. 13 .

629 40 25
                                    

SERGIO :

Je suis à la trace la voiture qui a embarqué la p'tite, elle est impressionnante cette fille, elle a réussi à échappée au Jefe sans difficulté, beaucoup d'hommes ont péris dans cette cellule mais apparemment la chance était de son côté a elle.

Après presque une heure de route je vois la voiture entrée dans une route pleine de champs de maïs " ça sens pas bon tout ça " cette fille est intelligente mais très naïve pour monter avec le premier venu, j'espère juste qu'il va rien lui arrivé si non je serai dans merde, le patron a était clair je devais la ramener à lui vivante, alors cette fois je ne vais pas me rater.

Leurs voitures s'arrête devant une grande maison, je dirais plutôt que c'est un manoir vu sa taille. Je me gare un peu plus loin pour observer, je ne veux pas foncé tête baissé si non je risque de faire des dégâts, la portière du côté conducteur s'ouvre et une femme vêtu d'un manteau rouge sang et un foulard rose fushia sur sa tête sort de la Chevrolet " elle se crois dans un carnaval ou quoi ?"  Bref c'est pas le moment de jouer au styliste, je la vois contourner la caisse et ouvrir l'autre portière et fais descendre quelqu'un, c'est la niña. Elle est vraiment mal au point, même de la où je suis je peux voir son sang séché sur tout son petit corps, ça m'étonne même qu'elle soit toujours en vie mais c'est le principal. Elles s'avancent toutes les deux main dans la main " elles se connaissent ?" Non impossible, elle n'a aucun moyen de contacter une aide extérieure puisqu'elle n'avais pas de téléphone sur elle donc elles ne se connaissent probablement pas, après que l'inconnu ouvre la porte d'entrée les deux femmes entrent dans la maison et la fermant derrière elles. Un détail me travaille depuis tout à l'heure, je ne savais pas que cette maison était habitait, et je ne sais pas pourquoi mais mon instinct me dit que cette piaule ne me dit rien qui vaille.

Mon téléphone sonne et me sort de mes pensées, l'appareil m'indique que c'est mon Jefe qui m'appelle et je ne tarde pas à lui répondre.

- Où es-tu ?

Encore une fois la politesse n'est pas son point fort.

- devant la baraque de la famille Addams.

- tu te fiche de moi Cabron ! Mon business est sur le point de partir en fumée et toi tu me fais des blagues à deux balles !

Mon oreille a failli sainger a cause de ses hurlement, mais moi je me marre comme un gosse, le voir dans cette état me fait vraiment rire.

- Ça va détend toi un peu, j'ai trouvé où est la niña.

Je l'entends soupiré de soulagement a l'autre bout du fil.

- elle est où ?

- Dans une maison flippante avec une femme, celle avec des champs de maïs.

- Des champs de maïs ? Tu parle de la maison abandonnée juste à côté de la ville ?

- Euh oui, pourquoi ? Attends tu as dit abandonnée !?

- Bouge ton cul et va la chercher !

Je ne réponds pas et pour une fois c'est moi qui raccroche en premier parceque je la sens pas cette histoire, pourquoi cette femme la emmenée ici ? C'est louche, c'est beaucoup trop louche. Je descend de ma voiture, je sors mon arme de ma ceinture et j'enlève la sécurité puis j'avance vers l'arrière de la maison pour trouver une fenêtre ou n'importe quel accès ouvert. Après quelques secondes de recherche j'ai trouvé une fenêtre entre ouverte, je me hisse sur son bord et j'entre enfin dans...

C'est quoi ce bordel !

" C'est une maison ou un abattoir !"

La pièce est pleine de sang séché sur le sol, sur la table en métal qui est une table d'opération. " mais qui a une table d'opération chez lui!" Je dois retrouver la niña avant qu'il ne soit trop tard. Je continue d'avancer et une odeur infecte empli l'atmosphère, il doit sûrement y avoir un cadavre ou plusieurs ici, soudain un truc me touche le pied, je pointe mon arme dans sa direction et je me rends compte que se n'est qu'un chat qui est entrain de jouer avec un pied humain.

ANITA (Pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant