" j'ai mal. "
"J'ai tellement mal. "
"Pourquoi je sens que des abeilles bourdonnent dans mes oreilles ?"
"Qu'es ce qui m'arrive ? "
Je sens que je suis sur une surface molle, Comme du coton. J'ouvre difficilement mes paupières, ma vision est tellement floue mais j'arrive quand même a comprendre que je suis dans une chambre et que je suis sur un lit " je vois maintenant pourquoi mon dos se sens mieux." Je regarde mes blessures et elles sont recouvertes d'un bandage blanc, je suis soigner et en sentant l'odeur du gel douche qui s'émane de moi j'en conclus que je suis également laver, et je suis aussi enchaînée avec des chaînes qui me relis au mur et mes habits ont disparus de mon corps, je suis actuellement en sous-vêtements.
Des chaînes ?
Je suis nu ?
Pourquoi je suis enchaînée ?
ET OÙ SONT MES FRINGUES !
Mes bras et mes jambes sont sous l'emprise des chaînes en acier noires. Je me débats de toutes mes forces contre celle-ci mais rien a faire je suis condamnée. Soudain mes yeux captent un mouvement devant moi, c'est la grande porte en bois qui s'ouvre en laissant place à la femme qui m'a sauvée des griffes d'El Diablo. D'un coup les souvenirs reviennent, le cauchemar que j'ai fait pendant le trajet, la maison très peu rassurante, les statuts sans tête du salon et pour finir le frigo. Rien que d'y penser mon estomac se noue et mon vomi est sur le point de sortir de ma bouche, en voyant la femme s'avancer vers moi vêtu d'une robe rouge a motifs noires avec des plumes également noires qui recouvrent ses mains, j'ai eu soudain un flash. Dès la minutes où je l'ai vue, j'ai eu une impression de déjà vu mais là je comprends enfin pourquoi.
Cette femme c'est Juana Del Carmen, une prisonnière en cavale que j'ai vu à la télé il y a presque un mois, elle s'est faite arrêtée après que ses anciens voisins ont portés plainte contre elle a cause d'une odeur insupportable qui provenait de son appart, une odeur de putréfaction, les policiers ont découvert des cadavres en décomposition partout dans sa maison et le plus malheureux dans l'histoire c'est que la plupart étaient des jeunes filles de 18, 19 ans qu'elle rencontrer dans des bars Gay, elle l'est emmenées chez elle et elle l'est droguées pour pouvoir abuser d'elles, les tuer et enfin les mangées. En gros, c'est une psychopathe, nécrophile, violeuse et cannibal.
Et je suis actuellement chez elle, dans son lit, en sous-vêtements et enchaînée " je risque de ne pas oublier cette soirée."
- Anita Cariño, tu t'es reposée ? Me dit-elle en s'installant sur le bord du lit.
- Va te faire foutre espèce de vieja loca. J'essaie de garder mon calme mais c'est dur de rester impassible quand on a une cannibale en face de sois. ( Vielle folle )
Juana affiche un sourire malicieux et penche sa tête vers la droite " elle est cinglée !" Elle approche sa main ridée de ma joue et commence à me caresser.
- voyant Anita, une jeune fille comme toi ne doit pas employer ce genre de termes. Elle marque une pause puis se baisse jusqu'à mon oreille et me chuchote. Si non, elle perdra son goût...De féminité.
Elle termine sa phrase en me léchant l'oreille comme si elle me goûter " elle est vraiment cinglée !" Qu'es ce que je vais faire maintenant ? Je suis sur le point de me faire violer et bouffer. Ma vie a complètement changée en une nuit, une seule putain de nuit et me voilà en face d'une tarée qui veut me faire mariner a feu doux et me grignoter avec un soda devant un bon film " non mais qu'es ce que j'ai fait pour mériter ça !"
- fiche moi la paix espèce de puta ! Laisse moi partir ou tu vas le regretter !
Je sais que mes menaces ne vont servir a rien mais je suis désespérée au point où j'en suis je n'ai plus rien a perdre.
Son sourire ne quitte pas son visage mais sa main quitte le mien et la fais balader jusqu'à mon bas du ventre.
- Maintenant que tu as vu mon garde manger je ne peux pas te laisser partir, et en plus je ne peux pas rater un telle festin de roi tout de même.
Son rire résonne dans toute la pièce, il me fait frissonner de partout, des frissons de dégoût et de rage m'envahissent. Je ne peux pas mourir comme ça, j'ai survécu durant toutes ces années pour mourir comme ça ? Je ne veux pas périr dans de telles conditions, je ne l'accepterai pas ! Pas maintenant ! Mais qu'es ce que je peux faire en étant enchaînée ? Rien. Apart priée pour que mon supplice ne durera pas longtemps.
- Et si on passées au choses sérieuses, Mi bella ? Sa main descend encore plus vers mon intimité.
Non, pas ça ! Tout mais pas ça !
Sans enlever ma culotte, elle effectue des mouvements cerclaires au niveau de mon clitoris.
- ARRÊTE ÇA !
Je cris et je me débats mais rien a faire, les larmes commencent à couler sur mes joues, je suis faible face a cette situation et ça me met dans une colère noire.
- Avoue que t'aime ça, petite salope !
Non je n'aime pas ça.
Je n'aime pas du tout !
Qui pourrait aimer se faire toucher par une inconnue ?
Personne.
Je suis définitivement foutue, et cette soirée restera graver dans ma mémoire a jamais.
______________________________________
Nouveau chapitre ✌🏻
Je tenais a précisée que l'histoire de la cannibale est inspiré d'une histoire vraie Celle de Jeffrey Dahmer, je n'ai pas pris tous les détails de l'histoire mais je me suis inspirée d'elle pour créer Juana Del Carmen.
Si vous voulez connaître l'histoire de Jeffrey Dahmer elle est disponible sur la chaîne Youtube de McFly et Carlito, 5 histoires flippantes volume 2.
Voilà voilà 🤗
Ah oui, je posterai la suite peut-être demain, tenez-vous prêts 😉❤️❤️
VOUS LISEZ
ANITA (Pause)
RomansaC'était une journée comme les autres. Une journée qui a débutée ci bien. Mais il a suffi d'un événement pour déclancher une suite de catastrophes dans ma vie autre fois paisible. Qui suis-je ? Je suis Anita... Ou du moins ce qu'il en reste. .EN PA...