𝟜. 𝕊𝕖𝕟𝕤𝕒𝕥𝕚𝕠𝕟𝕤

1.8K 125 113
                                    

PDV SUNA :

J'allais me lever et m'énerver comme a chaque fois que quelqu'un me reveil jusqu'à que je me rende compte que la seul personne qui pouvais être avec moi était Osamu..
Je n'ouvris pas les yeux sachant très bien que si je le faisais je pouvais dire adieu aux caresses. Rien que le fait de me dire que Osamu était là à côté de moi entrain de jouer avec mes cheveux faisait rebondir de plus en plus vite mon cœur dans ma poitrine. J'aurai aimais que ce moment dure éternellement mais l'infirmière arriva pour voir comment j'allais et Osamu enleva sa main de mes cheveux. Je haie cette infirmière. Quand elle partie, Osamu me réveilla. Même si je ne dormais pas, mais ça, il l'ignorait.

Osamu : Suna ?

J'ouvris mes yeux en faisant comme si je venais de me lever.

Osamu : Tu te sens mieux ?
Suna : Oui, merci d'être resté là.
Osamu : C'est normal.

Un sourire s'affichait sur mon visage et je sentis mes joues rougir.

PDV ASTUMU :

12 h 47

??? : Hey, excuse moi.. Je pourrai avoir ton numéro s'il te plait..?

Une fangirl qui me demande mon numéro. Rien de plus banal. En temps normal je lui aurai donné avec un grand sourire, mais là se n'était pas pareil. Je venais de me rentre contre il y a pas longtemps que j'aimais quelqu'un. Et de plus un mec. Sachant que je dis a tout le monde que je suis hétéro et que les mecs ne m'interressent pas. D'ailleurs, moi aussi j'y croyais.. Je pris donc la décision de refusait peux importe que ma réputation en prennent un coup, du moment que je suis avec lui.

Moi : Non désolé !

Et je partis aussi vite que ce qu'elle était arrivé. Je sentis le regard interrogateur de Omi-omi dans mon dos, ce qui est compréhensible vu que d'habitude je passe toute une récré avec les filles qui me demandent mon numéro.
On alla manger avec Omi-omi. Je le sentis pensif au début mais après ça allait mieux.

Moi : Dis Omi-omi ?
Omi-omi : Quoi ?
Moi : Est-ce que Suna aime mon frère ?
Omi-omi : Pourquoi cette question ?
Moi : J'aimerai avoir un beau frère un jours et puis il vont bien ensemble.
Omi-omi : Osamu est gay ?
Moi : Il est bi. Mais tu répond pas à ma question !
Omi-omi : Bah je sais pas moi va lui demander.
Moi : D'accord ! J'irai après.
Omi-omi : Et toi t'es quoi ?

T'es sérieux de me demander ça un jours après que je comprenne. Je lui répond quoi ? Hétéro ? Bi ? Je sais pas trop ? Argh ! Qu'est-ce que je lui dit putain ?!

Omi-omi : Miya ?
Moi : Arrête de m'appeller comme ça !
Omi-omi : Alors arrête de m'appeller Omi-omi.
Moi : Non !
Omi-omi : Tant-pis.
Moi : Méchant Omi-omi !
Omi-omi : Tu n'a toujours pas répondu à ma question.

Forceur ! Argh. Au pire je lui répond que ça le regarde pas. Non c'est trop méchant...

Moi : Je suis hétéro.

Pourquoi j'ai mentis ?! Est-ce que c'était la meilleur chose à faire ?

PDV SAKUSA :

Atsumu : Moi je suis hétéro.

A ces mots mon cœur s'est serrait. Encore cette sensation. Mais pourquoi ?! Pourtant, je ne sais pas pourquoi, je n'y ai pas cru.

Moi : Tu me mens.

Atsumu eu un moment d'absence. Comme si j'avais visé juste. Pourquoi me ment t-il ? Il a honte ?

Atsumu : Je suis... Bi..
Moi : Où est le problème ?
Atsumu Enfaite, personne ne le sait et même moi je suis pas sûre.. Mais comment t'as compris ?
Moi : Je ne sais pas. Je l'ai su comme ça.

Mon cœur s'était enfin desserré mais j'ai une sensation bizard depuis trois jours et j'ai mon cœur qui bas vite.. Mais de base ça s'arrête pendant les récrés, pourquoi là, ce n'est pas partit ?

~~

Après une longue journée je rentra enfin chez moi. Suna dormais toujours à la maison. J'allais me coucher directement. J'avais mal à la tête a force de m'être posé trop de question.
Moi : Bon, remettons les choses au clair.
De un, j'étais content de manger avec lui.
De deux, mon cœur s'est serré à trois reprise ; quand la fangirl est apparue, quand j'ai pensé au faite qu'il aimait quelqu'un et quand il m'a dit qu'il était hétéro.
Ensuite mon cœur est revenu à la normal quand j'ai pu expulser ses trois idée de mes pensés.
...
NON C'EST IMPOSSIBLE JE SUIS PAS-
Suna : Si tu l'aime !

Suna ? Que fais t-il ici ? Il m'a entendu ?! Bon j'ai pas dis son prénom mais quand même. J'arrive pas à y croire. Je l'aime ?

Moi : Tu fais quoi ici ?
Suna : Je t'ai entendu parler seul alors je suis venu voir. Je ne sais pas de qui tu parlais, même si franchement, je m'en doute, mais de ce que t'a dis c'est évidant que tu l'aime.
Moi : C'est toi qui parle ?
Suna : Bah quoi ?
Moi : Tu t'es vu avec Osamu ?!
Suna : H-hei-in ?

Suna avait l'air perdu. Dans le mile.

Moi : Tu l'aime, pas vrai ?
Suna : Mouais..
...
Moi : Le premier qui pécho son jumeau à gagné.
Suna : Q- Ok, mais je vais gagné.
Moi : Non JE vais gagné.
Suna : Pff, on verra bien qui rira le dernier.
Moi : Se sera moi.

Suna leva les yeux au ciel et partit dans sa chambre.

30 minutes après

J'étais descendu manger un truc parce que j'avais faim, quand je vis que Suna avait oublié son téléphone en bas. Quelqu'un l'appeler. Je m'approcha et vis

Appel entrant

❤ Osamu ❤




Décrocher racrocher

Faire glisser pour racrocher

Ah parce qu'il a son num en plus ?!

Moi : SUNA TON OSAMU, CŒUR, CŒUR T'APPELLE.

J'entendis un "Ta gueule" puis quelqu'un qui descendait a une vitesse folle les escaliers.

A suivre...

Le SuSpEnCe EsT à
SoN cOmBle

Désolé de poster tard j'ai pas pu avant..

Osasuna/SakuastuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant