Deux semaines sans aucune nouvelle de Christina.
Durant la première semaine, je lui ai envoyé de multiples messages, sans aucune réponse en retour. J'ai attendu plusieurs jours, croyant qu'elle m'aurait peut-être répondu ou sonner, mais rien. Le néant. Un vide s'est insinué en moi sans pouvoir trouver un remède pour me libérer de cette horrible sensation.
Cette semaine, je me suis retenu plusieurs fois de lui envoyer un message. J'ai préféré prendre la décision de la laisser tranquille et de la laisser respirer, gardant de côté mon acharnement désespéré pour elle.
Je ressens un vide immense sans elle. Rien que de savoir qu'elle pourrait refaire sa vie de son côté, me tue à petit feu.
Pour ce qui est de Emma, je lui ai signalé que j'étais fortement occupé par mon boulot au garage et de mes entraînements intensifs à la salle de sport. Elle ne m'a pas contredit, ni menacé une seule fois par mon absence ces dernières semaines, ce qui est un exploit la concernant.
Notre petite sortie au Beach Box, la amplement suffit pour penser que tout est rentré dans l'ordre dans notre relation et ce, sans discorde vis-à-vis de notre couple sournois.
Hier soir, je suis allé rendre visite à Miguel et Joyce pour me revigorer de ces semaines catastrophiques et noircies durant des jours sans ma petite brune.
Ce fut néanmoins une très mauvaise idée de ma part d'avoir cru un tant soit peu que cette visite soit favorable pour mon mental, puisque ma très chère sœur Jumelle m'a annoncé ouvertement et sans aucune once de pitié dans le regard, que Christina avait un rencard avec ce fameux " Sauver Willy ". Ce qui m'a valu un double déchirements de l'intérieur. Mon corps était prés à être entaillé et brûler au fer par cette nouvelle cataclysmique.
Je suis sorti de chez eux, tel un paumé, dévasté au plus haut point de toute cette situation à laquelle je suis soumis sans pouvoir y remédier.
Je sais que j'ai mérité ce qui m'arrive avec Christina. Je lui ai brisé son cœur un nombre incalculable de fois, je suis impardonnable par mon comportement d'enfoiré vis à vis d'elle.Je dois me faire à l'idée que je dois la laisser faire sa vie sans moi à l'horizon. Ne plus la revoir. Essayer de pouvoir l'effacer de ma mémoire pour redevenir le mec sans attache envers les femmes. Pouvoir me vider sans une pointe de culpabilisé envers elle.
Mais maintenant, il y a ce Will. Il est là le problème. Je ne peux pas supporter l'idée qu'il puisse la posséder. Je ferme les yeux et écrase mon front contre mon volant. Dans quel merde je me suis fourré ?
De toute manière, nous ne sommes pas ensemble, comme elle a pu me le signaler plusieurs fois ces derniers jours. De plus, je pense que ce désir et ce manque d'elle n'est qu'une forte attirance et rien de plus. Enfin, c'est ce que ma tête essaye de me faire croire car mon cœur n'est pas du tout du même avis.
VOUS LISEZ
Irrésistible Bad Boy
RomanceAvez-vous déjà ressenti cette irrésistible envie de vous approchez d'une personne, mais qu'il est impossible pour vous, concernant votre vie actuelle. Et bien pour moi c'est le cas ! J'ai rencontré cette personne et elle a chamboulé ma vie. Dès que...