𝟚𝟟. 𝔻𝕖𝕔𝕝𝕒𝕣𝕒𝕥𝕚𝕠𝕟

1.3K 85 390
                                    

PDV EXTERIEUR :

Sakusa : Tu veux être en couple ?
Atsumu : Oui.
Sakusa : Avec qui ?
Atsumu : Avec toi..
Sakusa : Q-quoi ?!
Atsumu : Je rigole.
Sakusa : Ah..
Atsumu : Ou pas.
Sakusa : H-hein ?!
Atsumu : Nan c'est pas vrai.
Sakusa : ...

Le blond faisait ça non pas pour jouer avec le brun ou voir sa réaction, c'était parce qu'il ne savait pas si il devait lui dire ou non.
Le brun qui eut, un faut espoir voulait juste aller chialer. Il venait de se prendre un râteau même si c'était indirectement.

Atsumu : Et toi Omi ?
Sakusa : Non.

Le brun lui sourit. C'était un sourire faux. Et le blond le remarqua. Il avait aussi vu les larmes aux coins de ses yeux. Pour quelle raison pleurait-il ?

Atsumu : Omi.. Qu'est ce qui ne va pas ?
Sakusa : Rien pourquoi ?
Atsumu : Dis-moi.
Sakusa : Rien tout va bien ! Je viens juste de me prendre un râteau !

Il souriait encore, essayant de ne pas pleurer. Cependant il n'y arriva pas. Plusieurs larmes coulèrent sur ses joues. Atsumu n'y croyait pas ses oreilles. Il avait bien compris ? Ça signifiait bien qu'il l'aimait ?

Atsumu : Tu veux dire que..
Sakusa : Oui Atsu, je t'aime. Depuis la première fois que je t'ai vu. J'aimerais que tu sois celui avec qui je partage mes nuits, celui avec qui je partage mes jours, celui avec qui je fini ma vie, celui qui me rendra heureux, celui avec qui je partagerais les bons moments mais aussi les mauvais. Et je veux... Je veux que tu sois à moi.
Atsumu : ...Omi-omi je-
Sakusa : Je comprends..
Atsumu : Ecoute moi Omi-
Sakusa : Tu ne m'aime pas..
Atsumu : Je peux parler ?
Sakusa : Je le savais..
Atsumu : OMI ?!
Sakusa : C'était impossible que mes sentiments soit réciproque..
Atsumu : MAIS ÉCOUTE MOI !!
Sakusa : Je n'aurais pas dû te le dire..
Atsumu : OMI BORDEL ?!
Sakusa : Ça va gâcher notre amit-

Le blond ne laissa pas le brun finir sa phrase, il baissa le masque de son "ami" et pris son menton pour l'embrasser. Il voulait qu'il l'écoute mais le brun ne faisait que parler alors il le fit taire de cette manière. Atsumu avait déposé un chaste baiser sur les lèvres de Sakusa mais cela suffit à faire comprendre au brun la réciprocité de ses sentiments.

Atsumu : Je t'aime aussi ! Moi aussi j'aimerais toutes ces choses. Et euh.. Je veux bien..être à toi..

Le blond lui sourit. Même si celui-ci était un peu gêné. Un vrai sourire, ce que le brun adorait. Sakusa ne répondit rien et embrassa à son tour son "Atsu" avec un baiser plus long que le précédent.

|Dommage, quelques minutes après j'aurais gagné..

~~

Quand Osamu eu terminé de soigné son amoureux, ils regardèrent un film, Suna la tête sur les genoux de son copain. Tout à coup, il reçut un message auquel il ne put s'empêcher de sourire. La signification de ses mots, même si personne n'aurai pu la comprendre, voulait tout dire pour eux.

Suna : Ton frère est en couple.
Osamu : Q-quoi ?!
Suna : Sakusa viens de me le dire.
Osamu : Même pas il me le dit.
Suna : Toi non plus tu lui as pas dit.
Osamu : Ça n'a aucun rapport.

Le brun se retourna vers son copain. Il pouvait l'embrasser et dieu sait combien il en avait envie. Cependant, le principal concerné n'osait pas ne voulant pas brusquer le grisé. Suna fixait ses lèvres. Il en avait de plus en plus envie. Il voulait gouter une seconde fois à la douceur de celle-ci. Celui-ci se redressa, assis sur les genoux du gris, face à lui. Il passa ses bras derrière son cou et Osamu le pris par la nuque afin de rapprocher leur visage, et ils échangèrent un long et doux baiser. Puis finirent pas se lâcher, au bout de plusieurs échangés.

Osamu : Tu es à moi maintenant.
Suna : Oui je suppose... Pourquoi..?
Osamu : Nan pour rien !
Suna : Tu fais flipper.. On dirai Atsumu.
Osamu : N'importe quoi ! Ne me compare pas à cette.....chose...?

Le châtain laissa échapper un petit rire, avant de poser sa tête contre l'épaule du grisé afin de se reposer car celui-ci était fatigué. Ils finirent par s'endormir comme ça, plus rien ne contant autre que leur amant à présent.

~~

Les deux autres garçons s'étant eux aussi embrassés pendant plusieurs heures avait décidé d'aller se coucher. Le blond dans les bras du brun, la tête enfouie dans son cou. Le brun dans les bras du blond, caressant son dos et ses beaux cheveux.

Le lendemain matin, ils allèrent tous en cours puis le soir venu, ils prirent la décision d'aller en parler aux parents des jumeaux. Une fois arrivé, ils firent comme si de rien n'était ne les laissant se douter de rien. Ils passèrent à table -car ils avaient prévu de dormir ici- et chacun se trouvait à côté de sa moitié, sauf Haruko car Yuko n'était pas là. Les jumeaux avaient prévu de passé un repas calme avant les aveux aux parents. Mais leur père en avait visiblement décidé autrement.

PDV SUNA :

Père : Alors les garçons toujours pas de petite amie ?
Osamu & Atsumu : Non.
Naoko : Quand est-ce que vous nous ramener une fille à la maison ? J'en ai marre moi d'être la seule femme.

Je ne comprenais pas. Osamu m'avait pourtant dit que ses parents savaient qu'il m'aimait et qu'Atsumu aimait Sakusa. Pourquoi parle-t-il de fille...?

Osamu : Tu n'auras jamais de belle fille à la maison.
Naoko : Ah bon, pourquoi ?
Osamu : Tu sais très bien, arrête de faire genre ?
Naoko : Je ne fais pas genre !
Osamu : Mouais.
Père : Et toi Atsumu ? Quand est ce qu'on à le droit à avoir une belle fille ?
Atsumu : ...Papa, enfaite..
Père : Oui ?
Atsumu : Osamu et moi.. On est déjà en couple..
Naoko : OMG JE VAIS PLUS ÊTRE LA SEULE FILLE !!

Je ne comprenais plus rien. La dernière fois elle ne faisait que faire des sous-entendus et là elle ne parle que de fille..

Haruko : VOUS LES AVAIENT ENFIN PÉCHO ?!
Père : Haruko, surveille ton langage.
Naoko : Et quel sont le nom des heureuse élues ?
Osamu : Maman..
Atsumu : Enfaite..
Osamu & Atsumu : C'est des garçons.

Le père leva la tête directement et la mère les regarda avec..dégout..?

Père : Vous me dégoutez !
Naoko : Sale gay !

A suivre...
J'aime pas la fin de ce chapitre 😭
SAKUSA ET ATSUMU SONT ENSEMBLE AUSSIIIIIII !!!!

Pourquoi les parents agissent-ils comme ça ?

Osasuna/SakuastuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant