Que dire à part que je suis toujours en manque de sa peau et de ses lèvres.Ça fait une semaine, depuis la dernière fois que je l'ai revu dans son magasin et je pense toujours à elle.
Pourquoi, j'ai cette obsession sur cette fille !
Je suis sorti hier soir en soirée avec mes potes. Il y a eu d'innombrables filles qui sont venues m'accoster et je les ai repoussé chacune d'entre elles. Juan et Matéo étaient comme deux ahuris me voyant refuser les propositions indécentes de toutes ses demoiselles plus belles les unes que les autres.
Ils m'ont secoué plusieurs fois, en ne comprenant pas mon comportement.
Juan a essayé de me pousser dans les bras d'une grande brune, aux yeux verts. Très jolie. Mais, je n'avais absolument pas envie d'elle. Elle a pourtant tenté de m'approcher à plusieurs reprises. Pourtant, je n'avais aucun plaisir à l'avoir près de moi. Juan, quant à lui, s'est tapé la copine de celle-ci en repartant avec elle.
Matéo et moi avons continué à boire. Il a essayé de me poser des questions. Seulement, je ne lui ai rien révélé concernant ma petite brune aux yeux sombres. Je lui ai simplement dit, que j'étais épuisé à cause de mes entraînements. Je me doute qu'il ne m'a pas cru. Pourtant, il n'a pas cherché plus loin.
Elle est mon péché et mon secret interdit.
Je ne veux pas que cette histoire entre elle et moi soit divulguée. Emma exploserai de colère si elle apprenait ma relation avec ma petite brune.
D'ailleurs, je ne comprends toujours pas pourquoi elle est jalouse de Christina et pas des autres filles avec qui j'ai couché.
Elle a vraiment un gré dans le cerveau cette meuf !
Il est 17h et je m'apprête à rentrer chez Joyce. J'ai besoin de voir ma sœur. Juste être quelques instants auprès d'elle.
Ces semaines ont été un vrai désastre. Mis à part, les moments passés avec ma petite brune. Et, il a fallu que je bousille tout.
En plus, je ne sais même pas ce que nous sommes.
Un plan cul ? Oh non, ça n'a rien avoir avec ceux que j'ai eu les fois précédentes. Ça va beaucoup plus loin que ça.
Je cherche ma jumelle dans la maison, mais je ne la trouve nulle part. Par contre, j'aperçois Miguel couché sur le fauteuil, regardant un film d'action.
Lequel, aucune idée. Rien à foutre.
- Qu'est-ce que tu fous là mon pote ? Demande-t-il.
- Salut Migue. Je viens voir Joyce. Elle est où ?
- Elle s'apprête dans la chambre, répond-il.
Quoi ! C'est une blague. J'ai besoin d'être près d'elle et madame se casse, je ne sais où.
- Pourquoi, lui dis-je énervé.
- Elle veut aller décompresser et boire un verre avec son amie.
Putain, je vais péter un câble !
Elles sortent encore en soirée. Enfin, encore est un grand mot. J'avoue que cela est rare que ma sœur sorte le soir.
Je laisse seul mon beau-frère et monte les escaliers. Je pousse la porte de sa chambre et découvre ma splendide sœur jumelle, vêtue d'une robe noir moulante et de chaussure à talon bleus électriques.
Elle se fou vraiment de ma gueule !
- Tu fais quoi là, gronde-je énervé.
Elle se retourne vers moi, et un énorme sourire se dessine sur son visage.
VOUS LISEZ
Irrésistible Bad Boy
RomanceAvez-vous déjà ressenti cette irrésistible envie de vous approchez d'une personne, mais qu'il est impossible pour vous, concernant votre vie actuelle. Et bien pour moi c'est le cas ! J'ai rencontré cette personne et elle a chamboulé ma vie. Dès que...