. 27.

532 27 47
                                    

El Diablo:

L'eau chaude me fait un bien fou, mais la détente ne me permet pas d'oublier.

D'oublier la jeune fille qui est à l'hôpital par ma faute.

Je n'ai jamais pensé qu'un jour, une telle chose me fera culpabiliser a ce point. J'ai compris que ça me dévorait de l'intérieur lors de mes débats au lit avec Samantha, je n'arrivais même pas a prendre du plaisir comme d'habitude car le poid de la culpabilité est bien trop lourd à supporter, je n'arrive pas a penser à autre chose, les images de la peau d'Anita me hantent, comment va-t-elle vivre avec un telle fardeau ?

La porte de la douche s'ouvre d'un coup et je vois Samantha toute nue entrer et mettre ses mains sur mes pectoraux, je commence a m'énervé parceque je n'aime que quelqu'un prenne sa douche avec moi, le sex est une chose et prendre un bain avec quelqu'un est une autre, je trouve que c'est plus intime et je ne veux surtout pas qu'elle espère quoique ce soit avec moi, car ça n'arrivera jamais.

- Mon chéri, Sergio ma chassait du salon. Son visage affiche une fausse tristesse que je connais très bien.

Samantha est une russe qui a quittée son pays et sa famille pour un homme plus âgé qu'elle de 20 ans, un homme d'affaires mexicain qui aimait les jolis petites blondes, comme elle. Mais après son arrivée ici, il la largué comme une mierda car il avait marre de ses caprices et elle lui coûté trop cher et surtout elle coucher à droite a gauche et ça ne lui convenait plus. Elle a essayée de rentrer chez elle mais sa famille la renié pour ce qu'elle a fait, donc elle s'est retrouvé à l'autre bout de la planète avec aucun diplôme ni d'argent, et tout comme bonne salope qui se respecte elle s'est tourné vers la prostitution, mais après m'avoir rencontrer dans une boîte de nuit, et m'avoir bien sucé, elle est venue me voir ici et elle m'a déclarer sa flamme et elle m'a jurée d'arrêter la prostitution, j'avoue que sur le coup j'ai ris car je savais pertinemment qu'elle n'arrêtera jamais sa putrie parce qu'elle aime se faire soulever par différents hommes chaques soir, mais je voulais voir si elle va tenir juste 24H sans se faire pénétrer, et ce qui devait arriver arriva, elle est partie le soir même en boîte de nuit et à coucher avec 5 hommes différents parceque je ne voulait pas la baisé.

Comme on dit, une pute ça reste une pute même à la retraite.

- Mon chéri, tu m'écoute ? Me dit elle en attrapant mon sex entre ses mains. J'ai encore envie de toi.

Elle commence a faire des va-et-vient avec sa main, mais je la stop. Je n'ai pas du tout envie de voir sa gueule de barbie en plastique encore plus.

- Je t'ai déjà dit de ne pas entrer quand je prends ma douche.

- Tu me manquait alors je...

Je ne la laisse pas finir ses conneries, je l'attrape par son bras et je la fais sortir de la salle de bain.

- Prend tes affaires et dégage et c'est la dernière fois que tu viens ici. Dis-je en me dirigent vers la douche pour terminer de me laver.

J'entends la fille pleurer de l'autre côté du mur mais j'y prête pas attention, je sais que c'est du cinéma pour attisé ma sympathie envers elle, alors je termine de me laver en ignorant les larmes de crocodile de la russe.

Une fois mon lavage fini, j'enroule une serviette blanche autour de mes hanches et je sors de la salle d'eau et a ma grande surprise Samantha est encore là, nue sur mon lit "elle n'a aucune dignité cette puta!" Dès qu'elle ma vu, elle s'est levée et elle commence a s'avancée sensuellement vers moi, elle pose encore une fois ses mains sur mes pectoraux et dès qu'elle les a misent, j'ai failli la giflé.

- Je suis désolée pour tout à l'heure, mi amor. Dit-elle en posant sa tête contre mon torse.

"S'en est trop !"

ANITA (Pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant