34

335 51 23
                                    


- Qu'est-ce que tu fous ici ? Grogne Emma, en apercevant ma petite brune à ses côtés.

- Je viens régler mes comptes avec toi, espèce de psychopathe arrogante, répond-elle avec mépris.

Géniale, les hostilités commencent !

- Pour qui tu te prends de m'insulter de la sorte, tu ne m'arrives même pas à la cheville, espèce d'idiote écervelée. Esteban fait quelques chose, tu as entendu comment elle ose me parler !

Sans lui prêter une once d'attention, j'observe ma petite brune, si belle et si sur d'elle devant l'autre folle.

- Bébé vient t'asseoir près de moi, dis-je en tapotant la place à mes côtés.

En observant le regard haineux et choqué de Emma, je m'attends au pire concernant la suite de notre conversation.

Maintenant, il n'y aura plus de retour en arrière.

Ça passe ou sa casse .

- C'est quoi cette merde, vous êtes entrain de vous foutre de ma gueule. Si tu penses que tu vas me quitter pour elle, tu te fourres le doigt dans l'œil Esteban. Tu es à moi !

- Emma, je viens de t'expliquer plusieurs fois que je ne ressens rien pour toi, bon sens, tu n'as donc aucune fierté pour toi !!! Putain, arrête de t'acharner sur moi, tu pourrais trouver pleins d'autres types qu'ils t'aimeront pour ce que tu es. Mais, pour ma part ce n'est pas le cas, il faut que tu te fasses une raison.

- Je ne veux personnes d'autres que toi, je te l'ai déjà dit des millions de fois. Tu es à moi. Si c'est fini, je n'hésiterais pas une seule seconde à dévoiler tout ce que je sais sur toi, mon très cher Esteban, me menace-t-elle devant Christina.

Sentant la panique me gagner, je serre mes mains contre les recoins de ma chaise, pour éviter de l'étranger sur place. Elle va gâcher ma vie à nouveau, si elle balance tous à Christina. Je vais définitivement la perdre.

J'aperçois Christina se redresser, déposant ses coudes sur la table, en la dévisageant de dégoût.

- Emma, comment te dire que tes menaces ne fonctionneront plus à présent. Sais-tu que dernièrement, je suis allée deux fois au commissariat de police du quartier où se trouve mon magasin, explique-t-elle calmement.

Waouh, ma petite brune vient de lui couper clapet à cette peste, et de plus en prenant ma défense.

Je remarque le visage de Emma se décomposer devant l'annonce du commissariat de police

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je remarque le visage de Emma se décomposer devant l'annonce du commissariat de police. Bien joué bébé !

- Et donc, j'ai demandé une enquête concernant les dégâts portés sur ma voiture, mais malheureusement je n'ai eu aucun indice sur l'identité de la personne responsable.

Irrésistible Bad Boy Où les histoires vivent. Découvrez maintenant