PDV SUNA :
Il était environ 2h du matin, quand Osamu se réveilla en criant, je me précipita hors du lit pour voir ce qu'il y avait.
Osamu : TEZUKAAAA !!!!!
Moi : Hey Miya, ça va ?!Il ne répondit pas. Il était en pleure et avait des sueurs froides. Son frond était brulant et son cœur battait tellement vite et fort qu'on pouvait l'entendre sans mettre notre oreille sur son torse.
Moi : Osamu calme toi s'il te plaît. C'est moi, Suna !
Osamu : ...Je le pris dans mes bras en lui caressant le dos, ce qui le calma un minimum. Je le ralonga ensuite sur le lit.
Moi : Reste là Miya je vais chercher un chiffon pour te mettre sur la tête.
Je partis chercher un chiffon que j'avais mouillé et lui mis sur la tête.
Osamu : Merci Suna..
Moi : Derien c'est normal ! Ça va mieux ?
Osamu : Oui merci.Il me fit un sourir forcé.
Moi : Non pas à moi les sourirs forçés Miya.
Osamu : H-hein ? Comment as tu su ?!
Moi : C'est compliqué.
Osamu : Ok.. Au faite ?
Moi : Oui ?
Osamu : Appel moi Osamu s'il te plait..Je sentis mes joues rougir. Heureusement qu'il etait fatigué et n'avait pas vu.
Moi : Bon aller rendors toi.
Osamu : J'y arriverai pas.
Moi : Pourquoi ?
Osamu : Quand je fais des cauchemars, je dors toujours avec mon frère.
Suna : D'accord je vais le chercher alors.J'allais dans la chambre d'Atsumu mais il n'y était pas. Il doit être entrain de se disputer avec Kiyoomi.. Quand je decendis je tomba sur la chose dont je m'attendais le moins. Atsumu dormais dans les bras de Kiyoomi. Je me dois de prendre une photo !
Par contre ducoup ça veux dire que j'ai perdu le pari..? Bon on verra demain. Je remonta voir Osamu.Moi : Bon ça va être pas être possible de dormir avec Atsumu.
Osamu : Pourquoi ?Je lui montrai la photo.
Osamu : Attend, quoi ? Il est pas sensé être hétéro lui ? Et l'autre germaphobe ?
Moi : Qu'est ce que tu veux que je te dise ?
Osamu : Bon bah je vais essayer de dormir seul alors.
Moi : T'es sûr ?
Osamu : Oui.. Par contre tu peux rester à côté s'il te plaît..
Moi : Oui tkt.Il prit ma main et s'endormit avec. J'essaya de la décaler mais rien à faire. Je le poussa donc pour avoir de la place et nous dormîmes chacun d'un côté du lit.
PDV ATSUMU :
Je me reveil tranquillement jusqu'à découvrir sur qui j'était. Je me dégagea vite et le regarda dormir. Qu'est ce qui m'a pris hier ?! Je devais être fatigué. Oui c'est surement ça. Heureusement qu'il c'est pas réveillé avant moi.. Je remonta dans ma chambre et me rendormis.
PDV OSAMU :
Je me reveilla en sentant ma main serrer une autre quand je vis Suna à côté de moi en train de dormir et moi serrant sa main j'eu un moment de beug. Je lacha sa main et le reveilla.
Moi : Suna ? Reveil toi !
Suna : ...
Moi : Suna ?!
Suna : ...Pff il est insuportable au reveil lui. Je pleins Sakusa. J'alla dans la salle de bain prendre un verre d'eau et lui jeta sur la tête.
Suna : ARGHHH !!!! OSAMUUU !!
Moi : La prochaine fois tu te reveil au "Suna"
Suna : PfffOn se prépara chacun de notre côté puis on decendis pour trouver un Sakusa et un Atsumu ENCORE entrain de se disputer. Haruko était à côté et se moquait.
Suna : C'est bon vous avez finit on peux manger ?
Sakusa & Atsumu : ...
Osamu : Merci.On se metta à table. Et on mangea les gaufres que j'avais faites.
Atsumu : Dis Suna tu est bi c'est ça ?
Suna : Oui pourquoi ?
Atsumu : Comment t'a su parce que Omi-omi m'a pas répondu ?
