Epilogue

503 54 21
                                    

4 ans plus tard

- Bordel Mig, tu crames les saucisses.

- Tu te fous de moi, je cuis les cotes d'agneaux et toi les saucisses ! Répond Miguel irrité.

Nous sommes responsable du barbecue et sincèrement c'est une pure catastrophe. Nous sommes complètement nul en ce qui concerne la cuisson des viandes.

Juan et Matéo n'arrêtent pas de ce foutre de nos tronches toutes les deux minutes. Ce qui à le pouvoir de m'énerver davantage contre Mig avec ces foutues saucisses !

Néanmoins, nous passons une agréable journée car nous fêtons l'anniversaire de Zoé. Mon rayon de soleil vient d'avoir 7 ans.

Elle grandit tellement vite !

Plus elle grandit, plus elle me fait penser à Joyce quant elle avait son âge. Ses cheveux brun et ses yeux vert, lui donne l'apparence de sa mère. Son teint basané vient de son père.

Une vrai poupée.

Pour ce qui est de son caractère, le mélange est assez épicé. Plus têtue tu meurs ! Mais, c'est une petite fille généreuse, plein de vie comme sa mère et dynamique, courageuse comme son père.

Elle est juste sensationnelle. Chaque jour, je suis fière d'être son parrain. Quoi qu'il arrive, elle pourra toujours compter sur moi.

Cet après-midi, la plupart de ma famille est présente.

En me retournant, j'aperçois ma mère souriante et heureuse, discutant avec tante Ana et Francesca, la maman de Christina.

A vrai dire, elles ne se lâchent plus d'une semelle. J'observe toujours ma mère, lorsqu'un sourire se dessine sur mon visage, voir ma mère heureuse est un bien fou.

Ma mère s'entend plus que bien avec la maman de Christina. Dès leur rencontre, elles se sont liées d'amitié. Elles ont également beaucoup de point en commun toutes les deux.

Elle adore cuisiner des pâtisseries, elles vont régulièrement faire du shopping dans leur magasin préféré " Cassis ".

Perso, je ne connais pas !

Elles ont aussi leur émission de télé préférée " les reines du shopping ".

Un soir, j'ai surpris ma mère au téléphone, donnant son avis des essayages vestimentaires, quand soudain j'entendis la voix de Francesca donnant son point de vue au bout du file. Tous les soirs, elles se téléphonent rigolant et critiquant des participantes de l'émission.

De vrais petites pestes ses deux là, mais, tellement drôle.

J'ai rencontré Francesca, quelques jours après mon dernier combat. J'étais assez retissant au début, car j'avais peur qu'elle me prenne pour un voyou avec mon nez cassé.

Mais au contraire, elle m'a accepté dès l'instant où je suis rentrée chez elle. C'est vraiment une femme merveilleuse. Elle est assez extravertie, et super marrante.

Dernièrement, Christina et moi avons été rendre visite à Francesca. Lorsqu'elle a voulu me servir une tasse de café, la moitié de son contenu s'est déversé sur le côté, elle m'a regardé d'un sourire et m'a dit :

- Quand je vois à quel point je suis maladroite, je me dis que mon corps et mon cerveau ont divorcé et se dispute encore ma garde.

Je l'ai regardé surpris et me suis mis à éclaté de rire suivit par Christina à mes côtés.

Clairement, je l'adore.

Elle est tellement attachante que c'est difficile de ne pas l'apprécier.

Irrésistible Bad Boy Où les histoires vivent. Découvrez maintenant