Depuis trois semaines, nous sommes à l'affût sur la recherche d'un appartement.Malheureusement, nous n'avons pas encore eu la chance de tomber sur l' " appartement ".
De toute manière, nous sommes bel et bien décidé à vivre définitivement ensemble, donc quelques jours où quelques semaines supplémentaires, n'est pas si catastrophique.
Hier soir, Joyce a ordonné que nous fassions une soirée tous ensemble. Cela fait plusieurs semaines que nous ne sommes pas sortis en groupe, donc ma jumelle a décidé que nous devrions tous sortir ce soir.
Donc, nous sortons !
Néanmoins, Christina et Joyce feront le début de soirée ensemble. Elles ont réservé dans un restaurant chinois avant de nous rejoindre à la Beach Box. Juan, Matéo et moi allons nous posé 1 h chez Miguel, pour ensuite aller vers 21h30 à la Beach Box.
Puisque ma très chère jumelle m'a énoncé de ses mots : " Tu monopolises mon amie ".
Elle est serieuse !
J'ai averti Matéo, qu'il prévient Axel d'éviter de se ramener avec ma psycho Ex de copine " Emma " à notre sortie, puisque apparemment, il sera présent ce soir. Matéo, lui a également raconté toute l'histoire entre Emma, Christina et moi. Il lui aurait répondu, qu'il s'en foutait et que ce n'était pas ses affaires.
Problème résolu !
Après m'être apprêté d'un t-shirt blanc, un jeans noir et de ma veste en cuir, je me dirige dans la cuisine me servir un verre d'eau.
- Tu es très beau bébé.
Lorsque, je me retourne vers cette voix douce qui me rend heureux, j'aperçois ma déesse, vêtue d'un débardeur noir à fine bride, d'une jupe crayon qui lui met ses formes en valeur et de ses escarpins bordeaux.
Waouh, elle est juste parfaite.
Son rouge à lèvre bordeaux est un appel au sex !
- Je te retourne le compliment bébé. Tu es sublime et parfaite pour moi, reponds-je en l'attrappant par la taille.
- Bébé, je vais bientôt y aller, dit-elle entre deux baisers.
- Mmmm..., je continue à l'embrasser sur ses lèvres, son cou, humant par la même occasion son odeur vanillée que j'aime tant.
Soudain, son portable émet la sonnerie d'un message.
- Bébé, ta sœur est en bas.
Je grogne contre ses lèvres, ne voulant pas me détacher d'elle aussi vite.
- Fait chier ! OK, je te laisse à ma très chère et merveilleuse jumelle, souffle-je agacé.
- On se rejoindra tout à l'heure bébé et je serais tout à toi, dit-elle en m'embrassant d'un chaste baiser.
- Que cette soirée passe vite alors. Je me réjouis d'être près de toi, reponds-je en l'embrassant le haut du front.
VOUS LISEZ
Irrésistible Bad Boy
RomanceAvez-vous déjà ressenti cette irrésistible envie de vous approchez d'une personne, mais qu'il est impossible pour vous, concernant votre vie actuelle. Et bien pour moi c'est le cas ! J'ai rencontré cette personne et elle a chamboulé ma vie. Dès que...