Matìa :
Trois semaines sont écoulées et le jefe ne s'est pas réveillé, Mon frère a repris la relève dès la première semaine où nous nous sommes préparer à affronté n'importe quelle ennemi qui viendrait chercher Anita comme la prédit la japonaise qui croupie encore dans la cellule au sous-sol mais personne ne s'est pointé pour notre plus grand plaisir, alors notre quotidien a repris.
Après qu'Anita a sauvé le jefe d'Herrera qui est maintenant porté disparue, nous n'avons pas trouvé son corps et la jeune était bien trop occupée pour remarqué la disparition de ce connards qui m'a littéralement kidnappé, je rigole en repensant à cette situation absurdes, je me suis fait enlever comme un môme a la sortie du lycée et le pire c'est qu'ils ont plus galérés à choper Adrianna qui a réussi à s'enfuir, pour ma part ils ont seulement attendus que je m'éloigne un peu pour fumé un joint et hop, ils m'ont mis dans un fourgon blindé, je dois avouer que c'était la honte de ma vie mais bon, ont a enfin réussi à avoir tout les territoires que Tobias détenait, Sinaloa, golfe de Californie,Durango, Sonora et Tamaulipasw désormais toutes cette mine d'or appartient au Cartel d'El Diablo et ont peux maintenant faire passer la came au USA par voie aérienne et maritime donc éviter au maximum les militaires qui nous faisaient chié quand notre drogues passait par la frontière terrestre mais à mon avis, ont a pris beaucoup trop de force en ci peu de temps et je ne trouve pas ça normal, il y'a un truc qui nous permet de nous faufiler entre les problèmes et je ne sais pas ce que cette histoire va donner mais je sens que ça ne présage rien de bon.
- La nouvelle cargaison est prête. M'annonce Raoul qui vient d'entré dans le salon.
Mon frère a décidé de le faire sortir puisqu'il est le seul à savoir piloté un avion mise à part El Diablo mais malheureusement il n'est pas en état de piloté quoique ce soit pour un bon bout de temps alors c'est moi et Raoul qui s'occupent de transporter la drogue que je fabrique jusqu'aux sols américains où une piste clandestine nous attend.
Je me lève et je prends ma veste pour suivre mon collègue mais celui-ci s'arrête quand il a remarqué la présence d'Anita qui vient de descendre les escaliers avec sa sœur qui est désormais une étudiante en médecine suite à l'excellente moyens qu'elle a eu a son examen, je me demande même qu'est ce qu'elle trouve à mon frère ce con qui n'a jamais mis les pieds a l'école, comme moi d'ailleurs, il n'y a que Raoul qui a fait des études de mathématiques et il est sorti majeur de sa promotion, ce connards est un vrai génie mais il a préféré se tourné vers notre monde obscure pour je ne sais quelles raisons. Concernant El Diablo je n'ai aucune idée de ces études ou de sa vie, il n'a jamais voulu dire quoique ce soit sur le sujet pour des raisons de sécurité je suppose.
- Arrête de bandé sur la chica ou tu retournera en cellule mec.
- Ta gueule Matìa. Me dit le brun en sortant de la maison.
"Il lui faut vraiment des lunettes pour voir la réalité en face celui-là."
Anita :
- Hermana tu as l'air fatiguée tu dois te reposer un peu.
- Ne t'inquiètes pas, je vais très bien Adrianna.
C'est vrai que je ne sens plus mes jambes a cause de la fatigue mais je ne veux pas me reposée, je veux rester au chevet d'El Diablo comme je l'ai fait pendant les trois dernières semaines, je ne l'ai pas quitté d'une semelle depuis que le docteur Martinez la pris en charge dans ma chambre qui est mieux adaptée pour accueillir un malade, je dors désormais sur le canapé qui servait de lit à ma sœur qui s'est installée dans la chambre de Sergio pour bénéficier du calme pour préparer ses cours a domicile qui sont beaucoup plus chères mais le bras droit a insisté pour qu'elle reste ici car on ne sais jamais si l'épisode de la dernière fois se répète, je suis tellement fière d'elle, Adrianna a réussi à avoir la note maximale a son examen ce qui a rendu fière Arturo qui fait tout son possible pour lui apprendre le maximum de choses, ce couple s'est montré d'une sympathie exceptionnelle envers tous les occupants de cette maison, Olga et ma sœur m'ont énormément soutenues durant les longues journées où je me posais un milliard de questions à propos de ce soudain battement de coeur irrégulier que je ressens dès que mon regard se pose sur le corps du mafieux qui a fait de mes lèvres siennes trois fois d'affilée, je sens que mon cerveau va partir en miettes a cause de cette situation, je me sens tellement mal de le voir si vulnérables et j'espère qu'une chose c'est qu'il se réveille au plus vite pour que je puisse enfin enlevé tout les doutes qui planent au dessus de ma tête.
VOUS LISEZ
ANITA (Pause)
RomanceC'était une journée comme les autres. Une journée qui a débutée ci bien. Mais il a suffi d'un événement pour déclancher une suite de catastrophes dans ma vie autre fois paisible. Qui suis-je ? Je suis Anita... Ou du moins ce qu'il en reste. .EN PA...