33

301 49 8
                                    


- Mais, qu'est-ce qu'elle fou bon sens ? Souffle Christina agacée.

Il est 20h58 et nous sommes garés un peu plus loin du Temple Bar depuis plus de dix minutes.

Ma petite brune n'arrête pas de gesticuler à mes côtés depuis tout à l'heure. Son angoisse est grandissante depuis que nous sommes arrivés.

- Ne tracasse pas, elle va venir bébé. Elle adore se faire attendre. C'est comme ça qu'elle fonctionne.

Soudain, j'aperçois la silhouette de Emma se diriger à un grand pas, vers le Temple Bar.

Je remarque que Satan s'est apprêté sur son trente et un ce soir !

Elle est vêtue d'une combinaison rouge pétante bougrement moulante et de ses escarpins vernis noir de dix cm de long .

En temps normal, j'aurais pu amplement apprécier, voir même être excité par cette vue qu'elle s'est fraîchement donnée pour cette soirée en tête à tête.

Bien évidement, je ne ressens rien, juste le néant en l'apercevant au loin. Elle ne me fait aucun effet, juste le vide croissant en la regardant.

- La voilà, annonce-je, la montrant du doigt.

Je me retourne vers ma petite brune, la voyant se triturer les doigts, tête baissée, sans oser me regarder, ni me parler.

Qu'est-ce qui se passe dans sa petite tête de déesse ? Aurait-elle changé d'avis ?

- Qu'est-ce qui se passe bébé, tu as changé d'avis ? Demande-je en lui replaçant une mèche rebelle derrière son oreille.

Je dissimule de la gêne dans son comportement. Pourquoi agit-elle de la sorte, depuis qu'elle a aperçu l'autre folle ?

- Non pas du tout, ce n'est pas ça, répond-elle mal à l'aise.

Je ne comprends rien à ce qui se passe ? Qu'a-t-elle pour pouvoir être aussi mal, tout à coup ?

- Ben quoi alors, dis moi ?

- Elle est vraiment jolie ce soir et je me disais que peut-être .....

Sérieux !!!

Ne voulant en aucun cas, qu'elle termine sa phrase ridicule et insensée, je lui coupe la parole, en plaçant ma main droite devant elle et la fixant du regard.

- Arrête bébé, si tu penses une seule seconde que je pourrais retomber dans ses bras, c'est que tu n'as pas compris ce que je t'ai dit depuis plusieurs jours. Je n'ai pas de sentiment pour elle et je n'en ai jamais eu. La seule personne à qui mon cœur et mon corps appartiennent, c'est à toi bébé et personne d'autre.

En une fraction de seconde, Christina se retrouve à califourchon sur mes genoux, en me dévorant le cou, pour ensuite venir m'embrasser à pleine bouche.

Je lui tire ses doux cheveux vanillés en arrière, pour lui sucer ardemment son cou. Ce qui lui vaudra une magnifique trace de ma part. Montrant à la vue de tous qu'elle est à moi et à personne d'autre.

Je sens apparaître sous mon jeans une érection assez conséquente dû à ses mouvements répétitifs contre mon entrejambe devenu extrêmement douloureux.

Irrésistible Bad Boy Où les histoires vivent. Découvrez maintenant