PDV SUNA :
Un sourire s'affichait sur mon visage et je sentis mes joues rougir.
12 h 47
Osamu : C'est la pause déjeuné, tu as faim ?
Moi : Non..
Osamu : Ah bon ? Je meurs de faim moi..
Moi : Tu as qu'as manger alors.
Osamu : Et toi ?
Moi : Je n'ai pas faim je t'ai dis..
Osamu : Bon, d'accord.Il sortit une boite remplit d'onigri de son sac.
Osamu : Ah au faite, l'infirmière a dis que tu devais rester te reposer.
Moi : Jusqu'a quelle heure ?
Osamu : Je sais pas.. Mais je vais devoir te laisser quand les cours vont reprendre.
Moi : C'est pas grave, t'inquiète pas.
Je me surpris en train de le regarder manger. J'avais envie de lancer la conversation avec lui, mais comment faire ?PDV EXTÈRIEUR :
Osamu et Suna voulaient tout les deux avoir une conversation ensemble mais aucun ne savaient comment faire. Et se fut grâce à l'infirmière que la conversation entre eux débuta.
Infirmière : Miya pourrai-je vous parler s'il vous plaît ?
Il posa son onigri déjà entamé et la suivit, tandit que Suna resta seul dans l'incompréhension.
Une fois dans une pièce à part l'infirmière pris la parole.Infirmière : Savez-vous quel type de crise d'angoisse Suna à t-il fait ?
Osamu réfléchi pendant quelques secondes puis répondit.
Osamu : Pas vraiment, il s'est endormit en classe et respirait de plus en plus fort. Il avait l'air vraiment pas bien, et quand je l'ai réveillé il était vraiment perdu.
Infirmière : Je vois, ça devait être un cauchemar de quelque chose qu'il redoute.. Merci Osamu, si vous avez d'autres infos n'hésitez pas à venir m'en parler. Je suis à côté si il y a un problème.
Osamu : D'accord.Osamu retourna dans la chambre et trouva Suna entrain de dévorer son onigri.
Osamu : Tu avais faim en réalité.
Suna qui ne l'avait pas remarqué, sursauta. Puis reposa l'onigri sur la table.
Suna : N-non je suis désolé..
Osamu : T'inquiète pas tu peux le finir j'en ai d'autre.
Suna : Hein mais non c'est à toi.
Osamu : J'en ai d'autre.
Suna : Bon, d'accord..Suna attrapa l'onigri et le fini juste après l'avoir pris. Osamu lui avoua que c'était lui qui lui avait fais et la conversation partit de là.
Le chatain accorda une prière à l'infirmière qui, sans le savoir, avait rapprochaient un garçon et son crush. Dans leurs longues et diverses conversations ils échangèrent même leurs numéros.~~~
PDV SUNA :
Sakusa : SUNA TON OSAMU, CŒUR, CŒUR T'APPELLE.
Mon cœur accéléra à l'entente de son prénom. Je lui lança un "ta gueule" puis décendit le plus rapidement possible pour répondre à Osamu.
Appel entrant
❤ Osamu ❤
Décrocher racrocher
Faire glisser pour racrocher
"Décrocher"
Osamu : Allo ?
Moi : Salut Miya.
Osamu : Désolé de te déranger je voulais savoir si tu allais mieux ?
Moi : Oui merci de t'inquiéter pour moi.
Osamu : C'est normal.Puis nous partîmes dans une conversation de plusieurs heures.
J'en connais un qui va perdre son pari..PDV ATSUMU :
Osamu venait de racrocher avec son Roméo et nous nous mettâmes à table.
Moi : Dis 'Samu ?
Osamu : Quoi ?
Moi : Demain tu peux nous inscrire au club de volley ?Osamu : Oui je le ferrai mais fais moi y penser
Moi : Merci ! Et t'inquiètes tu me connais !Osamu : Justement.
Moi : Mai- Méchant Osamu !Je le vis lever les yeux au ciel puis il débarrassa son couvert et partit dans sa chambre. Ça va me laisser le temps de réfléchir ça. J'enfila un manteau, mis un mot sur la table pour Osamu au cas où il s'inquiète puis sort de chez moi. Une fois dehors je déambule dans les rues et mes pensés sont consentré sur ma sexualité. Au final je ne sais même pas. Qu'est ce que je suis ? J'aurrai aimais dire hétéro mais j'ignore pourquoi, ça sonne faut dans ma tête. Je m'assis sur un banc et pensa à tout ça, quand je vis des pieds en face de moi..
A suivre...
Désolé pour le chapitre super court mais j'ai pas eu beaucoup de temps aujourd'hui pour écrire.
VOUS LISEZ
Osasuna/Sakuastu
FanfictionSpamez pas je vous en supplie ('Scusez moi pour les fautes, ça fait longtemps j'ai écrit(c'est catastrophique)) Osamu et Atsumu arrivent dans leur nouveau lycée et font la rencontre de Sakusa et Suna. Mais chacun d'entre eux a des problèmes ce qui c...