𝟙𝟘. 𝕃𝕖𝕤 𝕔𝕙𝕠𝕤𝕖𝕤 𝕢𝕦𝕚 𝕞𝕖 𝕤𝕖𝕣𝕧𝕖𝕟𝕥 𝕕𝕖 𝕡𝕒𝕣𝕖𝕟𝕥𝕤

1.5K 106 46
                                    

PDV EXTÈRIEUR :

Suna : C'était qui ?
Sakusa : Mes parents.
Suna : Oh..
Sakusa : Je dois y aller désolé.
Moi : T'inquiète pas.
Sakusa : A demain.
Atsumu & moi : A demain.
Suna : A ce soir..

Sakusa s'excusa au près d'Atsumu et d'Osamu puis partit.

Atsumu : Suna ?
Suna : Oui ?
Atsumu : Il y a un problème avec ses parents ?
Suna : Pourquoi ?
Atsumu : Ton expression a changé quand tu as vu ses parents.
Suna : Ah.. Ce n'est pas à moi de vous en parler, il le fera lui si il en à envie..
Atsumu : Ah ok..

Il y eu un blanc dans la piece. Atsumu avait peur pour Sakusa. Il ne pouvait penser à autre chose. Puis au bout d'un long moment de silence Atsumu eu un déclic.

- Aufaite Suna ?
Suna : Eu oui ?
Atsumu : On peux voir ton dos s'il te plaît.

PDV SUNA :

Atsumu : On peux voir ton dos s'il te plaît.

QUOI ?! POURQUOI VEUT-IL VOIR MON DOS ?! IL SAIT QUELQUES CHOSE ?! PEUT-ÊTRE QU'IL A COMPRIS !!! NON, NON, NON JE NE VEUX PAS QU'OSAMU VOIT ÇA !!!!

Moi : Pour quoi faire ?

Il me regarda dans les yeux sans rien dire mais je compris à travers ses yeux quelque chose comme "Tu vois très bien de quoi je veux parler". Il est au courant ?! Je ne veux pas... Pourquoi, pourquoi, pourquoi ?!?!

Moi : Je-
Osamu : Il y a quelque chose dans ton dos ?!

Sa y est. Il a compris.. J'enleva mon haut et regarda mes pied.

PDV OSAMU :

Moi : Il y a quelque chose dans ton dos ?!

Il eu un moment t'absence puis enleva son haut et regarda ses pieds. Je vis une marque qui avait l'air extrêmement profonde, partant de sa hanche et qui remontait jusqu'a un peux plus bas que son cou. J'étais sous le choc. Ses parents lui avait fait ça ?! Je ne peux pas laisser passer !! Le pauvre.. J'avais envie de le prendre dans mes bras.. Des larmes se formait aux coins yeux.

Atsumu : Alors c'était toi ce jour là..

Suna leva la tête.

Suna : Quand ça ?

Flashback

Atsumu aurrai juré avoir vu quelqu'un de dos, à l'interieur, avec une marque très profonde qui partait d'un peu plus bas que le cou et allait jusqu'au hanches..

Fin flashback

Suna : Ah, tu étais là ?
Atsumu : Oui.. Je ne savais vraiment pas quoi faire..
Suna : Tu ne pouvais rien faire.. Ce n'est pas grave.
Atsumu : ...
Haruko : Grand frère c'est quoi cette marque ?
Suna : C'est rien Haruko ne t'inquiète pas.
Haruko : Oh, d'accord.

Il partit dans sa chambre nous laissant seul tout les trois.

Suna : Bon je pense que je vais rentrer aussi. Vous pouvez garder Haruko au moins ce soir s'il vous plaît ?

Atsumu : Oui bien sûr !
Suna : Merci !

Atsumu : Derien ! A dems !
Suna : A dems

Suna ne me lança pas un regard se doutant de l'état de choque dans lequel j'était et ne voulait surment pas que je lui pose trop de questions.
Il pris ses affaires et partit. Ce n'est qu'une fois la porte fermé que mon corps se decida enfin à bouger. Pourquoi que maintenant ? Était ce un signe pour ne rien que je dise ? Si c'était le cas ça n'aura servit a rien. Je me dirigea vers la porte, l'ouvris et coura vers Suna.

