Après le coup de file que Christina vient de recevoir par la société de Verisur, concernant l'alarme de sécurité qui s'est déclenché dans son magasin. Je lui propose pour la rassurer, d'aller vérifier si il n'y a aucun problème, ni désagrément.Etant donné, que je remarque qu'elle épie son portable depuis plus de dix minutes. La société Verisur, lui a fourni une application lors de son inscription. Cela lui permet de vérifier l'intérieur de son magasin avec toutes les caméras de surveillances installés dans les quatre recoins de la pièce.
Même si à l'évidence, il n'y a rien d'anormal sur les écrans, je préfère aller y jetter un œil en toute sécurité.
On ne sait jamais !
Je me gare quelques mètres plus loin, puisqu'il y a aucune place de libre devant son magasin.
En sortant de la voiture, Christina à cours vers son magasin, lorsqu'un cri aigu surgit de sa bouche, elle se met à fondre en larme en observant sa vitrine. Je me précipite vers elle et la serre dans mes bras, lui caressant délicatement ses cheveux.
Quand, j'observe l'état de sa vitrine, une colère noir m'envahit. Elle est brisée en milles morceaux, mais ce qui me rend le plus fou de rage est le tagg indiqué par dessus :"Petasse".
- C'est pas possible, pourquoi ça m'arrive à moi Esteban. Pourquoi ? Me souffle-t-elle en larme.- Calme toi bébé, chuchote-je près de son oreille.
Essayant également de me ressaisir devant ce désastre, je ne veux pas qu'elle perçoit ma frustration et la haine qui découle dans mes veines. Il faut que je me reprenne devant elle.
Je l'a berce dans mes bras, la gardant tout contre moi. Elle est tellement bouleversée que je ne sais pas comment la rassurer et la calmer.
- Tu ne comprends pas, c'est toute ma vie ce magasin. Je me suis battue corps et âme pour ma boutique. Imagine, si cette personne à l'intention de faire pire la prochaine fois, de l'incendier par exemple. Je deviendrais quoi moi !!!
- Je suis là, on va arranger tout ça. Es-tu assurée bébé ?
- Oui, répond-elle.
- C'est déjà une bonne chose bébé. Maintenant, on va aller directement chez les flics et essayer de trouver cette petite ordure pour lui faire payer.
OH putain, quand je saurais qui est derrière toute cette histoire, je vais le bousiller comme cette vitrine.
Je nous conduits directement au commissariat du quartier. Apparemment, Christina et Joyce sont venues la toute première fois voir le commissaire en chef du quartier pour vérifier la caméra de surveillance du magasin. Un dossier serait ouvert depuis le premier jour du vandalisme sur la voiture de ma petite brune.
Enfin arriver devant le commissariat de police, je prends la main de Christina pour nous diriger sans plus attendre à l'intérieur.
Je ne suis pas très à l'aise de devoir rentrer parmi tous ces policiers, néanmoins il est important pour Christina de devoir avertir ce qui s'est passé ce soir.
VOUS LISEZ
Irrésistible Bad Boy
RomanceAvez-vous déjà ressenti cette irrésistible envie de vous approchez d'une personne, mais qu'il est impossible pour vous, concernant votre vie actuelle. Et bien pour moi c'est le cas ! J'ai rencontré cette personne et elle a chamboulé ma vie. Dès que...