Quel plaisir de se lever à 11h. Je suis tellement crevé de mes journées de boulot et de sport. Et ne parlons pas de mes certains Samedis soirs au cercle !Au début, il est vrai que mes combats étaient excitants, mais depuis quelques mois, je suis impatient que tout cela se termine.
La pression de devoir impérativement gagner, pour pouvoir rendre la totalité de ma dette envers James est très stressante et par dessus tout déstabilisante.
La semaine prochaine, je vais devoir m'entraîner à la salle de sport, tous les jours durant trois semaines consécutives, pour pouvoir garder mon endurance, pour mes prochains combats.
James m'a prévenu que mes deux prochains adversaires sont des machines de guerre. Brad Smith n'a perdu que deux combats et Yoni Pedali en a perdu qu'un seul.
En ce qui me concerne, j'en ai encore perdu aucun. Je ne vais pas me jetter des fleurs, mais pour le moment je suis le meilleur de mon quartier de Liège et de Namur.
Après avoir pris mon petit-déjeuner et de m'être rafraîchi le visage. J'enfile un t-shirt blanc, un jeans noir et ma veste en cuir noir.
Il est déjà 11h55 et le magasin est à dix minutes en voiture. Je prends mes clés et sors de mon appartement direction " Elle&Lui ".
En me garant devant le boulot de Joyce, je remarque que la vitrine n'est pas mal du tout. Les vêtements pour femme sont modernes et stylés. Quand à ceux des hommes, ce n'est pas du tout mon style. Beaucoup trop classique à mon goût.
J'envoie un message à Joyce pour l'avertir que je suis devant le magasin. Quelques secondes plus tard, ma sœur m'envoie un message pour me signaler que je peux rentrer pour venir chercher le gateau de Zoé dans la réserve.
En ouvrant la porte, j'aperçois deux clients et une vendeuse plutôt mignonne, Blonde, aux yeux bruns.
Elle m'observe de ses yeux en forme de cœur et s'avance vers moi avec un sourire aguicheur.
- Bonjour, puis-je vous aider ?
- Je viens voir ma sœur Joyce. Elle m'a demandé de rentrer dans la réserve pour venir chercher le gâteau de ma filleule.
- Oh, je ne savais pas que Joyce avait un frère, rétorque-t-elle gênée. La réserve se trouve dans le fond du magasin à droite, dit-elle en me montrant du doigts.
Elles !
Soit, c'est une troisième vendeuse, soit c'est Christina, la patronne de ma sœur. J'ai déjà entendu parler d'elle lors d'un souper chez Joyce, mais je ne sais absolument pas à quoi elle ressemble.
Je lui souris poliment et me dirige vers la réserve.
Sans prendre la peine de toquer, j'ouvre la porte en grand. J'aperçois Joyce, entrain de bavarder et de rigoler avec une fille brune, dont je ne vois que le dos.
Quand, Joyce remarque ma présence, elle se lève de sa chaise en me souriant, pour venir m'embrasser sur la joue. J'observe toujours cette brune de dos, buvant sa bouteille d'eau.
Elle m'a l'air pas mal du tout !
Aussitôt, qu'elle se retourne, je remarque ses beaux yeux marrons foncés. Ils sont perçant et ont un quelque chose dont je ne saurais expliquer.
Lorsqu'elle me dévisage, je dissimule la surprise dans son regard. Durant quelques secondes, nous nous observons l'un l'autre droit dans les yeux. Quand soudain, elle se décide à se lever pour venir à ma rencontre. Elle me sourit timidement et des focettes se creusent aux coins de ses joues.
Je l'observe attentivement venir à moi et la trouve irrésistiblement craquante. Le rouge de ses joues me prouvent que je lui fais de l'effet. Elle me fixe toujours de son regard perçant. En arrivant à ma hauteur, je remarque sa petite taille et la trouve encore plus mignonne. Elle me tend par la suite sa petite main manicurée, lorsque brusquement, je ressens une sensation jamais ressentie auparavant. D'emblée, j'en fais abstraction et me présente à cette jolie petite brune.
