PDV ATSUMU :
Nous étions sortis de l'hôpital. L'ambiance était calme personne n'osait prendre la parole. Revoir Tezuka me faisait bizarre. Elle était partie pendant deux ans sans donner de nouvelles et était revenue comme si de rien était. Non pas que je lui en veuille, à vrai dire même si je l'avais souhaité je n'aurai pas pu.. Il y a de celà maintenant 16 ans j'étais tombé amoureux de Tezuka. Quand elle fut partie j'eu beaucoup de mal à l'accepter mais au bout d'environ deux ans je m'en suis remis. Cependant je croyais vraiment ne plus l'aimer. Je ne pensais pas ça possible d'aimer quelqu'un que l'on à pas vu de 4 ans. Seulement, je devais être l'exception à la règle car je l'aimais toujours. J'aurai dut être content qu'elle soit rentrée mais même si je l'étais quand même un peu, je ne pouvais pas choisir entre Tezuka et Sakusa. En exclure un des deux de ma vie était impensable, pourtant, j'ai déjà réussi une fois avec ma "sœur". Beaucoup de questions me venait à l'esprit ne sachant pas ce que cela aller engendrer et me le demandant sans cesse. Cependant, Tezuka nous avait demandé de passer la journée avec elle, de lui présenter nos amis et de l'aider a penser à autre chose que ça maladie. Aucun d'entre nous n'avait pensé à demander quelle était sa maladie et ce que celle-ci pouvais causer. Peut-être que nous aurions dût..
Je passais une bonne journée accompagné de mes trois garçons favoris et ma "sœur" chérie.
Tezuka : 'Tsumu prend moi cette peluche s'il te plaît !
Moi : Tu préfères pas celle-là ? Elle est plus belle non ?
Tezuka : Oui mais je veux celle-là.. Elle est gratuite...
Moi : Tezuka, je t'ai déjà dit que dépenser de l'argent, si s'était pour toi, ne me dérangeais pas !
Tezuka : O-oui mai-
Moi : Y a pas de mais je te prend celle-là en point c'est tout !Tezuka a toujours eu un problème avec l'argent. Elle détestait que Osamu ou moi dépensions de l'argent pour elle.
Nous passâmes une extrêmement bonne journée. Après avoir fini nos magasins, stands, restaurant et pleins d'autres endroit. Nous décidâmes d'aller manger une glace dans le parc avant que chacun rentre chez soi. Il était prévu que Tezuka rentre avec nous et aille à Inarizaki avec nous. Toute la journée elle et moi avions imaginé la vie au lycée ensemble.Avais-je seulement le droit d'imaginer tout ça ? Chaque chose inventé avec elle était elles permises ? Les rires échangés était-ils autorisés ? Et les eyes contacts avait-il le droir d'avoit lieu ? Tant de questions que j'aurai aimé ne jamais me poser.. Elles cachaient une sombre vérité derrières elles, pourtant rien ne ramenant à la tristesse n'était cité dedans.
Ce fut ce soir-là, après cette belle journée que cela arriva... Nous parlions tous ensemble, assis sur une table de piquenique. Quand tout à coup Tezuka s'effondra sur la table
Moi : TEZUKA ! TEZUKA ! EH ! TEZUKA !
J'avais beau la secoué dans tous les sens elle ne me répondit rien. Je pris sa tête, la posa sur me genoux et plantais mon regard dans le siens.
Tezuka : 'T-tsumu.. Je-je suis désolé.. Toi aussi Osamu.. Et aussi vous Kyo et Rin.. J-je..j'ai passé une excellente journée en votre compagnie. Maintenant je vais pouvoir rejoindre mamie...
Moi : Qu'est-ce que tu racontes ?
Osamu : Oui on va rentrer tous les trois ce soir à la maison et se chamailler comme on le faisait petit !
Moi : J'aurai aimé mais le voyage s'arrête là pour moi...
Osamu : Arrête ! Ne dis pas des choses pareils !
Moi : 'Samu a raison ! Tu vas rentrer chez nous ce soir. Je vais te présenter ma chienne et 'Samu son chat !
Tezuka : 'Tsumu.. Ecoute moi bien et laisse-moi parler tant que j'en ai encore la possibilité... Il y a quelque chose que je souhaite te dire depuis plusieurs années..Ne le dis pas..
Tezuka : Mais je n'en ai jamais eu le courage...
Ne le dis pas..
Tezuka : Atsumu, toi et moi nous sommes rencontrés il y a longtemps de ça...
Ne le dis pas, ne rouvres pas des plaies fermés..
Tezuka : Tu m'as considéré comme ta petite sœur et c'est pour ça que j'ai toujours eu peur de te le dire...
Ne le dis pas, si tu le dit je ne pourrais peut-être jamais reconstruire ma vie..
Tezuka : C'est alors pendant mes dernières minutes que je souhaite te le dire...
Ne le dis pas, je t'en supplie..
Tezuka : Atsumu Miya je...
NOON !!!!
Tezuka : Je t'aime..
Tu l'a dis..
Je ne pouvais pas en croire mes oreilles. Ma tête me disait que je n'allais pas réussir à revivre suite à ça tandis que mon cœur me disait de lui dire que c'était réciproque.
Tezuka : Je sais que ce n'est probablement pas réciproque ! Je suis ta petite sœur après tout haha !
Elle avait un sourire aux lèvres. Un sourire trompeur, faux.
Tezuka : Je- *kuff* *kuff* !
Elle s'apprêtait à parler mais elle toussa. Tu sang sortit de sa bouche et sa respiration était irrégulière.
Tezuka : T-tsumu *kuff* dis-moi que tu m'aime *kuff* même si c'est faux...!
Lui dire que je l'aime même si c'était faux ? Je voulu lui dire que je l'aimais. Depuis toujours. Que chaque jour je pensais à elle que quand je la voyais je voulais qu'elle m'appartienne, que quand elle restait avec un garçon autre que moi j'étais jaloux. Seulement, aucun mot ne sortit de ma bouche. Ma gorge était nouée. Mes lèvres bougeaient mais aucun mot ne sortait. Mais je me devais de lui répondre ! Je n'avais pas le droit de la laisser partir sans lui dire la vérité !
Tezuka : Tu ne veux pas me mentir... Je comprends ! *kuff* Tant pis ! Je t'aime 'Tsumu ! On se retrouve au paradis ! *kuff* *kuff* Je te regarderais de là-haut !
À ces mots ma gorge se dénoua.
Moi : Ne dis pas ça ! Tu ne vas pas mourir ! Nou-
Tezuka : 'Tsumu n'essaye pas de le nier... *kuff* c'est la triste réalité. Osamu, Atsumu, ne vous empêchaient pas de vivre à cause de moi. Je veux que vous viviez heureux ! *kuff* Faites ce qu'il vous plaît ! *kuff*Tezuka toussait de plus en plus. Alors c'était finit ? Pourquoi nous l'avoir fait revenir si c'est pour la reprendre si vite ? Tezuka toussait, encore et encore. Je me décidai enfin à lui répondre. Tant pis si je ne m'en remettais pas. Elle devait savoir avant de partir.
Moi : Tezuka ! Je-je... Je t'aime aussi ! Et c'est vrai ! Je ne mens pas ! Je t'ai toujours aimé ! 'Samu peut même te le confirmer ! Je t'aime à la folie aussi !
Tezuka ne bougeait plus. Elle ne toussait plus. Son regard était figé. Elle ne pouvait pas être- Non ! C'était impossible !
Osamu : Elle est-
Osamu & moi : m-morte...?A suivre...
Adieu Tezuka 🤧Est-ce que vous avez pleuré ??
Vous auriez aimé qu'elle reste en vie et qu'elle sorte avec 'Tsumu ?
VOUS LISEZ
Osasuna/Sakuastu
FanfictionSpamez pas je vous en supplie ('Scusez moi pour les fautes, ça fait longtemps j'ai écrit(c'est catastrophique)) Osamu et Atsumu arrivent dans leur nouveau lycée et font la rencontre de Sakusa et Suna. Mais chacun d'entre eux a des problèmes ce qui c...