Anita :
Il m'a embrassé ou j'ai rêvée ?
Je me sens comme dans un mirage, comme si tout cela n'est pas la réalité, en le voyant loin de moi et ses aires impassibles je ne peux pas réprimer le stress qui me retourne l'estomac mais d'un côté il est là, juste devant moi, il m'a sauvé pour la énième fois d'une mort certaine, je ne sais pas ce qui s'est passé après que je me suis prise une balle dans la cuisse, je me souviens que des cris de ma sœur...
Ma sœur, où est-elle ?
Malgré la douleur intense que je ressens au niveau de ma blessure et la fièvre qui m'enveloppe j'essaie de me relevé et de marché mais le mafieux ne m'a pas laisser le temps de faire un pas de plus et mets ses mains sur mes épaules pour me faire rasseoir sur ce siège... D'avion ?
" Putain manqué plus que ça ! "
J'ai une peur bleu des avions et ça a était toujours comme ça pour je ne sais quelle raison, la seule chose dont j'en suis sûr c'est que je déteste cet engin et surtout le faite d'être a une telle altitude m'angoisse énormément alors je commence a m'agité et j'essaye de me relevé une deuxième fois pour sortir de cette boîte de conserve mais pour la deuxième fois il m'en empêche et c'est à ce moment là que je perds patience et surtout mon calme.
- laisse moi passé ! Je tente de crié mais ma voix est tellement faible et cassé.
- Tu ne vas allé nulle pa...
- j'ai peur... S'il te plaît... Je veux partir d'ici. dis-je les larmes aux yeux.
On pourrait dire que j'en fais trop pour si peu mais j'en peux plus de faire la dur et de montrer l'Anita la forte et la tenace, c'est vrai que j'ai mon côté impassible mais il ne faut pas négliger le fait que je suis un être humain qui a besoin d'une pause pour respirer et vidé son sac plein d'émotions, je ne trouve pas qu'en faisant ça je deviendrai une personne faible bien en contraire
Je suis forte car j'ai eu le courage de retirée ma carapace pour respirer a l'air libre juste pour un instant.
- Tu n'a pas a avoir peur je suis l...
Il marque une pause pour soupiré et juré entre ses dents.
- Tu es hors de danger désormais. Me dit-il en fixant un point imaginaire.
J'allais lui expliquer mais l'engin se met en marche et l'angoisse prend possession de mon corps, d'un coup je me lève difficilement mais j'arrive quand même a faire quelque pas avant que la gravité m'appelle a elle, mais étonnamment je ne sens aucune douleur et quand je regarde la surface molle par apport au sol, je comprends alors qu'il m'a protégé de l'impact de la chute. Je reste en califourchon sur lui tant dit que l'homme a ses mains sur mes hanches jusqu'à ce que l'appareil se stabilise.
- tu es devenu folle ?! Pourquoi tu t'es levé en plein décollage ?!
Je sens que mes nerfs vont lâcher a cause de toutes cette histoire, je suis tellement fatiguée et il ose me crié dessus comme ça, il va voir de quel bois je me chauffe !
- Me cri pas dessus comme ça ! Je ne suis pas l'un de tes hommes ! Je viens de me prendre une putain de balle et toi tu me cri dessus parceque je voulais sortir de ce putain d'avion parceque j'ai une peur bleu de cet engin de malheur ! C'est pas possible comment tu peux être inhumain et tu n'est qu'une grosse mer...
Je n'ai pas eu le temps pour terminer ma phrase car le mafieux nous a fait basculé pour se positionner au dessus de moi, ses yeux sont noirs de rage et sa mâchoire va se brisé sous la pression qu'il exerce sur celle-ci.
VOUS LISEZ
ANITA (Pause)
RomanceC'était une journée comme les autres. Une journée qui a débutée ci bien. Mais il a suffi d'un événement pour déclancher une suite de catastrophes dans ma vie autre fois paisible. Qui suis-je ? Je suis Anita... Ou du moins ce qu'il en reste. .EN PA...