. 25 .

522 28 21
                                    

Mes armes sont enfin en ma possession, je peux désormais exécuter mes projets en toute sérénité. la guerre va bientôt commencer et j'aurais les côtes que je convoite depuis un moment et après ça j'aurais tout ce putain de Mexique à mes pieds. Mais avant tout ça je dois régler quelques problèmes.

Je me tourne vers Matìa et je lui fais signe de venir.

- Oui jefe ?

- Ramenez les armes chez moi et mettez les dans le garage.

Cette fois je préfère les mettre chez moi plutôt que les mettre dans mes entrepôt, je veux pas prendre le risque de les perdre une nouvelle fois.

Matìa était sur le point de partir mais il s'arrête et regarde mais bras.

- Jefe, tu dois aller à l'hôpital. Dit-il en fixant mes bras brûlés.

C'est la première fois que Matìa prend quelques choses au sérieux, et il a raison je dois me faire soigner avant que sa n'empire.

Je sors mon téléphone de ma poche et j'appelle Sergio, je dois le rejoindre mais je ne sais pas dans quelle hôpital il la emmené. Après trois sonneries il décroche.

- Où es-tu ? Je préfère entrer dans le vif du sujet au lieu de blablaté.

- À Ciudad Acuña, je vais t'envoyer l'emplacement de l'Hôpital.

Ciudad Acuña, c'est tout près de Rio Grande. Parfait. Je monte dans le véhicule, j'écris le nom de l'hôpital que Sergio ma envoyé sur le GPS de la voiture et je commence a roulé.

Après une heure de trajet me voilà devant l'hôpital, je marche rapidement vers l'intérieur du bâtiment, il y'a beaucoup de monde et je vois que le personnel est débordé, je repère un homme d'une quarantaine d'années qui porte une blouse blanche et a son cou se trouve un stéthoscope, c'est un médecin et il n'a pas l'air d'être occupé, je me dirige directement vers lui.

- Anita Torez. Dis-je simplement, je suis pas d'humeur à parler aujourd'hui.

Il continue a m'observé et mes nerfs commencent a montés " pourquoi il me regarde depuis tout a l'heure comme un con celui-là!" J'essaie de me contrôler du mieux que je peux mais je sais que je vais lui mettre mon poing dans sa figure si il ne me dit pas où elle est.

- Anita Torez. Répète-je dans l'espoir qu'il se décide enfin à ouvrir sa boca. (Bouche.)

- Écoutez monsieur, je suis le médecin qui s'est chargé d'elle dès son arrivée, mais... . Il baisse sa tête pour esquivé mon regard.

- Mais quoi ! J'essaie encore une fois de me contrôler mais ma voix me trahit.

- Elle a des brûlures sérieuse sur tout son corps, on a fait le nécessaire pour atténuer les dégâts mais malgré ça elle aura des cicatrices très visible sur tout son corps.

Je suis vraiment dépassé, si je comprends bien, elle devra vivre avec des brûlures sur tout son corps pour le restant des ses jours !

- Et avec la chirurgie esthétique ça ne s'enlève pas ?

- Si, bien sûr une chirurgien esthétique peut lui griffée une nouvelle peau mais il faudra attendre au moins 1an pour effectuer l'opération et que la peau cicatrices complètement.

J'allais continue de parler mais le médecin me coupe la parole.

- Mais ce n'est pas le plus grave Monsieur. Il me regarde pour voir si je suis prêt à entendre ce qu'il va dire et il continue en constatant que je le suis. Lors de l'intervention, on a dû la réanimer car son cœur a lâché, maintenant son état n'est pas encore stable, on la placé sous assistance respiratoire et on doit la gardé sous surveillance pendant un moment.

ANITA (Pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant