. 46 .

329 18 11
                                    

Adrianna :
Après que Anita s'est évanoui :

Mon arme en main je m'apprêtais a commettre mon premier crime pour sauvé ma sœur qui s'est battue comme lionne pour assurer ma sécurité et surtout pour laissé mes mains propres mais l'homme que j'allais abattre se retrouve à terre a cause du sabre qui s'est logé dans son crâne, je regarde a ma droite et je vois la fille asiatique s'avancé vers le corps sans vie de notre assaillant et d'un coup elle retire l'arme de sa tête pour la remettre dans son étui.

- Si elle est vivante porte l'a et suis moi. Me dit-elle en s'avançant vers une destination qui m'y est inconnu.

Je me baisse vers ma sœur et je prends son pouls. Elle est vivante pour mon plus grand bonheur. Je la porte sur mon dos et je suis la fille, je ne veux pas rester ici une minute de plus, il faut que je soigne Anita au plus vite sinon elle risque d'y rester ce que je ne veux surtout pas.

Je marche derrière la fille dont je ne connais même pas le nom et les souvenirs de Sergio et moi dans son bureau me viennent à l'esprit, je dois dire qu'ils ne m'ont pas quittés depuis ce merveilleux moment qu'on a passé tout les deux, je me demande ce qu'il est entrain de faire maintenant ? Est-ce qu'il est entrain de me chercher ? Ou peut-être qu'il est rapidement passé à autre chose ? J'en ai aucune idée, mais au fond de moi j'espère qu'il ne m'a pas abandonner comme un vulgaire chiffon. Mes émotions se bousculent dans ma tête et la tristesse l'emporte, cette situation est infernal, je n'aurai jamais pensé qu'un jour je porterai ma sœur blessé sur mon dos en me demandant si un mafieux pense à moi à l'heure qu'il est ou pas et cerise sur le gâteau je suis entrain de suivre une inconnue pour aller je ne sais où.

- Comment t'appelle tu ? Demande-je dans l'espoir qu'elle m'éclaire sur son identité.

- Nana, Nana Nagako.

Je ne m'attendais pas a ce qu'elle me réponde aussi rapidement.

- Et où va-t-on comme ça ? Tu connais la route j'espère ?

- Je suis entrain de vous sauvé les fesses alors suis moi et surtout tais-toi.

Non mais je rêve ! Cette gamine ose me parlé sur ce ton !

- Tu te prends pour qui pour me parler comme ça ! Criée-je sur la fille qui s'arrête d'un coup.

- Je me prend pour celle qui t'a sauvé toi et t'a sœur et pour celle qui peut vous abandonner au milieu de nulle part et je doute que tu puisses te défendre toute seule quand la nuit tombra et que les loups sortiront de leurs tanière pour chassé et je pense qu'ils vous trouveront assez vite a cause du sang qui coule de sa cuisse.

Des loups ? Il y'a des putains de loups ici ! Je crois que je vais faire une crise d'angoisse rien que de pensé aux animaux sauvages qui peuvent nous attaqué a la tombé de la nuit, " je ferai mieux de fermé ma gueule et de la suivre."

- C'est ce que je pensais. Dit-elle en continuant sa route.

"Aghh, quelle peste !"

Après une demi-heure de marche nous voilà au bord d'une route, Nana se cache derrière un arbre et j'en fais de même mais je ne sais pas pourquoi quelles raisons on doit se cachent.

- Donne moi ton arme. Me demanda la fille en guettant les environs.

Je sort l'arme de ma ceinture et je la lui donne et encore une fois je ne comprends pas ce qu'elle fait.

Soudain j'entends un bruit de moteur qui s'approche de nous, je tourne ma tête et je vois une voiture roulé sur la route, j'étais sur le point de prévenir Nana mais elle n'est plus a côté de moi mais sur la route en pointant l'arme sur le véhicule qui s'arrête dès qu'il l'a vu. Un jeûne homme qui descend en levant ses mains au l'air en parlant couramment l'anglais " pourquoi il ne parle pas en espagnol comme nous ?" Un détail me vient a l'esprit quand je regarde la plaque d'immatriculation, je comprends mieux maintenant, on a pas ce genre de forêt chez nous j'aurais dû le remarquer avant qu'on est sur le sol Américain.

ANITA (Pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant