26

340 51 16
                                    


Je sors de cette soirée plus pourrie que jamais avec toujours autant les nerfs à vif.

Soirée de merde.

Je remarque à la sortie du club, un blondinet assez maigrichon, d'une vingtaine d'années, fumant seul au coin de la porte. Je m'approche à sa hauteur, le dépassant d'une tête et lui demande d'un ton dur et froid une cigarette.

Celui-ci ne dit rien et baisse le regard vers le sol, en me tendant son paquet. Par la suite, il enclenche son briquet dans ma direction, je remarque aussitôt le tremblement de son bras, dû certainement à mon apparition agressive non voulue.

Putain, qu'est-ce que je peux être con des fois.

Des fois, tu en es bien sûr Esteban !!!

Je baisse mon visage et dépose le bout de la cigarette sur la flamme et aspire une bonne taffe. Inhalant cette toxine qui m'apaise légèrement, je le regarde trembler en face de moi et culpabilise sur le coup de mon attitude d'enfoiré envers ce pauvre type qui n'a rien demandé de ma perturberation dans sa petite pose détente en solitaire.

- Merci mec, lui dis-je.

Je ne veux pas me faire passer pour une brute et l'effrayer davantage. Il ose enfin m'observer d'une manière hésitante, pour ensuite hocher de la tête timidement.

Après l'avoir remercié, je m'avance d'un pas lent contre le  mur d'à côté

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Après l'avoir remercié, je m'avance d'un pas lent contre le mur d'à côté. J'ai besoin de m'isoler, sans personne dans les alentours. Je ferme les yeux et fume tranquillement.

Me vider l'esprit est tout ce que je demande pour le moment et ne surtout plus penser à Juan et Christina.

Mais, la première chose qui apparaît dans ma foutue tête est le visage de ma petite brune, souriant au éclat avec l'un de mes meilleurs potes. Arrête Esteban ! Ressaisis toi bon sens.

Mais, qu'est-ce que je fous bordel !!!

J'ai affiché devant toute la salle entière ma jalousie par rapport à Juan et Christina.

Quel putain d'euphémisme !

Moi qui ne voulais rien faire paraître devant mes amis en demandant à Christina, pas plutôt que ce soir de ne rien montrer concernant notre relation.

Bravo Esteban !

Si ils n'ont rien remarqué c'est un exploit.

Sentant une présence à mes côtés, j'ouvre les yeux. J'aperçois devant moi une silhouette qui n'est autre que Christina.

- Qu'est-ce que tu fous là !!! Tu n'es pas avec ton nouveau mec ? Grogne-je d'énervement, tout en soufflant la fumée par la bouche.

Va-t-elle être dégoûtée que je fume ? A vrai dire, je m'en bats les couilles. A cet instant, j'en ai rien à faire de ce qu'elle peut penser, j'ai beaucoup trop les nerfs sur elle et Juan.

Irrésistible Bad Boy Où les histoires vivent. Découvrez maintenant