- Enchanté, je m'appelle Esteban, tu dois être Christina ? Demande-je sans être certain de son prénom.
- Oui, c'est bien ça, répond-elle toujours aussi intimidée.
Sur le coup, je suis étonné d'avoir eu raison, car honnêtement, je pensais trouver une fille beaucoup plus âgée et non une fille de mon âge.
- Ravi de te rencontrer, dis-je de mon sourire le plus sexy que je puisse lui accorder.
Bon sens, elle est extrêmement jolie. Elle a un truc que d'autres filles non pas. Mais quoi !
Sincèrement, ça me perturbe d'être aussi subjugué par une fille.
Joyce se dirige vers le frigo et sort le fameux gâteau de mon petit rayon de soleil.
Il a l'air délicieux ! Comme, cette petite brune à mes côtés. Je m'imagine déguster sa .....
Putain, Esteban ressaisit toi bordel !
Sérieux, je deviens un vrai pervers de penser à des imagines salaces, en reluquant un gâteau Miraculous avec cette fille que je viens tout juste de rencontrer !
- Esteban, Chris viendra demain à l'anniversaire de Zoé, intervient Joyce en me tendant le gâteau.
Je hoche de la tête, sans montrer aucune expression de ma part, même si cela m'enchante de la revoir demain soir.
- OK, c'est toujours prévu demain à 17h30 ?
- Oui et ne sois surtout pas en retard, rétorque-t-elle de son regard : " je vais t'arracher les boules, si tu ne viens pas à l'heure ".
- Tracasse sœurette, reponds-je en me retournant pour partir.
Arriver devant la porte, une envie irrésistible de la regarder me démange. Je me retourne vers elle et plonge mon regard vers ses yeux sombres et perçants. cette petite brune me perturbe sans que je sache pourquoi ! Je l'observe une dernière fois et sort de la réserve en claquant la porte derrière moi.
Il faut vraiment que je reprenne mes esprits après cette rencontre absolument bizarre.
Cette fille est très jolie, même super jolie. Néanmoins, je me suis fait pas mal de jolies filles, grandes, à fortes poitrines et j'en passe. Franchement, je ne vois pas pourquoi, je serais plus attiré par cette petite brunette que n'importe quelle autre fille.
Lorsque, je sors du magasin, je fais un signe de tête à la blonde de tout à l'heure, qui soit dit en passant me reluque sans gêne. Je rentre ensuite dans mon Audi R8 toujours perturbé par des yeux sombres et perçants.
Bon, séance de sport obligatoire ! Je vais me sortir ses yeux marrons de ma tête.
Qu'est-ce que j'en ai à foutre de toute manière ! C'est une meuf parmis tant d'autres.
Allais Go.
Après deux heures intensif de musculation et de cardio, je me dirige dans la cabine de douche.
L'eau chaude permet à mon corps de se détendre. Je ferme les yeux, laissant couler en cascade les jets d'eau sur mon visage. Les yeux incroyablement sombres de Christina refait surface dans ma tête, quand soudainement une érection apparaît dans l'instant.
Incroyable ! Une chose pareils ne m'arrive jamais. Ne surtout pas penser à elle. C'est la patronne de ma sœur.
Allez, ressaisis toi Esteban et pense à autre chose. Putain, facile à dire qu'à faire, conscience de merde.
Sans réfléchir, je passe du chaud au froid. Aussitôt, que l'eau arrive sur le long de mon corps, je suis frigorifié sur place. Toutefois, cela à permis de diminuer la pression de mon membre durcit par ce regard perçant.
Bon dieu, enfin !
VOUS LISEZ
Irrésistible Bad Boy
RomanceAvez-vous déjà ressenti cette irrésistible envie de vous approchez d'une personne, mais qu'il est impossible pour vous, concernant votre vie actuelle. Et bien pour moi c'est le cas ! J'ai rencontré cette personne et elle a chamboulé ma vie. Dès que...