𝟛𝟝. 𝕃𝕒 𝕤𝕠𝕚𝕣𝕖𝕖 (𝕡𝕣𝕥𝟜) 𝔻𝕚𝕤𝕡𝕒𝕣𝕦

1K 79 175
                                    

PDV SUNA :

Moi : Pfff, pourquoi c'est à moi de m'occuper de ça.. Ils sont vraiment gênant..

Je me dirigeais vers la cuisine tout en me demandant comment j'allais bien pouvoir faire. Une fois devant celle-ci j'entrais faisant claquer la porte. Puis cria sur eux comme je ne l'avais pas fait depuis des années.

- ÇA SUFFIT IL Y A DES GENS QUI DORMENT À LA MAISON AUJOURD'HUI !! VOUS FAIREZ ÇA PLUS TARD !

Ils s'arrêtèrent dans ce qu'ils étaient en train de faire et me regardèrent.

Kiyoomi : O-oui tu as raison désolé.. Dit-il à court de souffle..

Atsumu : Désolé Suna ! Mais Omi était trop irrésistible !

Moi : On parlera de tout ça plus tard. On a fait croire que c'était le chat. Allez-vous coucher. Et cachez-moi ces suçons !

Atsumu & Kiyoomi : Oui..

Ils partirent dans le chambre tandis que je soufflais puis rejoins 'Samu pour l'aider à nettoyer.

PDV SAKUSA :

Le repas venait de se terminer et nos invités montèrent dans la chambre qu'on leur avait montrée. Tandis qu'Atsumu et moi nous apprêtions à monter quand tout à coup, et je ne saurais dire pourquoi, je plaquais Atsumu contre le mur. J'avais tous les jours du mal à me retenir et l'alcool à surement jouais au fait que je n'y arrive plus. Je l'embrassais sur la bouche puis descendis dans son coup, il se laissait faire comme si lui aussi en avait envie depuis longtemps. Depuis que j'avais commencé Osamu et Suna nous disait d'arrêter mais je n'en suis pas sûr vu que je n'y faisais pas vraiment attention. Dans un de nos mouvements on fit tomber un verre qui de brisa au sol, mais nous l'ignorâmes et continuâmes sur notre lancé. Au bout de plusieurs longues minutes la porte de la cuisine claqua contre le mur et Suna entra dans le pièce en criant.

- ÇA SUFFIT Y A DES GENS QUI DORMENT À LA MAISON AUJOURD'HUI !! VOUS FAIREZ ÇA PLUS TARD !

On s'arrêta dans ce qu'on était en train de faire et le regarda.

Moi : O-oui tu as raison désolé.. Dis-je à court de souffle.

Atsumu : Désolé Suna ! Mais Omi était trop irrésistible !

Suna : On parlera de tout ça plus tard. On a fait croire que c'était le chat. Allez-vous coucher. Et cachez-moi ces suçons !

Atsumu & moi : Oui..

On monta alors comme celui-ci nous l'avait ordonné puis nous dirigeâmes vers notre chambre.

Moi : Excuse-moi Atsu..

Atsu : Ne t'inquiète pas Omi ! On continuera une autre fois !

Il me fit un clin d'œil et je sentis mes joues rougir.

Moi : O-oui.. B-bref, laisse-moi te cacher tes suçons visibles. Tu as du fond de teint ?

Atsumu : Ma mère doit en avoir ! Attend je vais en chercher !

J'attendis alors Atsumu tandis qu'il alla chercher le fond de teint.

PDV ATSUMU :

Omi-omi : O-oui.. B-bref, laisse-moi te cacher tes suçons visibles. Tu as du fond de teint ?

Moi : Ma mère doit en avoir ! Attend je vais en chercher !

Je descendis chercher le fond de teint, quand je croisais Osamu dans le long couloir menant à leur chambre. Il dévisagea mon coup avant d'enfin se décider à parler.

Osamu : Sale soumis !

Moi : Oh je te permet pas ! Et toi c'est qui le soumis d'abord ?!

Osamu : Rin.

Moi : Vous l'avez fait ?!?

Osamu : Non.

Moi : Comment tu peux savoir alors ?

Osamu : Je le sais, c'est tout.

Moi : Pff, n'importe quoi !

Osamu : Tu verras que j'avais raison.

Moi : Mais oui c'est ça !

Osamu : D'ailleurs toi t'étais pas dominant à la base ?

Moi : Avec les meufs ouais mais là...

Osamu : Aww.. Avec ton Omi c'est différent ?

Moi : O-oui !

Je rougis et 'Samu rigola avant de partir me lâchant un "Sale soumis" auquel je répondis en lui tirant la langue, puis me dirigea vers la salle de bain des parents. Je pris le fond de teint puis retourna dans la chambre.

Moi : Omi !

Omi-omi : T'en a mis du temps.

Moi : O-oui désolé !

Omi-omi : Bon, viens que je te cache ça.

Je m'assis sur le lit entre les jambes d'Omi, et celui-ci me mis du fond de teint sur mes suçons que j'aurais aimait garder visible pour montrer que j'étais à lui.

PDV EXTERIEUR :

Atsumu et Sakusa était montés dans leur chambre et Suna et Osamu ne tardèrent à faire de même.
Le lendemain matin le premier à se réveiller fus Kita dans les bras de son désormais petit ami. Il se dégagea des bras de celui-ci et descendit préparer le petit déjeuner pour tout le monde. Osamu ne tarda pas à le rejoindre et tous les invités aussi. Ils mangèrent tous puis demandèrent aux jumeaux d'aller faire les courses. Les jumeaux en question n'étaient pas au meilleur de leurs formes car aujourd'hui était leur anniversaire et aucun de leurs amis ne leur avait souhaité. Mais ceux qu'ils ignorés c'était qu'en réalité tout ça était prévu depuis bien longtemps.
Cependant, quand ils rentrèrent chez eux, ils ne trouvèrent personnes. Ils allèrent dans les chambres et même leurs affaires avait disparu. Ils fouillèrent toute la maison pour ne rien trouver. Tout à coup le téléphone d'Atsumu se mit à sonner. Celui-ci regarda qui était-ce et fut surpris de voir la mère de Yuko. Ils avaient échangé leurs numéros quand Haruko était allé dormir là-bas pour la première fois.

Atsumu : C'est Haruko !!

Osamu : Peut-être que lui n'a pas oublié notre anniv au moins..

A suivre...
Alors, vous auriez préféré que ce soit le chat ? 😏

Pourquoi Haruko appelle les jumeaux ?

Où sont passé les amis d'Osamu et d'Atsumu ?

Osasuna/SakuastuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant