C'EST L'ANNIVERSAIRE A NISHINOYAAAAAAAAAAAAA ❤❤
~~
PDV SAKUSA
Atsumu : Omi-omi..
Des larmes commencèrent à couler sur son visage.
Atsumu : C-c'était l'hôpital.. J-je..
Moi : Respire Atsumu..Il prit une grande inspiration puis souffla doucement en tremblotant..
Atsumu : A l'hôpital.. Il-il y a.. M-ma s-sœur e-elle...
Moi : Ta sœur ?
Atsumu : Oui, je t'expliquerais plus tard on doit d'abord aller à l'hôpital..
Moi : D'accord. Viens il y a un arrêt de bus pas loin.Atsumu me suivit et nous nous dirigeâmes vers l'arrêt en question. Sa sœur était à l'hôpital ? J'espère qu'il ne lui ai rien arrivée de grave. Mais par contre pourquoi ne m'avait-il pas dit qu'il possédait une sœur ?
Une fois arrivés à l'arrêt de bus, nous n'attendîmes pas longtemps avant que celui-ci arrive.
Atsumu : Omi ?
Moi : Oui ?
Atsumu : Tu peux me prêter ton tel pour que j'appelle Osamu s'il te plaît ?Je pris mon téléphone et lui tendis.
Moi : Oui, tiens.
PDV OSAMU
Je m'étais levé en même temps que Suna, et nous étions allé prendre le petit déjeuné. Ce fut une fois sur le canapé en train de regarder un film que mon téléphone sonna.
Appel entrant
Sakusa
Décrocher raccrocher
Faire glisser pour décrocher
Suna : Sakusa ?
Moi : Il y a peux être un problème..Je m'empressai de décrocher.
- Allo ?
- Oui, Osamu ?
- Atsumu ? Il y a un problème ?
- Oui, enfin, non, fin oui et non..
- Je t'écoute.
- L'hôpital viens de m'appeler, Tezuka est avec eux..
- Haha très drôle. Vraiment qu'est ce qu'il a ?
- C'est la vérité 'Samu !
- Arrête c'est pas drôle !
- Tu penses vraiment que Omi m'aurait passé son tel juste pour faire une blague comme ça ?!
- ... M-mais c'est impossible.. Elle est.. Elle est..
- Oui je sais.. Moi aussi j'étais sous le choc.. Je vais à l'hôpital avec Omi là. Rejoins nous si tu te sens de la revoir..
- O-ok.. J-je, euh, je vais venir...
- D'accord.. A plus...
- A plus...Atsumu raccrocha. Tezuka était à l'hôpital, je n'arrivai pas à y croire. Ce n'était pas possible..
Moi : Sunarin, il faut que j'aille a l'hôpital, tu viens avec moi ?
Suna : Oui.. Il est arrivé quelque chose ?!
Moi : Non, pas vraiment.. Je t'expliquerai plus tard.. Là j-je.. Il faut que je reprenne mes esprits..Suna me pris le bras et le passa derrière mes épaules.
Suna : Il y a un bus qui passe pas loin ?
Moi : Oui.. Je vais te guider.Il m'aida à marcher jusqu'à l'arrêt de bus. Nous prîmes le bus et nous arrivâmes à l'hôpital. Une fous là-bas, nous retrouvâmes Atsumu et Sakusa. Nous montâmes à l'étage et une fois devant la chambre indiquée, un médecin vint vers nous.
Medecin : Vous êtes les Miya ?
- Oui nous deux, dis-je en nous pointant du doigt.
Medecin : D'accord. Tezuka m'a dit être votre sœur, cela est vrai ?
Atsumu : Non ce n'est pas notre sœur de sang, mais on se connais depuis longtemps et nous sommes toujours considérés comme tel.
Medecin : D'accord je vois. Donc votre "sœur", Tezuka Miya, car son nom de famille est inconnu, à été porté disparu il y a 4 ans de ça. La police à fait beaucoup de recherche en vint et nous ne savions pas la raison ?
