Je tiens à m'excuser pour le coup de pression occasionné :')
~~~
PDV SUNA :
Osamu & Atsumu : C'est des garçons.
Le père leva la tête directement et la mère les regarda avec..dégout..?
Père : Vous me dégoutez !
Naoko : Sale gay !Qu'est-ce que-
Osamu : Vous comptez faire ça tout votre vie ?
Atsumu : Vous aviez deviné avouez !Hein ? Mais- Qu'est-ce qu'il est en train de se passer..?
Naoko : Ça se voit en même temps !
Père : Comme un point noir sur une feuille blanche.
Atsumu : C'est quoi cette comparaison ?
Sakusa : On peut nous expliquer ? Il y a deux secondes vous les insultiez et là tout va bien.
Osamu : Oui ça peut paraitre bizarre.. Enfaite, depuis que j'ai dit à mes parents que je suis bi ils font souvent comme si ils était homophobe pour rire.
Moi : ...ILS M'ONT VRAIMENT FAIS STRESSER POUR ÇA ?!?!? C'EST QUOI CET HUMOUR DE MERDE ?!?!?
Naoko : Bon, Suna, Sakusa.
Tout à coup elle prit un air très sérieux.
Naoko : Si vous osez faire pleurer une seule fois mes bébés, quelques soit la raison, je.vous.tues. C'est compris ?
Nous hochâmes la tête.
Naoko : Ça va alors !
Et elle reprit son sourire.
Haruko : Moi aussi je suis en couple !!
Ce fut le silence complet d'un coup. Haruko est en...couple...? OMG HARUKO EST EN COUPLE ! Cela avait mis du temps à monter dans mon cerveau...
En même temps :
Naoko : PARDON ?!
Atsumu : Avec Yuko ?!?!
Osamu : Vraiment ?
Père : Les jeunes de nos jours..
Sakusa : HEIN COMMENT ÇA ?!
Moi : PARDON ?! ET TU ME LE DIS COMME ÇA ? MAIS-Haruko : Du calme un par un ! Je n'ai rien compris là !
Haruko répondit à chacune de nos questions et nous raconta comment cela s'était passé. Osamu et moi racontèrent notre histoire et Sakusa et Atsumu la leur.
Osamu : Mais Atsumu t'es con ? Pourquoi t'as dit que c'était une blague alors que tu l'aimais ?
Atsumu : J'hésitais !!
Osamu : Mais encore ?
Atsumu : J'avais peur de...tout gâcher.. Pour moi, que mes sentiments soit réciproques était impossible.
Moi : Ça se voyait que vous vous aimiez, vous étiez juste aveugle.
Sakusa : Tu peux parler. Osamu et toi étiez pire, vous vous tourniez autour.Je sentis mes joues rougir. Osamu lâcha un petit rire et celles-ci devinrent encore plus rouges.
Moi : Ç-ça n'a rien à voir !
Atsumu : Osamu, j'ai l'impression que tu ne nous a pas tout dit de l'histoire.C'est vrai.. Osamu ne leurs avait pas dit pour mes bras.. Mais je ne préfère pas qu'il le sache, surtout Kiyoomi...
Osamu : Non j'ai tout dit.
Atsumu : Osamu je te connais.
Osamu : Mal apparemment.
Atsumu : Arrête de jouer au con avec moi.
Sakusa : C'est sûr que tu vas gagner.
Atsumu : Omi-omi !
Naoko : Awww il lui a donné un surnom c'est trop mignon !!
Atsumu : Tu le savais déj-
Naoko : Ta gueule ! Vraiment très mignon haha !Merci Kiyoomi.. Grace à lui nous changeâmes de sujet et la soirée passa tranquillement. Une fois le repas fini, la table débarrassée et la cuisine rangée, on se dirigea vers la salle cinéma -car tout le monde à une salle de cinéma chez soi- après avoir décidé de regarder un film. Ils avaient opté pour un film d'horreur. Le cliché putain.. Et pour faire encore plus cliché j'ai tout le temps peur dans les films d'horreur.. Et comme si ça ne l'était pas assez, nous regardâmes chacun assis avec sa moitié, un plaid sur les jambes. J'étais dans les bras d'Osamu.. C'est grand bras musclés.. Argh, je m'égare !!! Atsumu lança le film. Lui aussi en avait peur.. Toujours plus de cliché..
PDV OSAMU :
Le film commença. J'avais MON châtain dans les bras. Il m'avait dit qu'il ne supportait pas les films d'horreur du coup je l'ai choisis pour qu'il se serre contre moi......... Oui, je vais bien dans ma tête.
Tout à coup il y eu un screamer et je sentis la prise de MON Suna se resserrer. Il avait enfoui sa tête sous dans mon cou. Il était si mignon.. Mon plan avait réussi !
On passa le reste du film comme ça, Rin resserrant de plus en plus sa prise.PDV ATSUMU :
Je lançai le film qu'Omi avait choisis avec mon stupide "frère". Je suis sûr qu'il on fait exprès de prendre un film d'horreur sachant que Suna et moi en avions la phobie.. Bon après ça me gêne pas je pourrais me collé à Omi !!
Le film commença et je criai un "AH J'AI PEUR" tout en me jetant sur Omi. Voilà j'étais bien là. J'avais posé ma tête dans son cou. Je pouvais sentir son odeur. Il sentait bon... Et je m'endormis comme ça.. Je n'aurai pu rêver meilleur soirée.. Enfin si mais............PDV SAKUSA :
Le film d'horreur -bien évidemment- commença. Atsumu était dans mes bras. Il venait à peine de commencer que mon blond cria un "AH J'AI PEUR" qui n'avait pas l'air très vrai et il se colla à moi, mettant sa tête dans mon cou et passant ses mains sur mes hanches. Mon Atsu s'endormis comme ça et nous passâmes le reste du film l'un dans les bras de l'autre.
Quand celui-ci fut fini, je dû porter mon blond jusqu'à la chambre qui était au première étage -nous étions au rez-de-chaussée et les escaliers sont presque infini à monter-. Atsu avait un lit double car il m'avait dit qu'il préféré avoir de la place, j'espère d'ailleurs qu'il m'en laissera. Je le posai alors sur celui-ci et m'allongeai à côté, le tenant toujours dans mes bras. Je jouai avec ses cheveux puis m'endormis.PDV OSAMU :
Le film se termina. Visiblement Atsumu s'était endormis dans les bras de Sakusa alors celui-ci le porta jusqu'à sa chambre. MON Rin et moi allâmes nous préparer puis nous coucher, dans le même lit bien évidement. Il se plaça dans mes bras et s'endormis directement, tandis que je le fixai pendant quelques temps avant de faire de même.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.PDV SUNA :
C'est aujourd'hui.. Ça fais deux semaine.. Je vais devoir la revoir.. Celle qui a détruit mon enfance...
A suivre...
Osamu va très bien dans sa tête ok 😭
Le prochain chapitre va être important 👀Qui va revoir Suna ?
VOUS LISEZ
Osasuna/Sakuastu
FanfictionSpamez pas je vous en supplie ('Scusez moi pour les fautes, ça fait longtemps j'ai écrit(c'est catastrophique)) Osamu et Atsumu arrivent dans leur nouveau lycée et font la rencontre de Sakusa et Suna. Mais chacun d'entre eux a des problèmes ce qui c...