui Omi..Atsumu s'asseya sur une chaice en face de Sakusa, pris un pain en chocolat posé sur la table et mangea.
Sakusa : Alors le bi, bien dormis ?
Atsumu : Omi ! Tu ne vas pas en parler h24 ?!
Sakusa : Si.
Atsumu : Non s'il te plaît Omi ! Je t'en supplit n'en parle à personne..
Sakusa : Tu as oublié ce que je t'ai dis hier ?
Atsumu : Non, mais c'est pas aussi évident d'oublier les gens quand tu t'es toujours soucié d'eux..
Sakusa : Mouais.
Atsumu : Tu n'en parlera à personne ?!
Sakusa : Non.
Atsumu : OUI MERCI OMI-OMI !!
Sakusa : Cris pas.
Atsumu : Désolé..Sakusa n'y croyais pas trop. Certe il n'en parlerai a personne, mais il le dirai à Suna quand même.
Atsumu : Au faite Omi ?
Sakusa : Quoi ?
Atsumu : Pourquoi tu voulais tant que je sois bi ?
Sakusa : ...PDV SAKUSA :
Atsumu : Pourquoi tu voulais tant que je sois bi ?
Moi : ...Je ne répondis rien. Je ne pouvais pas lui répondre que c'était car je l'aimais.. Mais qu'est ce que je pourrai lui inventer ? Je n'avais même pas le temps de réfléchir et je n'avais pas mon masque je ne pouvais pas me permettre de rougir.. Le masque !!
Moi : Recule toi pour commencer. J'ai pas mon masque.
Atsumu : Mais Omi-omi !! Répond à ma question !!
Moi : Commence par te reculer après on verra.
Atsumu : Maiiis..Tout a coup le téléphone d'Atsumu sonna. Il alla voir qui l'appelait en marmonnant des choses que je ne pus entendre.
- Allo ?
- Oui c'est moi..
- ...Atsumu laissa tomber son téléphone, qui avait bien pus l'appeller pour le mettre dans cet état ?!
Moi : Hé Miya ?! Miya ?! MIYA ?!?!
Il ne me répondait pas je commençais de plus en plus à paniquer.. Qu'est ce qu'il avait.. Je voulu prendre le téléphone mais celui ci s'était cassé en tombant.. Je pris alors Atsumu pour le faire s'assoir et lui emmena un vers d'eau.
Moi : Hé, Atsumu ?
Atsumu : ...Je le pris dans mes bras. Oui je suis germaphobe mais dans le moment même ce n'était pas ce qui m'importais le plus.
Moi : Atsumu, c'est moi ! Qu'est ce qu'il se passe ?
Atsumu : C-c'est...
Moi : ...Tiens, bois ça..Je lui tendis le verre d'eau qu'il but en quelques secondes seulement. Il avait l'air d'avoir un peu reprit ses esprits et me regarda dans les yeux.
Atsumu : Omi-omi..
Des larmes commencèrent à couler sur son visage.
Atsumu : C-c'etait l'hopital.. J-je..
Moi : Respire Atsumu..Il prit une grande inspiration puis souffla doucement en tremblotant..
Atsumu : A l'hopital.. Il-il y a.. M-..
A suivre...
HAHAHAH JE SUIS UN DEMOOON 😃
Préparez les mouchoirs 😃Pourquoi l'hopital a t-il bien pu appeller ?
VOUS LISEZ
Osasuna/Sakuastu
FanfictionSpamez pas je vous en supplie ('Scusez moi pour les fautes, ça fait longtemps j'ai écrit(c'est catastrophique)) Osamu et Atsumu arrivent dans leur nouveau lycée et font la rencontre de Sakusa et Suna. Mais chacun d'entre eux a des problèmes ce qui c...