Cette fille est supposé être mon ennemie, mais la voir dans cette état me donne des frissons, j'ai fait énormément de mal autour de moi, j'ai tué et torturé dès mon plus jeune âge un nombre incalculable de fois mais je n'ai jamais osé faire une telle chose, c'est au-dessus de mes forces et franchement je crois pas qu'une personne saine d'esprit soit capable d'une telle atrocités et en voyant le visage de la p'tite dans mon rétro je ne sais plus trop comment agir avec elle, maintenant que l'autre puta la traumatisé je ne peux pas me permettre d'être dur avec elle mais ma situation est délicate, d'un côté j'ai une cargaison a récupérer et de l'autre la chica qui est supposée être raisonnable de ma perte est définitivement briser.
Oui, je l'ai senti quand j'ai briser les chaînes qui la retenaient, je l'ai senti quand je lui est enfiler mon t-shirt, je l'ai senti quand j'ai porté son frêle petit corps dans mes bras. Je l'ai senti. Mais malheureusement, je ne crois pas que sa sera moi qui vais la sortir des ténèbres là où elle est enfermée " peut-être que si je lui ramène sa sœur elle se sentira mieux ?"
Putain ! qu'es ce que je raconte, j'ai pas que ça a faire, et de toute façon je lui dois rien a cette fille je la connais même pas et en plus c'est sa sœur qui la mise dans la merde, j'y suis pour rien moi ! Et même si Raoul m'a dit que ce n'est pas elle qui a fait le coup je dois rester sur mes gardes, le moindre faux pas dans notre monde de narcos et je me retrouve six pieds sous terre.
Une fois arrivé devant ma maison, je gare la voiture dans l'allée, ce n'es pas l'a peine de me casser les couilles a aller au parking souterrain, mes hommes s'en occuperont, je sors du véhicule et je le contourne pour prendre Anita. Je la regarde un instant et je remarque qu'elle est ... Très belle, sa peau est lisse et taché par des tâches de rousseurs, ses grosses joue lui donne une certaine ressemblance avec un hamster et pour la première fois de ma vie je trouve ça mignon, ses long cils noires rajoutent de l'ombre à ses paupières close, ses sourcils sont longs, noires et épées comme ses cheveux , ils sont magnifique, ils lui arrivent jusqu'à ses fesses " ah ses fesses ..."
Je suis qu'un connards Putain !
Avant que je ne fasse une bêtise que j'aurai sans doute regretter après, je la prends dans mes bras en mode princesse, sa tête retombe sur mon torse et je ne sais comme l'explique mais sa me plaît beaucoup. J'entre dans la maison rempli d'hommes, certains sont entrain de comptés l'argent avec des prostituées sur leurs cuisses et d'autres sont dans la cuisine ouverte sur le salon entrain de discuter ou astiquer leurs armes, dès qu'ils me voient ils cessent tous leurs activités mais cette fois pas pour me saluer mais pour regarder Anita qui est entrain de dormir dans mes bras.
- Retournez bosser.
A l'entends du timbre de ma voix ils exécutent aussitôt mon ordre, je continue alors ma route vers les cellules pour déposer la fille mais une main m'empêche d'avancer, je regarde ce qui me gène et c'est Raoul et vu la tête qu'il fait je sens qu'il va me casser les couilles.
- Où es-ce que tu l'emmène ?
- ça ne te regarde pas, va travailler.
Il regarde Anita un instant avec une peine immense de ses yeux.
- Sergio ma dit ce qui s'est passé, elle ne méritait pas ça et ELLE NE MÉRITE PAS QUE TU L'ENFERME SANS AUCUNE RAISON PUTAIN !
c'est la première fois que Raoul monte le ton avec moi et je vais faire en sorte que ça sera la dernière fois. Je déplace la fille en la mettant sur mon épaule et de ma main libre j'attrape mon espion par le col et je le traîne avec moi dans ma course jusqu'au sous-sol.
- Jefe que....
Je ne le laisse pas finir sa phrase et je le jette dans la cellule.
- si tu conteste mes décisions et tu veux jouer a Romeo alors tu vas tenir compagnie à ta Juliette !
VOUS LISEZ
ANITA (Pause)
RomanceC'était une journée comme les autres. Une journée qui a débutée ci bien. Mais il a suffi d'un événement pour déclancher une suite de catastrophes dans ma vie autre fois paisible. Qui suis-je ? Je suis Anita... Ou du moins ce qu'il en reste. .EN PA...