Sergio :
Mes jambes sont toutes moles après avoir passé un merveilleux moments avec Adrianna, j'ai couché avec un nombre incalculable de femme mais cette fois c'était nouveau et parfait pour moi et j'espère que la jeune fille pense la même chose, j'ai essayé de ne pas la brusquer et d'aller petit a petit mais au fond je voulais tellement passé à l'étape supérieure mais ce con d'Alejandro nous a interrompu, mais bon c'est pas grave je suis ravie de pouvoir tenir la main d'une fille après des ébats sexuels et je suis plus content que ce soit mi bonita.
- Qu'est ce qui se passe Sergio ? Me dit mon amante.
- C'est juste deux emmerdes sur pattes, rien d'inquiétant. Dis-je en lui lançant un clin d'œil.
Elle sourit en mettant sa petite main sur sa bouche qui a fait des merveilles un peu plutôt, rien qu'en y repensant j'ai envie de la soulevé sur ce canapé mais malheureusement les fameuses emmerdes arrivent, les sœurs Mendoza entrent dans le salon, leurs allures est comme d'habitude bien soigné et leurs démarches est digne des mannequins mais une chose nuie a toute leur splendeur, et c'est la folie, Kayla est a l'apparence bien calme et même son expression faciale lui donne une gueule d'ange mais a l'intérieur c'est un volcan actif qui peut a tout moment exploser et quant à la fausse blonde Cassie du moins je pense que c'est elle, je ne sais jamais à qui je m'adresse exactement car elle est atteinte de troubles psychologiques, C'est une schizophrène qui dit être habité par un démon qui s'appelle sage " un prénom très bizarre pour un démon." En gros c'est des folles et nos fournisseurs d'armes, elles ont héritées l'empire de leurs père qui est mort il y'a quelques années, Gustave Mendoza c'était notre premier et unique fournisseur il a était d'une grande aide pour ce cartel et c'est pour cela qu'El Diable continue de faire affaire avec ses filles malgré qu'elles sont un peu trop collante a mon goût.
- Salut Sergio. Me dit la blonde d'une voix sensuelle en me caressant la cuisses sous le regard assassin d'Adrianna.
Je me dépêche d'enlever sa main afin d'éviter une crise de la part de la brune qui est entrain de m'écrasé les doigts.
- C'est une prostituée ? Me demanda Adrianna en défiant Cassie du regard.
- Je ne suis pas une prostituée gamine ! Je couche gratuitement pour satisfaire ma chatte ce que tu ne dois sûrement pas comprendre.
- Oh je vois, tu es une bénévole dans le monde de la prostitution autant pour moi j'avais pas pigé au début. Rétorqua la brune en souriant malicieusement ce qui la rend d'un sexy incontestable.
La blonde allait sortir une conneries mais je l'en empêche car je veux en finir au plus vite pour consacrer du temps un ma jolie lionne qui est entrain de me chauffer.
- Pourquoi êtes-vous venu sans prévenir a l'avance ?
- Je veux voir El Diablo. Me réponda Kayla en me regardant avec ses yeux vides d'émotions comme d'habitude.
- Il n'est pas...
- Je sais, c'est pour cela que je suis venu.
J'étais sur le point de répondre mais une voix féminine que je connais répond à ma place.
- Il n'est pas en mesure de réservoir qui que ce soit. Rétorqua Anita qui vient s'asseoir dans le fauteuil en face des jumelles.
- Anita je présume ? Demanda Kayla en remettant une mèche de cheveux derrière son oreille.
- On se connait ?
- J'ai entendu parler de toi a plusieurs reprises et le destin nous a permis de nous rencontrer enfin. Dit-elle en se levant. Mon nom est Mendoza, Kayla Mendoza et voici ma sœur Cassie.
VOUS LISEZ
ANITA (Pause)
RomanceC'était une journée comme les autres. Une journée qui a débutée ci bien. Mais il a suffi d'un événement pour déclancher une suite de catastrophes dans ma vie autre fois paisible. Qui suis-je ? Je suis Anita... Ou du moins ce qu'il en reste. .EN PA...