Suna : Je suis tombé amoureux d'un mec et c'est comme ça que j'ai su. Et toi Atsumu t'es quoi ?
Atsumu : Je suis hétéro !
Suna & moi : Ouais vachement.
Sakusa : Tu m'avais dis que tu étais bi.
Atsumu : Je m'étais trompé et pourquoi vous dites ça ?!
Moi : Sakusa a pas l'air au courant.
Suna : Non..
Sakusa : Au courant de quoi ?!?!On voyait Atsumu qui commencait a stressé et Suna montra la photo.
Sakusa : Q-
Atsumu : JE SUIS DÉSOLÉ OMI-OMI C'EST PAS CE QUE TU CROIS JE ME SUIS JUSTE ENDORMIS ET QUAND JE ME SUIS RÉVEILLÉ J'ETAIS DANS TES BRAS. JE DIS PAS QUE C'EST TOI HEIN !! MAIS S'IL TE PLAIT ME BALANCE PAS TON SPRAY À LA FIGURE !!
Sakusa : CALME TOI !!!
Atsumu : ...
Sakusa : Ou est la salle de bain Osamu ?
Moi : La porte au bout du couloir.
Sakusa : Merci, je vais à la douche.Une fois Sakusa partit il y eu un blanc puis Atsumu.
- Il n'a rien dit...
Suna : Oui c'est étonant
Moi : C'est quoi la vrai version de l'histoire ducoup ?
Atsumu : Je sais pas ce qui m'a pris Osamu..
Moi : T'es bi ducoup ?
Atsumu : Hein ?! Non, je suis hétéro !
Moi : 100% hétérosexual.
Atsumu : Mais oui je te jure ! J'aime pas les mecs !
Haruko : Atsumu est bi ?
Atsumu : NOOON !!
Moi : Il est bi refoulé.
Atsumu : Mais non !!
Haruko : C'est quoi ?
Moi : C'est quand tu es bi mais que tu l'avoue pas.
Atsumu : Mais je suis pas ça !!
Haruko : Ah d'accord, et 'Tsumu aime qui ?
Atsumu : Personne !
Moi : Sakusa surement.
Atsumu : Hein, quoi ?! Non !!
Haruko : Kyo ?! Et Kyo il l'aime ?
Atsumu : Oh !! J'existe !!
Moi : On sait pas.
Atsumu : Vous avez fini ?!
Moi : Quoi ?
Atsumu : Je suis pas gay !
Suna, Haruko & moi : Bah oui bien sûr.Atsumu avait rougit a vu d'œil, ça se voyait qu'il l'aimait. Il est clairement bi refoulé.
Suna : Au faite Osamu ?
Moi : Oui ?
Atsumu : Ah parce que vous vous appellez par vos prénom ?!?
Suna : Non que moi.
Atsumu : Hein ?!
Suna : Tu-
Sakusa : Je suis là..Sakusa pourquoi arrive-tu maintenant ? Suna parlait !
Suna : Ça va Kiyoomi ?
Sakusa : Oui pourquoi ?
Suna : Je n'sais pas, tu t'es pas énèvé ni rien.De là où j'étais on pouvait apercevoir un rictus sur ses lèvres. Que se passe t-il entre ces deux là ?!
Sakusa : Ça n'aurrai servi à rien.
Il est pas germaphobe de base ?
*buzz*~~*buzz*~~
(NDA: Vous notez les buitages de qualité 😭)
Un téléphone était en train de sonner. Sakusa se leva, pris son téléphone et décrocha.Sakusa : Allo ?
- Oui.
- Non.
- Je suis occuper.
- Non.
- Ça ne vous regarde pas.
- Pff, j'arrive.Suna : C'était qui ?
Sakusa : Mes parents.
Suna : Oh..À suivre...
J'aime pas les chapitres en ce moment..
Ça vous à plus ?
Moi je trouve qu'il y a un peu torp de cliché..De quoi on parlés Sakusa et ses parents ?
VOUS LISEZ
Osasuna/Sakuastu
FanfictionSpamez pas je vous en supplie ('Scusez moi pour les fautes, ça fait longtemps j'ai écrit(c'est catastrophique)) Osamu et Atsumu arrivent dans leur nouveau lycée et font la rencontre de Sakusa et Suna. Mais chacun d'entre eux a des problèmes ce qui c...