Matìa :
Je tiens encore l'Asiatique qui vient de tous nous choqué par sa dernière phrase "Ne pleure pas tu es bien plus forte que tu ne le crois Hermana." C'est quoi ce bordel ? Je ne sais pas si c'est les joints que je fume a longueur de journée qui me font perdre la tête ou si c'est bien ce que j'ai entendu, mais en voyant la tête que fait le jefe je crois que c'est la réalité alors cette chica est la sœur d'Adrianna et d'Anita, les choses vont se corsés après cette révélation et si elle est vrai je ne pense qu'El Diablo va risqué de la tué, il ne peut pas tué un membre de la famille d'Anita c'est ce qui nous a prouvé quand on est a débarqué chez l'ancien ministre de défonce.
Flash back :
Putain de bordel de merde !
Je venais d'acheter cette paire de chaussures et la voilà taché par le sang de ce gros porc de haut placé, j'ai passé une heure à le frappé et il n'a toujours pas dit un mot sur l'emplacement des filles ni même pourquoi il a quitté le pays pile au moment où elles sont disparue, je commence a croire qu'il n'a rien a voir avec tout ça mais Sergio et le jefe son comme des chiens enragés je ne peux pas les convaincre d'abandonner cette piste parceque pour le moment c'est la seule qu'on a et par conséquent c'est leurs seuls espoirs de retrouver leur... Copines ? Enfin, je ne sais pas ce qu'elles sont pour eux mais une chose est sûre c'est qu'ils ne vont pas rentrer sans eux.
- OÙ SONT-ELLES !? cria El Diablo sur l'homme attaché à une chaise et en lui donnant un grand coup au ventre.
Du sang sors de sa bouche déjà ensanglantée a cause des coups de poing que je lui est administré.
- Je... Je ne sais pas...
Il n'a pas eu le temps de terminer sa phrase car mon chef lui a donné un autre coup de poing mais celui là est bien plus fort que les précédents, je suis arrivé à cette conclusion parcequ'une dents est sorti de la bouche du haut placé et est tombé près de mon pied, je me baisse pour la prendre mais mon frère m'interpelle.
- Qu'est ce que tu fous !?
- Je voulais l'a mettre sous mon oreiller pour que la petite souris me donne du shit en échange. Dis-je en souriant.
On voyant les regards assassins de mon frère et mon chef je constate que les gars ne sont pas du tout d'humeur à plaisantés a mes blagues, alors je reprends un semblant de sérieux pour que je ne finisse pas éventré.
Je parais peut-être insouciant du sort des deux jeunes filles avec mon habitude mais je n'y peux rien, c'est vrai que je suis inquiet pour elles mais c'est ma façon d'évacuer le stress qui me donne des envies meurtrières quand je n'arrive pas a me débarrasser de lui, alors je préfère faire le débile plutôt que de laisser le monstre qui sommeil en moi se réveiller, je ne veux pas qu'il refasse surface, pas une deuxième fois.
Je reviens à la réalité lorsque j'entends mon téléphone sonné, je prends l'appareil entre mes mains et je vois le nom de Raoul s'afficher sur l'écran " il arrive toujours au bon moment celui-là."
- Quoi ?
- Passe moi El Diablo.
"La politesse n'est pas d'actualité chez nous."
Je me lève du canapé et je tend le téléphone au chef.
- C'est Raoul.
Il soupire d'agacement et prends la communication en s'éloignant pour parlé tranquillement.
Entre temps mon frère n'a pas cessé de défiguré l'homme qui semble être décidé de nous faire chier aujourd'hui, le temps tourne et on a obtenu aucune information.
VOUS LISEZ
ANITA (Pause)
RomanceC'était une journée comme les autres. Une journée qui a débutée ci bien. Mais il a suffi d'un événement pour déclancher une suite de catastrophes dans ma vie autre fois paisible. Qui suis-je ? Je suis Anita... Ou du moins ce qu'il en reste. .EN PA...