Samedi6 jours, 11 heures et 32 minutes, je vous annonçais mon sevrage Christina Iscia.
Et bien, vous pouvez dorénavant le supprimer de votre mémoire, puisque, je n'ai pas su me retirer cette petite brune de ma tête.
Au point de m'en arracher les cheveux. Elle m'obsède !
Depuis toute cette semaine, j'ai eu qu'une envie, c'est de la revoir. Et aujourd'hui, depuis cinq grosses minutes, je suis planté comme un abruti devant sa porte.
Il est précisément 20h30 et je suis toujours entrain de fixer le mur face à moi.
Allais Esteban, frappe à cette porte. Elle ne va pas te bouffer. Si elle te dégage, ce sera bien fait pour toi. C'est toi qui l'a repoussé avec ton caractère de merde ! Attrappe tes couilles et frappe cette porte. Merci conscience. Trop gentille.
Lorsque, je toque à la porte, mon esprit est en confusion. D'un côté, je suis mal à l'aise, tandis que de l'autre, je sens une forme d'apaisement monter en moi, en sachant qu'elle se trouve juste derrière cette porte.
C'est très bizarre comme sensation.
J'attends toujours que Christina ouvre la porte, mais elle n'en fait rien.
Donc, je prends les devants et frappe une seconde fois à la porte, en l'appellant sans trop élever la voix.
Soudain, la porte s'ouvre. Je remarque de la surprise dans son regard. Mes yeux reluquent son petit corps extrêmement sexy. Elle est vêtue d'un simple débardeur rose clair et d'un shorty gris. Elle est tout bonnement magnifique.
- Bonsoir Christina, dis-je d'un léger sourire.
Va-t-elle me claquer la porte au nez. Aucune idée. Seulement, la voir ainsi, au naturelle, juste devant moi, est un plaisir pour mes yeux.
- Qu'est-ce que tu viens faire ici Esteban ? Demande-t-elle toujours aussi surprise.
- Je passais dans le coin et je me disais que j'allais venir te dire bonjour, reponds-je mal à l'aise.
- C'est très gentil de ta part, tu veux boire quelque chose ? Me propose-t-elle de sa douce voix.
Ouf, elle ne me rejette pas. C'est bon signe.
- Oui de l'eau stp, reponds-je en rentrant et refermant la porte derrière moi.
Par la suite, elle se dirige vers la cuisine. Ce qui me permet d'ailleurs, de reluquer ses jolies petites fesses rebondies.
Elle est sublime.
On peut apercevoir son shorty se relever à chaque mouvements de ses pas, faisant apparaître sa peau nue du dessous de ses fesses.
Bordel, Esteban ressaisit toi !
Je tire légèrement sur le devant de mon jogging, en sentant l'apparition d'un début d'érection.
Putain, qu'est-ce que je vous avais dit !
Cette fille est une ensorcelleuse.
Je me place juste en face d'elle, l'observant me servir un verre d'eau. J'aperçois la gêne que je lui occasionne, étant donné que ma petite brune renverse l'eau juste à côté de mon verre. Je souris intérieurement, puisque je sais que je ne la laisse pas indifférente.
- Tu as déjà mangé ?
- Non, juste un bol de céréale, répond-elle mal à l'aise.
- Ça te dirais que l'on commande quelque chose. Je n'ai rien mangé de la journée. Sinon, on peut sortir ?
VOUS LISEZ
Irrésistible Bad Boy
RomanceAvez-vous déjà ressenti cette irrésistible envie de vous approchez d'une personne, mais qu'il est impossible pour vous, concernant votre vie actuelle. Et bien pour moi c'est le cas ! J'ai rencontré cette personne et elle a chamboulé ma vie. Dès que...