. 15 .

626 39 60
                                    

Mes hommes sont tous postés sur le toit de la villa, au moindre mouvement suspect il ouvriront le feu sans hésitation, donc niveau sécurité je n'ai pas à m'en faire mais si une fusillade doit avoir lieu, il y aura des pertes des deux côtés et je ne veux pas prendre ce risque là, pas maintenant. Je dois être intelligent et mettre mes pulsions meurtrières de côtes pour cette fois.

- José que me vaut ce plaisir ?

- la fille, donne la moi et je m'en irai.

" Reste calme "

- la fille dont tu parle est MA prisonnière.

"Reste calme !"

- El Diablo, je ne partirai pas d'ici sauf si tu me donne CETTE PUTA !

" Je vais le défoncer." Mais avant je vais bien me foutre de sa gueule ridé.

- comme tu voudras je vais te la donner.

- Voilà une décision intelligente de t'a part. Il sourit avec ces dents toutes jaunes et déformées ça me donne même envi de vomir.

L'homme d'affaires et un de ses hommes me suivent à l'intérieur et en se retrouve très vite en face de la cellule mais avant que je ne l'ouvre une idée me traverse la tête. Raoul. C'est ma seule et unique option et si ce con ne comprendra pas mon message on sera tous dans la mierda.

- Alors mon petit diable adoré qu'es ce que tu attends ? Ouvre cette putain de porte !

" Alors toi je peux te garantir que tu vas mourir dans les pires conditions."

Je lève ma main vers la porte et je la frappe trois fois, puis je sors la clé, je l'insère dans la serrure et je la tourne, la porte s'est ouverte. Espérant que Raoul est compris le message.

Raoul :

Pauvre fille. Elle n'a rien demandée ni elle ni sa sœur et voilà le résultat, a cause de gens comme nous elle s'est faite tirer dessus, poignarder et presque violer les pires horreurs qu'un être humain peut redouté, elle l'est a eux en même pas 24 heures.

Ça fait presque 20 minutes qu'on est enfermés ici, dans la pire cellule de tout le bâtiment, le froid entre de tout les trous qui a dans le mur recouvert de sang séché, heureusement qu'il n'y a pas beaucoup d'éclairage si non l'attente sera encore plus pénible a supporté, mais je ne parle pas de moi, je parle de la p'tite de 19 ans qui est encore entrain de dormir sur le sol gelé, elle est très peu vêtu apart le t-shirt du jefe qui bizarrement lui a donné " un vrai gentleman" et de mon blouson en cuir que j'ai mis sur elle en espérant qu'elle ne tombe pas malade, cette fille a eux de la chance avec le chef sa m'a même étonné qu'elle soit encore en vie quand je suis arrivé, mais je ne crois pas qu'elle a eu de la chance, je dirais plutôt qu'elle est forte.

Très forte.

Je l'entends parler dans son sommeil et commencer a s'agitée, je crois qu'elle se réveille enfin. Mais j'aurais préféré qu'elle ne se réveille pas ici, j'aurais aimé la mettre dans une chambre ou la ramener chez elle pour qu'elle continue sa vie mais malheureusement je n'ai aucun pouvoir sur cette décision, j'ai pourtant essayé mais me voilà entrain de croupir dans une cellule.

Au moment où j'allais me rapprocher d'elle trois coups dans la porte m'arrête.

Des coups ?

Depuis quand on toque à la porte des prisonniers ? C'est insensé !

Un moins que se soit un message.

Oui, ça doit être ça.

El Diablo ne va jamais toqué ici alors sa ne peux qu'être ça, je me lève et je prends mon canif de ma poche arrière et je me place dernière la porte qui s'ouvre dès mon positionnement. La lumière entre avec le Jefe et un homme que je ne connais pas et un autre que je connais trop bien pour le raté, José Sanchez. Je comprends soudain ce qui se passe et mon sang ne fait qu'un tour dans mon corps, il sont venus pour Anita, et je ne veux pas qu'il lui fasse subir la même chose, quand elle était chez lui.

" Je ne veux pas que ce bâtard l'a touche, ni lui ni personne d'autre ! elle est innocente putain !"

Canif à la main, j'attrape l'homme que je ne connais pas et je lui tranche la gorge d'un coup sec, mon intervention a laissé le temps au jefe de sortir son arme et la pointé sur la tête du gros porc qui me servait de patron lors de ma mission d'espionnage, qui s'est révélé un vrai succès, j'ai découvert qu'il travaillait pour le chef de Sinaloa depuis que la guerre a était déclarée. Sanchez permettait au chef du cartel adverse d'avoir plus d'armes que même le gouvernement n'as pas, donc même si ce hijo de puta n'était pas venu ici tout seule comme un con, on aller quand même le buté pour sa trahison.

Dans notre gang tout se pardonne sauf la traîtrise.

- Bah qu'es ce que t'attend bastardo ? t'étais impassion de la prendre cette chica avec toi ? Tu n'en veux plus ?

Le Jefe est le meilleur pour déstabiliser un adversaire et cette qualité me fascine chez lui.

José le regard choqué par ce qui vient de ce passé et après il éclate de rire puis il se retourne pour me regarde à mon tour.

- Dios ! Ton Jefe est un romantique dis donc, j'aurais jamais pensé que le grand El Diablo assura la protection d'une petite puta, et toi espèce de cabron je savais que tu cacher quelques choses quand tu travaillait pour moi. Il continue de rire comme un débile alors qu'il n'y a rien de drôle dans le faite de se faire baisé et en beauté.

Il remet ses yeux dans ceux d'El Diablo tout en continuant de sourire avec ses dents déformées.

- tu n'arriveras jamais a géré un business comme un grand p'tit et tu sais pourquoi ? Tu es faible ! Tu devrais te contenter de ton Pavot et resté sage dans ton coin, avant que les grands ne te baisent comme la salope que tu es !

Il vient de signer son arrêt de mort. Jefe le regarde un instant puis éclate de rire a son tour et ça c'est mauvais signe.

- Tu ose parler de géré un business, alors qu'une gamine t'a arraché une oreille d'une facilité déconcertante ? Et tu ose parler de géré un business alors que tu ne n'arrive même pas a géré tes dents qui partent dans tout les sens ? Et pour info personnes ne baise El Diablo. Personne.

J'ai failli éclaté de rire en entendant la punchline de mon Jefe " c'est vraiment un gamin, putain ." Sanchez resta un moment sans parler puis regarda Anita qui est encore entrain de dormir, donc tout a l'heure elle faissait sans doute un cauchemar.

- Pourquoi la protège-tu ? Demanda José.

- Ce ne son pas tes affaires.

Je connais El Diblo et je sais que la maintenant il essaye de garder son calme.

- tu sais que si tu me tue, tu perdra l'immunité que je t'ai donné pour une fille ?

D'un point de vue, il a raison. Si on le tue, on perdra l'immunité contre l'armée qui est très dur a corrompre et pas que, Sanchez nous a donné l'opportunité d'exporter une petite partie de notre cocaïne et d'héroïne a l'étranger et qui dit étrangers dit beaucoup d'argent, alors maintenant je crains le pire pour Anita, es ce que El Diablo va choisir l'argent ou elle ?

Et sans m'en rendre compte il vient de me donner ma réponse.

Il frappe Sanchez d'un coup de cross sur sa tête et il tombe raide sur le sol.

- Raoul.

- sí jefe ?

- met la dans ma chambre et ferme la porte à clé.

Il ne me laisse pas le temps de poser mes tonnes de questions, il me laisse là dans l'incompréhension et il sort de la cellule.

Je poserai mes questions plus tard, je dois m'occuper d'Anita.

C'est le plus important désormais.

______________________________________

Nouveau chapitre ✨

Vous en dites quoi de ce chapitre ? Perso j'ai trop aimé la punchline du p'tit el Diablo 😂

ANITA (Pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant