PDV SAKUSA :
Atsumu : JEPEUXAVOIRTONPULL ???
Je rougis.. Il détourna la tête et regarda ses pieds, rouge de gêne. Il était si mignon... J'enleva mon pull et lui tendis.
Moi : Tiens Atsu'.
Il releva la tête les yeux scintillant.
Atsumu : OMG OMIII MERCIIIIII !!!
Il m'arracha le pull des mains et l'enfila.
Moi : Je peux.. avoir le tiens..?
Atsumu : OUI TIENS OMI !!!
Il me tendit son pull que je pris directement et l'enfila. Son odeur envahi mes narines et qu'est-ce que ça sentait bon !
Atsumu : On fait quoi ?
J'haussa les épaules.
Moi : Comme tu veux.
Atsumu : On peut faire une soirée en amoureux ?!?
Moi : Oui si tu veux...
Atsumu : OUIIIII !! Je vais me changer je reviens !
Moi : Ok.
Atsu monta donc se changer et j'attendis en bas. ''Alors comme ça la mère à Suna est condamnée à 16 ans de prison...''
Je lâchai un petit rire.
''Après les miens c'est les siens... Osamu a intairé à prendre bien soin de Suna, parce que j'ai beaucoup de couteau aiguisé chez moi. Ça risque d'être dur au début pour son Rin de se remettre de tous ce qui viens de se passer.. Mais je suis sûr qu'il s'en remettra.''
PDV OSAMU :
Nous entendîmes des voix venir de la salle, que je pu reconnaître sans grande difficulté.
Mère de Suna : JE TE FAISAIT CONFIENCE BATARD !! TU NE M'A SERVIS A RIEN !
Avocat : Ce n'est pas ma faute si tu as voulu faire la pute.Je poussai la porte et nous entrâmes dans la salle. Mais ils ne semblaient pas nous avoir remarqué.
Mère de Suna : Faire la pute ?! C'est comme ça que tu me traite ?!?
Avocat : Tu croyais vraiment que je t'aimais ?
Mère de Suna : Tu m'avais promis que je m'en sortirais !
Avocat : Oui mais tu ne voulais pas payer et tu savais très bien ce que tu risquais en me proposant de faire la pute !
Mère de Suna : Je ne t'ai pas proposée de faire la pute !
Avocat : Tu m'as proposée de coucher avec moi et de ne pas payer en échange c'est exactement la même chose !
Rin : Je savais que t'étais une pute mais je ne pensais pas que c'était dans tous les sens du terme.
Rin se dirigea vers le siège ou il était puis attrapa son téléphone et repartit me tirant par la manche, claquant la porte, ce qui provoqua un claquement résonnant dans tout la pièce. Nous nous dirigeâmes vers l'extérieur et marchâmes en direction de chez mes parents.
Rin : Osamu..?
Moi : Oui ?
Rin : Promet moi de jamais m'abandonner comme il l'ont tous fait..
Je sentis sa main se resserrer autour de la mienne et je vis des larmes dans ses yeux, prêtent à couler si je ne répondais pas positivement. Je le pris dans mes bras et lui chuchota à l'oreille :
- Je te promets de ne jamais t'abandonner Rin.
PDV SUNA :
Nous marchâmes dans la rue tandis que je pensais à tout ce qu'il c'était passé.. Ma mère, mon père, ma famille, ou même les enfants qui m'ont harcelé au collège... J'ai peur qu'Osamu m'abandonne comme il l'ont fait.. Je sais que je peux lui faire confiance mais j'ai du mal a replacé m'a confiance en des humains maintenant.
Moi : Osamu..?
Osamu : Oui ?
Moi : Promets-moi de jamais m'abandonner comme il l'ont tous fait..
Ma main se resserra autour de la sienne et des larmes menaçais de couler dans mes yeux. Il me prit dans mes bras et me chuchota à l'oreille :
- Je te promets de ne jamais t'abandonner Rin.
C'est à ce moment que je compris... Osamu n'est pas un humain ordinaire à qui je ne peux pas faire confiance, c'est l'homme avec qui je finirais ma vie.
PDV ATSUMU :
Je montai pour me changer et redescendis aussi vite. Omi était toujours devant la porte à m'attendre. Je m'approchai et baissa son masque pour l'embrasser dans un baiser qu'il me rendit.
Moi : On y va ?
Omi-omi : Oui.
On sortit et commença à marcher dans la rue.
Omi-omi : Mais tu veux aller où au juste ?
Moi : . . .
Omi-omi : Bon j'ai compris.. Je vais te montrer un endroit magnifique.
Moi : Ouiiii !!!!
Nous marchions donc sur le chemin quand on croisa un autre couple se tenant la main. O.M.G. je.veux.ça avec omi.
Moi : Omi ?
Omi-omi : Oui ?
Moi : Tu vois le couple là ?
Omi-omi : Eu..Oui..?
Moi : Je veux qu'on fasse la même chose !
Omi-omi : T'es vraiment un gamin Atsu.
Moi : Quoi ? Mais pas du tout pourquoi du dis ç-
Je ne pus pas finir ma phrase qu'une main enlaça la mienne. Je me tournais vers Omi, il me regardait avec des yeux pleins d'amour. Il était trop mignon et je ne pouvais pas me retenir de l'embrasser. Je sautai alors dans ses bras, l'enlaçant de mes bras et de mes jambes puis colla nos lèvres. Ses lèvres étaient chaudes...
Omi-omi : Je suis si irrésistible que ça ?
Moi : A un point que tu ne peux pas imaginer.
Cette fois se fus Omi qui rapprocha nos lèvres. Il embrasse si bien... Il me mordit la lèvre inferieur pour demander accès à ma bouche qui ne lui fut pas refusé. C'est au bout de plusieurs longs baisés que nous continuâmes notre chemin, main dans la main.
PDV OSAMU :
Nous étames sur le chemin du retour quand on croisa mon frère et Sakusa en train de s'embrasser dans une position comment dire...particulière..?
Rin : Eu... Si on passait par là plutôt..?
Moi : O-ouais bonne idée..
Nous prîmes donc un autre chemin pour rentrer.
PDV ATSUMU :
Ça faisait longtemps qu'on marchait et on était passé par plein de petit chemin dangereux. Quand nous étions sur le point d'arriver, Omi m'avais dit de mettre un bandeau pour me faire la surprise. Il me guida et je faillis tomber quand il me fit monter des marches, Mais il me rattrapa et nous continuâmes jusqu'à ce qu'Omi s'arrête.
Omi-omi : On est arrivé.
J'enleva mon bandeau et..
Moi : OMI C'EST LA PLUS BELLE CHOSE QUE J'AI VU DE MA VIE ! Après toi bien sûr !
A suivre...
Encore désolé pour le retard !
Ou Sakusa a-t-il menait Atsumu ?
VOUS LISEZ
Osasuna/Sakuastu
FanfictionSpamez pas je vous en supplie ('Scusez moi pour les fautes, ça fait longtemps j'ai écrit(c'est catastrophique)) Osamu et Atsumu arrivent dans leur nouveau lycée et font la rencontre de Sakusa et Suna. Mais chacun d'entre eux a des problèmes ce qui c...