Je ne veux pas mourir.
Je ne veux pas laisser ma sœur seule sans aucune familles, je suis son seule repère depuis toujours.
Dès l'instant où je l'ai vu entrain de pleurer et crier dans tout notre ancien appartement où on vivaient encore avec nos parents qui sont décédés il y'a des années de cela, j'ai su que je serai son seule espoir pour survivre dans ce monde cruel, alors ce n'est sûrement pas maintenant que je vais la laisser faire face au danger toute seule !
El Diablo n'a pas lâché ma gorge alors c'est à moi de me défaire de son emprise ou je périrai. Je pivote ma tête vers la table a côté du canapé qui contient une bouteille de whisky, je la prends entre ma main et je l'éclate conte la tête de mon assaillant qui me relâche dès qu'il a reçu l'impact et il s'effondre au sol.
Une fois que j'ai retrouvée ma respiration je tente de m'enfuir de cette pièce mais un croche pied m'en empêche.
- Où compte-tu aller Anita ? Me dit-il en se relevant.
En le voyant je remarque qu'il a une petite plaie qui saigne en haut de son crâne et les coûtent de sang perles sur son visage, étonnamment je le trouve très beau comme ça.
"Mais qu'est-ce que je raconte !"
Je me relève à mon tour et je cours vers la porte mais pour la deuxième fois je me retrouve au sol.
- Laisse moi tranquille putain !
- Te laissé tranquille n'es pas dans mes plans. Dit-il en s'approchant de moi.
Je vois ses chaussures s'arrêter devant ma tête puis il s'accroupit et m'attrape par les cheveux pour que je puisse le regarder.
- Regarde ce que tu m'as fait mi angel. Dit-il en pointant du doigt la petite plaie sur le haut de son front.
- c'est bien fait pour toi! Et ne m'appelle pas comme ça !
En me voyant hurlé il affiche un sourire que je ne peux pas déchirer, je ne comprends pas ses intentions envers moi et ça me stresse encore plus.
D'un coup son sourire s'efface et un regard noires s'installe dans ses yeux bleus, ces saut d'humeur me terrifie car je ne sais jamais sur quelle pieds danser avec lui. Je sens qu'il a lâché mes cheveux et je le vois se lever pour aller devant la porte.
- Lève toi et va te préparer on sort. Me dit-il sans me regardé puis il sort de la pièce sans me laisser le temps de contester.
Il est complètement fou.
Il m'étrangle et la minute d'après il me propose une balade, c'est vraiment n'importe quoi ! Mais je crois que je n'ai pas le choix cette fois, je dois obéir.
Je me lève et je vais vers la chambre qui est désormais vide m'a sœur n'est plus là, je commençais a l'inquiéter mais a l'entente du sons de sa voix je comprends qu'elle est dehors, je jette un coup d'œil par la fenêtre et je la vois discuter avec un homme brun, je crois qu'il s'appelle Sergio si je ne me trompe pas, je regarde l'homme attentivement et je le vois entrain de la dévorer des yeux ce qui ne me plaît pas du tout.
- ADRIANNA !
Elle sursaute en m'entendant crier, elle lève sa tête et en la voyant je vois qu'elle a compris que je suis en pétard.
- MONTE TOUT DE SUIT !
- J'arrive ! Me reponda-t-elle en exécutant ce que je lui est demander de faire.
Je n'attends pas son arrivée et j'entre dans la salle de bain qui est magnifique, les nuances de vert enveloppe toute la salle d'eau et lui donne un aspect reposant, il y'a un grand miroir en dessus des deux lavabos en marbre beige, des toilettes, des rangements avec des serviettes blanches et quelques produits de rasage pour homme je suppose. Je dois avouer que ce sauvage a du goût.
VOUS LISEZ
ANITA (Pause)
RomanceC'était une journée comme les autres. Une journée qui a débutée ci bien. Mais il a suffi d'un événement pour déclancher une suite de catastrophes dans ma vie autre fois paisible. Qui suis-je ? Je suis Anita... Ou du moins ce qu'il en reste. .EN PA...