Salut ✨
Ne me demandez pas pourquoi je commence par corriger/réécrire ce chapitre en particulier (peut-être pour le spicy moment 🙃 )
mais bref...
J'attends vos retours mes petits cacaos au sucre vanille caraméliser🤤 ! Et si c'est éclaté dites le moi n'hésitez pas de me communiquer vos sincères critiques sur ce chapitre.
Je vous souhaite une très bonne lecture. 🤍
••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
El diablo :
- On les a baisé jefe ! Me cria a l'oreille Sergio a cause de la forte musique de la boîte.
J'affiche un sourire satisfait en guise de réponse.
Effectivement, je les ai baisé.
Je bois d'une traite ma boisson. On est posés dans le carré VIP de mon club avec mes hommes.
Le DJ est bon et l'ambiance l'est aussi, ce soir il y'a beaucoup de monde et qui dit beaucoup de gens dit beaucoup de filles, d'ailleurs dès notre arrivée elles nous tournent autour.
Des brunes, des blondes, rouges, vertes, grandes, petites... Bref, y'en a pour tous les goûts. Diego et Alejandro ont accepté leurs avances bien évidemment ils ne ratent jamais ce genre d'occasion.
Quant à Sergio, je ne crois pas qu'il veuille risquer sa vie en trompant sa nouvelle copine qui a priori le tiens par le slip pour qu'il reste sage de cette façon. D'ailleurs en parlant d'elle... Je ne sais pas comment ça va finir leurs histoires qui va trop vite à mon goût.
J'espère seulement ne pas revivre un second épisode de son ex.
Concernant Matía il est bien trop occupé à tourné des joints et a pensé à je ne sais quoi. À rien je suppose, je l'envie du néon qu'il a dans sa cervelle de moineau.
Pour ma part, mon cerveau tourne à plein régime. Drogue, arme, prendre de l'employeur. je planifie déjà ce que je vais faire de mon business maintenant que j'ai le champ libre pour le géré correctement.
Avant tout ça, un tri dans nos rangs s'impose.
- Je peux me joindre à vous ? Demanda une prostituée que je connais en me dévorant du regard.
Je devrais décompresser un peu mais An-
Putain pour elle me vient à l'esprit maintenant !
Je me décale un peu pour laisser la fausse blonde s'assoir a côté de moi.
À peine une seconde qu'elle a posé ses fesses pleines de silicone sur le canapé, qu'elle met sa main sur ma queue. Elle me caresse en me regardant, mais moi je regarde droit devant moi.
Mon manque d'attention envers elle l'alarme et ses doigts manucurés de longs ongles rose fuchsia me font tourner la tête en sa direction.
Je ne me suis pas rendu compte au début qu'elle porte des lentilles vertes et une perruque. Elle est entrain de me dire quelque chose, mais je n'entends rien et je ne veux pas l'entendre.
Elle empeste la cigarette et le sex, elle a dû déjà se taper la moitié de la boîte avant d'arriver ici.
D'habitude tout ce genre de détails m'importe peu, mais là, ce bouquet d'artifice me refroidi.
VOUS LISEZ
ANITA (Pause)
RomansC'était une journée comme les autres. Une journée qui a débutée ci bien. Mais il a suffi d'un événement pour déclancher une suite de catastrophes dans ma vie autre fois paisible. Qui suis-je ? Je suis Anita... Ou du moins ce qu'il en reste. .EN PA...