Moi : SUNAAA !!
Suna : Oh.. Osamu.. Je-

PDV SUNA :

Je m'apprêtais à parler quand Osamu me pris dans ses bras sans dire un mot. Ce qui eu pour effet de me réconforter. Cependant, cela eu d'autre conséquence. Mon cœur battait si vite et je me sentait rougir, quand tout à coup, pendant que Osamu me serrait encore, je vis Atsumu me regarder un petit rictus au lèvres, comme si celui-ci avait compris.. Et l'effet, cette fois, fis battre mon cœur toujours plus vite et fort, mais là, c'était plus une sensation de stress. Osamu se redressa.

Osamu : Euh.. Excuse moi je-
Suna : C'est rien au contraire.
Osamu : Hein ?
Suna : Ça m'a fais du bien.

PDV OSAMU :

Je vis Suna sourir pour la première fois. Il est si beau quand il sourit.. Fin beau je veux dire il est beau mais ça veux pas dire que je l'aime quoi enfin euhh.. Argh.

Osamu : D'accord. A demain alors.
Suna : A demain Osamu.

Il partit vraiment cette fois et je rentra chez moi.

PDV SAKUSA :

Je venais d'arriver. Cette endrois qui me donnait la chair de poule et où je m'étais juré de ne plus y remettre les pieds.. J'entra et me dirigea vers cette salle que je connaissais si bien.. Une fois arrivé je poussa la porte. Les choses qui me servent de parents était assis et un policier se trouvait debout surement entrain de m'attendre.

Chose qui me sert de mère : Coucou mon chou !!
Policier : Je ne vous ai pas donné la parole !
Chose qui me sert de père : Comment ça va mon cheri ?
Policier : QU'EST CE QUE JE VIENS DE DIRE ?!?!
Moi : Bonjours monsieur.
Policier : Bonjour M.Sakusa. Comme je vous l'ai dis au téléphone rapidement tout a l'heure. Le jugement de vos parents va avoir lieu ce week-end après les années que vous avez attendu.
Moi : D'accord. Et pourquoi m'avoir fait venir et surtout pourquoi LES avoir fait venir ?
Policier : Le juge propose de ne pas faire de jugement car la faute commise est assé importante et n'en a pas besoin. Nous voulons votre avis pour savoir si vous voulez que vos parents soit jugé ou pas.
Moi : Ce ne sont pas mes parents. Et je préfère qu'il n'y ai pas de jugement.
Policier : D'accord, très bien.
Moi : Parcontre ça n'explique pas pourquoi vous les avez fait venir.
Policier : Je ne sais pas. Les ordes viennent d'en haut.
Moi : Ok.. J'y vais, aurevoir.
Chose qui me sert de mère : Non mon chou ne part pas !!
Chose qui me sert de père : Oui aide nous a sortir d'ici tu aura tous ce que tu veux.
Chose qui me sert de mère : Oui et puis on s'est excuser pour Yuriko.
Chose qui me sert de père : Oui ! Même si elle l'a méritée !

C'était la goute de trop j'allais lui foutre mon poinds dans sa gueule mais le policier m'en empêcha.

Policier : Ne vous emportez pas s'il vous plaît, il sont déjà puni pour leurs actes et nous ne pouvont pas faire autrement.
Moi : Je sais. Je m'en vais.
Policier : Au revoir.

J'entendais encore les choses qui me servent de parents m'appeller mais je les ignorait. Pourquoi m'ont-ils rappellé ça ces batard..!

Flashback

??? : ...
??? : Enfin !!
??? : Oui ! Buvont à cette nouvelle !
- ...

Fin flashback

Heyyy !!
Je suis vraiment vraiment vraiment désolé de ne pas avoir écris j'ai eu quelques problèmes et j'ai pas pu..
J'espère que ça vous plaît !!

Sakusa aussi a un sad background ?!

Osasuna/SakuastuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant