•59•

513 17 6
                                    

El Diablo :

- je veux la vérité et rien que la vérité.

Le soit disant grand père des deux filles est devant moi, j'attendais ce moment depuis belle lurette mais il a fallu que je le laisse mariné un bon bout de temps pour bien le cuisiner après et c'est le moment de réaliser un festin de roi.

- je ne sais pas de quoi vous parlez. Dit-il complètement dans les vapes.

C'est normal me direz-vous, après un long moment sans mangé et sans boire on a du mal à savoir placer deux mots à leurs place.

Je prends la bouteille d'eau que j'ai apporté et je commence à boire devant lui, il ne regarde que la bouteille et ma gorge qui bouge à la descente de l'eau fraîche comme si un trésor est entre mes mains et pour un homme qui n'a rien avaler depuis des jours je peux vous assurer que s'en est un.

- T'en veux ?

Le veille homme me regarde avec ses yeux cernés et hanche sa tête en guise de oui.

J'approche la bouteille jusqu'à frôlé ses lèvres mais au dernier moment je me ravise.

- Avant que je te donne quelques gouttes d'eau j'ai besoin de comprendre quelque chose.

Son attention est rivé sur moi.

Bien.

- Tu m'as dit que c'était toi qui était derrière tout ça mais il y'a quelque chose qui ne va pas comme par exemple le jour où t'a petite fille s'est faite brûlé vif.

Je fais tourner l'écran de l'ordinateur en sa direction.

- Tu as quelque chose à dire pour t'a défonce Pedro ?

L'écran affiche une vidéo de lui avec une blonde dans un magasin de vêtements de luxe le jour et l'heure même ou Anita s'est faite kidnappé et a failli se faire découdre par l'acide et par conséquent les propos du ministère de la défense n'ont aucune valeur à mes yeux car ce ne sont que de vulgaires mensonges.

- Je... Ce n'est pas moi. Dit-il en espérant que je sois un con pour avalé ça.

Je le frappe en plein visage et l'attrape par ses cheveux pour qu'il regarde l'écran de nouveau.

- Écoute moi bien Pedro, si tu veux revoir le soleil un jour je te conseille de me dire qui se cache derrière tout ça.

- Mais je ne sais rien ! Je vous le jure !

D'accord.

Je lui mets un couteau sous la gorge et je commence à l'entailler tout doucement.

- Vu que tu ne sais rien tu n'es d'aucune utilité.

- Non ! Je vais parler... Je vais parler !

Je ronge mon couteau ou je me rasoie sur la chaise en attendant que ce vieux con me donne mes infos.

- Il s'appelle El Santo, c'est lui qui m'a demandé de lui prêter mon hangar en Californie, je lui ai procurer des armes aussi mais je ne le connais pas et je n'ai jamais vu son visage il est tout le temps masqué, c'est tout ce que je sais je vous le jure !

- Tu es conscient qu'on parle de tes petites filles Hijo de puta ! 

- Ce ne sont pas mes putain de petites filles ! Je ne l'ai connais pas et elles ne font pas partie de ma famille !

Je le gifle de toutes mes forces car cet homme me répugne au plus haut point, la famille c'est sacré et je ne tolère pas le fait qu'il nie aussi facilement le lien de parenté qu'il a avec les deux filles.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 12, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

ANITA (Pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant