Je tourne en rond depuis deux heures à la recherche du moindre indice concernant cette histoire avec Christina.
J'ai contacté plusieurs connaissances du quartier de Liège pour me renseigner s'ils n'avaient pas entendu parler de cette histoire qui s'est déroulé place Saint Lambert samedi passé. Mais rien, nada. Personne n'a entendu quoi que ce soit de cette affaire de vandalisme.
Cela fait une semaine que je suis une boule de nerf. Ça me rend dingue que ce mec puisse roder près de ma petite brune. Je me demande pourquoi, cette personne lui en veut autant pour indiquer le mot Saloppe sur sa voiture.
J'ai expliqué brièvement la situation à Juan et Matéo, de ce qui s'était passé Samedi soir sur la voiture de Christina et ils n'ont pas hésité un seul instant à venir m'aider dans mes recherches.
Bien-sûr, je n'ai pas émis notre relation entre elle et moi. J'ai simplement expliqué qu'elle était une très bonne amie de ma sœur jumelle et que Joyce se tracassait pour la sécurité de Christina.
Je ne veux en aucun cas qu'ils puissent savoir ce qui se passe entre elle et moi.
- Mec, on dirait que tu es constipé ! Me lance Juan en me toisant les sourcils levés.
Il se demande certainement pourquoi toute cette affaire me tient autant à cœur.
Seulement, il est hors de question que je lui dévoile ce que je ressens pour elle. Car moi-même, je ne sais pas ce que j'ai prouve pour cette fille.
Ses sensations sont toutes nouvelles pour moi.
- Ferme la, grogne-je entre mes dents, tout en serrant le volant.
- Tu l'as connais cette Christina ? m'interroge Matéo, installé derrière le siège passager de Juan.
Je l'observe par le rétroviseur, les sourcils froncés.
Bordel ! Ils m'emmerdent avec leur question.
- Je l'ai entrevu une fois à l'anniversaire de ma filleule, reponds-je mal à l'aise.
Il m'observe pensif durant quelques secondes, puis replonge sur son portable.
- Mouai, s'exclame Juan à mes côtés. C'est tout de même chelou toute ces recherches pour une fille que tu ne connais même pas, rétorque-t-il en m'observant du coin de l'œil.
- Il n'y a rien à savoir sur cette fille, je veux juste rassurer ma sœur pour son amie, Souffle-je exaspéré.
- En tout cas, si cette histoire arriverait à Laura, je serais totalement dans le même état que toi, me lance Matéo, les yeux toujours posés sur son écran de portable.
Putain, ils me font chier ces mecs !
Pour info, Laura est la petite amie de Matéo depuis 3 ans 1/2. Elle vit à Milan en Italie. Elle habite trois maisons plus loin que celle des grand-parents de Matéo. Ils se sont rencontrés lors d'une fête au village et depuis c'est l'amour fou entre les deux.
A chaque grandes vacances, ils se retrouvent durant 1 mois sans se lacher l'un l'autre.
Un soir, Matéo nous avait dévoilé entre deux verres d'alcools, qu'il avait l'intention de la rejoindre en Italie pour vivre définitivement auprès d'elle, lorsqu'il aura obtenu assez d'argent au press Shop où il travail pour le moment.
Il a pour objectif d'ouvrir un bar en Italie et de demander par la suite la main de Laura. C'est tout à son honneur et j'espère du fond du cœur qu'il y parviendra.
- Bon à couche Este, tu te l'as tape cette Christina ? Me questionne Juan les bras croisés, de son regard " te fous pas de ma gueule "
- Non !!! Hurle-je.
VOUS LISEZ
Irrésistible Bad Boy
RomanceAvez-vous déjà ressenti cette irrésistible envie de vous approchez d'une personne, mais qu'il est impossible pour vous, concernant votre vie actuelle. Et bien pour moi c'est le cas ! J'ai rencontré cette personne et elle a chamboulé ma vie. Dès que...