Moi : Pourquoi parlait vous au passé ?! Vous savez pourquoi ?!?
Medecun : Oui mais c'est à elle de vous le dire. Vous me confirmez bien ce que je viens de dire ?
Atsumu & moi : Oui.
Medecin : Très bien vous pouvez rentrer elle vous attend. Je vais demander au deux autres jeunes hommes d'attendre ici s'il vous plaît.
Sakusa : D'accord.Atsumu leva sa main et pris la poignée. Celle-ci tremblait. Nous n'étions pas émotionellement près à la revoir après tant d'année, pensant qu'elle était décédé.. Mais il se decida quand même à ouvrir la porte coulissante. Nous rentrâmes dans la pièce et une fois la porte derière nous fermé, nous nous permîmes de levai la tête. Elle était là. Dans son lit. A nous regarder avec ses beaux yeux bleus. Atsumu était figeai. C'était probablement plus dur pour lui qui était tombé amoureux d'elle il y a longtemps de ça.. Elle nous fit un de ses grands sourirs dont elle avait le secret.
Tezuka : Salut les garçons !
Moi : Tezuka...Je m'approchai d'elle tendis qu'Atsumu restait figé derrière. En la voyant de plus près je remarquai qu'elle avait de grandes cernes. Sa peau étaut très abimée et elle n'avait pas l'air bien dutout..
Moi : Qu'est ce qui t'es arrivée ?!
Tezuka : Asseyez-vous je vais vous expliquer..Atsumu se décida enfin à bouger et vint s'assoir sur une des chaises devant son lit à côté de moi.
Tezuka : Je vais vous raconter mais promettez moi de ne ni vous enerver ni de me couper.
Osamu : D'accord..Atsumu, lui, hôcha la tête.
Tezuka : Il y a maintenant 4 ans de ça, je ne me sentait vraiment pas bien mais je voulais quand même venir vous voir, c'etait votre anniversaire après tout.. Je me dirigeai vers chez vous mais je m'effondrai avant d'y parvenir. Apparemment, une jeune femme m'aurait recueilli et emmenée à l'hôpital. Je me réveillai dans une pièce similaire à celle-ci, un medecin se tenant à côté de moi. Il m'expliqua que j'avais une maladie grave sans remède.. Je ne voulais pas vous le dire. Je ne pouvais pas. Je n'aurai pas réussi.. J'ai donc décidé de fuguer et de ne jamais revenir.. J'avais rencontré une vielle dame qui avait accepté de me recueillir avec laquelle j'eu passé ces 7 ans. Elle était très gentille. Mais hier je lui ai raconté toute mon histoire et pendant mon sommeil elle me ramena ici. Elle laissa un mot aux medecins pour moi sur lequel était écrit :
"Ma petite Tezuka, j'ai passé de merveilleuses années en ta compagnie, seulement, tu te dois de retourner voir ta famille. Je n'ai plus très longtemps à vivre.. Mon medecin le l'a dit.. Normalement à l'heure où tu liras cette lettre je ne serai plus de ce monde..
Je t'aime, mamie.Je l'appelai mamie.. Elle était beaucoup pour moi... Et j'ai tellement lu sa lettre que je la connais par cœur..
Des larmes coulèrent de ses yeux..
Tezuka : S'il vous plaît les garçons.. Passez une journée avec moi, présentez moi vos amis.. Et aidez moi à penser à autre chose...
Moi : Tezuka je-
Tezuka : Non ! Ne parlons plus de ça s'il vous plaît.. Juste aujourd'hui..
Moi : D'accord..A suivre...
On avance dans le passé des jumeaux 😃
Vous préférez Tezuka ou Haruko ?
VOUS LISEZ
Osasuna/Sakuastu
FanfictionSpamez pas je vous en supplie ('Scusez moi pour les fautes, ça fait longtemps j'ai écrit(c'est catastrophique)) Osamu et Atsumu arrivent dans leur nouveau lycée et font la rencontre de Sakusa et Suna. Mais chacun d'entre eux a des problèmes ce qui c...