Ce mercredi, il y a énormément de boulot au garage. Une Mercedes Glk, dont le moteur ne fonctionne plus. La batterie d'une fiat punto à changer et la réparation de la carrosserie d'une Audi A4.Vers 19h, nous avons fait la moitié du boulot. Nous sommes épuisés car nous travaillons à trois depuis des mois ! Mon oncle a l'intention d'engager un quatrième mécaniciens, mais il n'a toujours pas fait le nécessaire.
- Pedro, n'oublie pas que demain j'ai pris congé pour aller chercher le gâteau de Zoé.
- C'est noté depuis lundi. Par contre, j'ai prévenu Joyce que je ne serais présent ce vendredi pour l'anniversaire de la petite, car je dois accompagner un ami à Bruxelles voir son fils. Malheureusement, c'était prévu depuis longtemps. Je passerai donner son cadeau à Zoé samedi fin d'après-midi, explique-t-il.
- Pas de problème mon oncle.
Après cette journée éprouvante, je m'installe au bord de mon Audi R8 blanche. C'est mon bébé ! Je me la suis payé avec toutes mes économies.
Encore heureux, que je me l'ai payé avant mon pétage de plomb au casino !
Après la mort de mon père, j'ai complètement foiré. J'ai joué tous les vendredis et samedis soirs au casino. C'etait un échappatoire pour essayer d'oublier cette peine que j'avais au plus profond de moi.
Ce qui soit dis en passant est toujours là !
Mon père est mort d'une grave maladie, appelé " Amyolidose ". Ma sœur jumelle et moi l'avions vu se dégrader de jour en jour. Mon père a toujours été un homme fort et courageux.
Lorsqu'il a été attaqué de cette maladie, nous ne le reconnaissions plus. Il a perdu toutes ses facultés, ne sachant plus marcher.
Après quelques mois, notre père est décédé à la maison sur un lit médicalisé, que notre mère avait loué pour sa fin de vie.
Il est parti à l'âge de 60 ans. Mon père était un grand homme aimant. Il a toujours pris soin de notre famille.
Quelle putain de maladie !
****
Lorsque, je me gare devant chez moi, mon regard se fige en apercevant Emma devant la porte de mon immeuble.
- Chéri, enfin tu es là ! Braille-t-elle.
- Emma, qu'est-ce que tu viens faire ici ?
- Je voulais voir mon chéri, repond-elle en se jettant à mon cou.
- OK, mais ne reste pas trop longtemps, je suis crevé.
Emma sait pertinemment, que je ne supporte pas de dormir à deux dans un lit et surtout pas le mien. Je ne sais pas expliquer pourquoi cela me dérange autant, mais c'est plus fort que moi. Ça m'irrite rien que d'y penser.
Arriver dans mon appartement, je retire ma veste en cuir et la dépose contre le tabouret de la cuisine. Quand, je me retourne vers Emma, je constate qu'elle a retiré pratiquement la totalité de ses vêtements.
- J'ai pensé que tu voudrais t'amuser un peu, dit-elle tandis que ses doigts jouent avec le nœud blanc de son soutien gorge ultra sexy.
- Tu n'as pas tord ! J'ai besoin d'un remontant, réponds-je d'un sourire en coin.
Elle m'observe, pour ensuite s'avancer vers moi d'un sourire aguicheur.
- Tu es trop habillé mon chéri, dit-elle.
Rapidement, elle attrape ma ceinture, me faisant basculer contre le fauteuil. De ses doigts agiles, elle détache chaque boutons et retire mon jeans et mon boxer d'un seul mouvement.
Quelques secondes plus tard, ma bite est dans sa main. Elle augmente la pression de ses va-et-vient, me faisant gémir de plaisir. Sa langue entre en contact avec mon membre durcit, tout en suçottant et léchant le bout de mon gland.
Putain, elle sait vraiment si prendre !
Une heure plus tard, Emma est allongée à mes côtés, sa tête posée sur mon torse. Nos vêtements sont éparpillés dans le salon et l'emballage du préservatif se promène près du fauteuil.
Je déteste que l'on me fasse des câlins après une baise. Je ne suis pas un romantique et ne le serais jamais !
Par la suite, Emma se lève en me souriant, pour se rhabiller de sa robe ultra courte rouge.
- Mon chéri, on se voit demain soir ? Demande-t-elle en me toisant du regard.
- Je ne saurais pas, je suis invité à l'anniversaire de ma filleule.
Elle me devisage d'un mauvais œil et croise ses bras sur sa poitrine.
- Je ne suis pas invité à l'anniversaire de Zoé ! Gronde-t-elle de ses sourcils froncés.
Bordel, que puis-je répondre à ça !
Joyce m'avait signalé, que Emma était là bien venue, puisque c'est ma copine. Mais honnêtement, je ne lui ai rien dit, pour qu'elle puisse me foutre la paix.
Je n'ai vraiment pas envie qu'elle me colle toute la soirée !
- Si bien-sûr, mais je pensais que tu ne serais pas intéressée.
Mon regard cherche la fenêtre. Je suis au troisième étage et j'envisage de m'enfuir par le toit car oui je suis totalement désespéré.
- Bien-sûr, que je veux venir. J'adore la petite Zoé, replique-t-elle de son sourire hypocrite.
Mais bien-sûrrrrrr, elle en a rien à foutre de ma filleule. C'est juste pour pouvoir me coller près d'elle et de montrer à ma famille que nous sommes un couple parfait et aimant.
Ce qui bien entendu n'est pas du tout le cas !
- OK, je viendrais te chercher à 17h, dis-je dépité.
- Parfait mon chéri, à demain et ne rêve pas trop de moi, dit-elle de son air arrogant.
Alors là, dans tes rêves.
- Ouai, on se voit demain, reponds-je tout en la prenant par le bras pour l'emmener vers la sortie.
Elle se met sur la pointe des pieds et vient me donner un baiser au coin des lèvres.
- A demain chéri, dit-elle en claquant la porte derrière elle.
La haine ! Moi qui pensais être tranquille à l'anniversaire de ma filleule. Maintenant, je vais devoir me la farcir toute la soirée.
Ma vie est un pur désastre !
VOUS LISEZ
Irrésistible Bad Boy
RomanceAvez-vous déjà ressenti cette irrésistible envie de vous approchez d'une personne, mais qu'il est impossible pour vous, concernant votre vie actuelle. Et bien pour moi c'est le cas ! J'ai rencontré cette personne et elle a chamboulé ma vie. Dès que...