Le trajet pour le lac d'eau d'heure s'est passé à merveille.
Nous avons parlé de tout et de rien, en se marrant comme des gamins.
Je lui ai raconté quelques petites anecdotes entre Joyce et moi. Dont une qui était assez hilarante durant notre enfance.
Lorsque nous avions 5 ans, Joyce jouais fréquemment avec le chat de la voisine d'à côté. Un jour, quand nous étions dans notre jardin, son ami le chat s'est introduit sous la barrière en bois.
Ma sœur s'est précipité vers lui et celui-ci lui avait griffer son avant bras. J'avais pris un air choqué et lui avait dit qu'elle allait se transformer en chat. A l'époque, nous dormions dans la même chambre. Cette nuit là, je l'avais entendu pleurer. Je lui avais demandé ce qui n'allait pas et elle m'avait répondu: " J'ai miaulé. "
Je m'en suis voulu sur le moment, mais c'était tellement amusant, que je l'ai laissé croire durant une journée entière, qu'elle allait se transformer définitivement en chat.
Par la suite, j'ai du lui avouer mon mensonge et m'excuser de cette journée épouvantable qu'elle avait dû endurer par ma faute. J'avais du jouer avec qu'elle durant une semaine à la poupée pour me faire pardonner.
L'horreur !!!
Arriver dans le parking de l'enceinte du Lac d'eau d'heure, j'aperçois le visage de Christina s'illuminer. Je savais qu'elle allait adorer cet endroit.
Il y a quelques années d'ici, mes parents, ma sœur et moi étions venus passer une journée entière au lac d'eau d'heure. Nous avions passé un moment vraiment agréable en famille.
C'était calme et apaisant.
J'ai voulu montrer ce lac à ma petite brune, pour pouvoir nous évader durant un week-end, sans nos problèmes aux alentours.
Après avoir pris nos bagages, nous nous dirigeons vers l'hôtel. A quelque pas de nous, se trouve le gigantesque lac. Christina admire la splendeur du paysage. L'eau est tellement ruisselante qu'on s'y jetterai sur le champ.
Ce qui me rend encore plus heureux, s'est d'apercevoir la cascade au loin. Un petit coin de paradis qui nous sera destiné à ma petite brune et moi dans moins de quelques heures. Je me réjouis de lui montrer et de pouvoir aller se baigner rien que tous les deux.
- Qu'est-ce que tu en penses bébé? Tu aimes ? Demande-je en venant la serrer dans mes bras, son dos contre mon torse.
- C'est magnifique bébé.
Mon cœur fait un bond dans ma poitrine. C'est la toute première fois que ma petite brune me donne un surnom depuis des mois.
- J'adore quand tu m'appelles ainsi, dis-je au coin de son oreille, tout en la serrant fermement contre moi.
Lorsque nous franchissons la porte d'entrée de l'hôtel, je m'avance vers la réception pour récupérer nos clés.
- Bonjour, j'ai réservé une chambre pour le week-end sur le nom Milano.
Celle-ci me reluque de la tête au pied durant quelques secondes, pour ensuite vérifier dans son agenda ma réservation.
- Voici vos clés Monsieur Milano, dit-elle d'un ton mielleux.
Je sens à mes côtés que Christina observe la réceptionniste d'un mauvais oeil.
Je jubile de l'intérieur en remarquant sa possessivité à mon égard. Toutes ses petites choses me prouve qu'elle tient réellement à moi.
Dès les clés en main, je hoche de la tête et pars sans un regard vers la réceptionniste. Ce qui satisfait grandement ma petite brune à mes côtés.
VOUS LISEZ
Irrésistible Bad Boy
RomanceAvez-vous déjà ressenti cette irrésistible envie de vous approchez d'une personne, mais qu'il est impossible pour vous, concernant votre vie actuelle. Et bien pour moi c'est le cas ! J'ai rencontré cette personne et elle a chamboulé ma vie. Dès que...