PDV SUNA :
Il était environ 21h30 quand j'entendis la porte s'ouvrir. Je m'y précipita pour tomber sur un Sakusa les yeux gonflés et rouges. Ça faisait des années que je ne l'avait pas vu dans cette état. Qu'a bien t-il pu se passer avec ses parents aujourd'hui ?! Il allait tomber et je le rattrapa de justesse. Je l'emmena sur le canapé et l'allongea. Puis il s'endormit une fois allongé.
~~
Cela faisait une dizaine de minutes que Kiyoomi était rentré, quand j'entendis quelqu'un toquer à la porte. Je me dirigea vers celle-ci pour l'ouvrir et tomba sur quelqu'un que je ne m'attendais pas à voir.
Atsumu : Yo !
Moi : Un problème ?
Atsumu : C'est a moi de te poser la question, tu es tout pâle. Il c'est passé quelque chose ?
Moi : N-non..
Atsumu : Tu mens mal Suna.
Moi : Mais n-non je t'assure !
Atsumu : Arrête tu sais pas mentir.
Moi : ...
Atsumu : Il se passe quoi ?Je ne dis rien et me décala un peu pour lui faire signe d'entrer.
Atsumu : C'est si dure à expliquer que ça ?
Moi : Tait toi je vais te montrer.
Atsumu : Ça va, ça va du calme !
Moi : Cri pas.
Atsumu : J'ai pas crier !
Moi : Tu viens de le faire..
Atsumu : ...PDV ATSUMU :
Suna : Cri pas.
Moi : J'ai pas crier !
Suna : Tu viens de le faire
Moi : ...Suna se dirigea vers ce qui avait l'air d'être le salon et s'approcha du canapé. Le sofa était dos à moi donc je ne voyais pas ce qu'il y avait dessus. Mais quand je le vis, mon cœur ratta un battement. Omi-omi était là, sur le canapé les yeux gonflés et rouges, comme si il avait pleuré pendant des heures et même dans son sommeil ses larmes continuait de couler. J'étais paralisé. Je ne pouvais plus bouger. Heureusement Suna me sortis de mes pensé.
Suna : Hey, ça va ?
Moi : O-oui..
Suna : Il est rentré comme ça toute à l'heure. Sûrement dut à la discute avec ses parents.
Moi : Ils ont parlés de quoi ?!
Suna : Je ne sais pas. J'ai dis "sûrement" c'était une supposition.
Moi : Ah.. D'accord..
Suna : Au faite pourquoi es-tu venu ? Et..comment à tu eu mon adresse ?
Moi : Ah oui ! Tiens tu avais oublié ça !Je lui tendit un pull qu'il avait laissé chez nous.
Suna : Merci.
Moi : C'est normal ! Osamu voulait te le ramener mais il devait passer chez nos parents. Et je suis déjà venu quand j'ai raccomagné Omi-omi !
Suna : Ah oui j'avais oublier. Tu t'entend bien avec tes parents ?
Moi : Oui ! Ils sont géniaux !
Suna : ...
Moi : OH ! EXCUSE MOI JE NE VOULAIS PAS TE BLESSER JE DISAIS ÇA PARCE QUE C'EST LE CAS MAIS JE VOULAIS PAS TE FAIRE DE MAL DÉSOLÉ DÉSOLÉ DÉSOLÉ-
Suna : C'est bon du calme ! Je ne t'en veux pas, au contraire, tant mieux.
Moi : Ah euh oui haha !
Suna : Je reviens tu veux boire quelque chose ?
Moi : Ce que tu veux !
Suna : D'accord. Je reviens.Il partit me laissant seul dans le salon avec Omi-omi. Je sécha ses larmes qui coulait depuis si longtemps quand-
Omi-omi : A-atsumu ?
Moi : Merde !! Je crois que je l'ai réveillé !!
Omi-omi : Non, tu crois ?
Moi : Ouii !! Il va me fraccaser !! J- HEIN OMI-OMI C'EST TOI ? JE SUIS VRAIMENT DÉSOLÉ JE VOULAIS PAS J-
Omi-omi : Arrête de crier imbécile. Je viens de me réveiller.
Moi : Euh oui excuse moi..
Omi-omi : Qu'est ce que tu fais là ?
Moi : Euh enfaite Suna avait oublié son pull chez nous donc je l'ai rammené et-
Omi-omi : Tu m'a retrouvé en pleure sur le canapé.
Moi : ...
Omi-omi : Et tu veux que je te raconte c'est ça ?
Moi : ...
Omi-omi : ..Bon pour commencer j'étais allé voir mes parents en prison et-
Moi : Pourquoi sont-il en prison ?
Omi-omi : Bah laisse moi raconter.
Moi : ...
Omi-omi : C'était il y a plusieurs années, quand j'étais au collège...Flashback
- Les enfants n'oubliez pas votre dejeuné pour votre premier jour !!
- Oui maman !
- On y va ! A ce soir !
- A ce soir !
- Hihi ! J'ai trop hâte de rencontrer de nouvelles personnes !
- Moi aussi !
- T'es sur ? Tu vas les laisser t'approcher avec leurs germes ! Haha !
- Viens ici que je t'attrape
- Haha ! Même pas cap !C'était la belle époque ça... Tout a basculé quand..
- Meurs sale aliène !
- Pourquoi dieu nous a t-il donner un montre pareil pour enfant ?!
...
- Oh mon chéris tu es rentré ?
- Ou- YURIKO ?!?!?! QU'EST CE QUE VOUS LUI AVAIT FAIT ?!
- Rien ! Ne t'approche pas de ce monstre mon chérie.
- C-ce.. "m-monstre"...?
- Oui !
- Mais qu'est ce que vous dites ?!
- Attend mon chérie ne pars pas !
*clac*
~~
- Yuriko ça va ? Comment tu te sens ?
- J-j'ai mal.. Pour-pourquoi papa et maman m'ont fait ç-ça ?
- Je ne sais pas.. Tu as fais quelque chose de mal ?
- N-non.. Je-je leur est juste dis que j'aimais une amie..
- U-une ?
- O-oui p-pourquoi ?
- Rien.. Rien.. Repose toi on va aller chez Suna.
- D-d'accord..
~~
- Elle est lesbienne ?!
- Oui..
- Tes parents sont homophobes ?
- Oui.. Apparemment..
- ...Vous pouvez rester là quelque temps si tu veux..
- D'accord merci..~~
- Je suis désolé mon chérie promis on ne lui fera plus rien !
- Oui tu nous manque ! Reviens à la maison !
- Promis ?
- Ouii !Ce jour là, j'ai fais la plus grosse erreur de ma vie. J'ai était naif de croire que tout allait redevenir comme avant.
~~
Trois mois, plus tard nous étions dans le salon et nous avions beau appeller Yuriko pour qu'elle descende manger il n'y avait rien à faire. Mon père monta alors fou de rage puis..- MA CHÉRIIIIIIE !!!!
- Quoi ? Pourquoi cri-tu comme ça ?
- VIENS VOIIIIR !!! C'EST LE PLUS BEAU JOUR DE LA VIE !!
- Quoi que ce passe t-il ?Nous montâmes alors les escaliers pour nous diriger vers la salle de bain, quand je vis.. Y-yurik-o.. E-elle... E-elle était alongée d-dans- dans la baignoire e-et.. E-elle...
À suivre...
On se doute de ce qui s'est passé non ? 😭
J'ai jamais de réponse à mes questions mais : ça vous à plu ? 😭😃
VOUS LISEZ
Osasuna/Sakuastu
FanfictionSpamez pas je vous en supplie ('Scusez moi pour les fautes, ça fait longtemps j'ai écrit(c'est catastrophique)) Osamu et Atsumu arrivent dans leur nouveau lycée et font la rencontre de Sakusa et Suna. Mais chacun d'entre eux a des problèmes ce qui c...