Bonus

442 38 12
                                    

Sept ans plus tard

- Bébé, Alba est debout !

Toujours à somnoler dans mon lit, j'entends la voix de ma petite brune traverser mes oreilles.

- Secoue toi un peu, Alba à son cours de Judo.

Alba est une petite terreur. Elle adore mettre ses copains au tapis.

C'est une petite fille sublime, ses cheveux se sont éclairci d'une couleur caramel au enfile des années et ses yeux sont devenus aussi clair que les miens.

Elle a l'air aussi douce que sa maman, mais elle tient énormément de mon caractère. Le mélange de Christina et moi est une combinaison assez intéressant pour les années suivantes. A 7ans, c'est déjà une véritable tornade.

- Allez, bébé ! Chuchote-t-elle près de mon oreille.

Sa voix basse m'excite dans son chuchotement. Je grogne tout en l'attirant contre moi, ce qui la fait tomber à califourchon sur mes jambes.

Elle soupire, tout contre mon torse, exposant sa magnifique poitrine devenue plus imposante qu'auparavant. Elle n'a pas perdu tous les kilo après sa grossesse, mais elle est toujours aussi bandante et la plus belle femme à mes yeux.

- Les enfants doivent aller à leur sport et je dois commencer à préparer le petit déjeuner, donc lève toi.

Tout à coup, Christina se détache de mon corps et sort du lit, me laissant tout excité.

Sincèrement, je regrette de ne pas l'avoir réveillée plutôt pour la garder dans le lit auprès de moi. Je serais en elle, m'enfoncant profondément dans son intimité extrêmement humide.

Brusquement, elle me jete un oreiller en pleine figure.

Super ! La tigresse est de retour, mais pas de la bonne manière.

- Nous avons plein de chose à faire bébé.

- Mmmmm, OK, grogne-je dans ma barbe.

Je roule sur le lit en soufflant, puis enfile mon t-shirt blanc avant qu'elle me jete autre chose en pleine face.

Après plusieurs années, je n'ai toujours pas changé de style vestimentaire. Ma veste en cuir est devenue vieille au file du temps, mais ce n'est pas pour autant que je ne la mettrais plus.

Elle est toujours aussi chère à mes yeux. J'en ai acheté une nouvelle il y a peu de temps, mais systématiquement, je remets toujours ma veste fétiche.

- Alvaro est près, Demande-je en enfilant mon jeans noir.

- Oui, il prêt et Alba aussi, il n'y a que toi qu'il ne l'est pas, me gronde-t-elle.

Je le lève les yeux au ciel et me dirige dans la cuisine, rejoindre les jumeaux.

- Papaaaa, hurle Alvaro en se levant du tabouret pour venir se jeter dans mes bras.

Alavaro est tendre là où Alba à de l'audace. Il est doux, patient, parle toujours calmement comme sa maman alors que Alba a un avis sur tout et extrêmement bornée.

Mon fils ressemble comme deux gouttes d'eau à Christina. Ces cheveux sont bruns foncés légèrement ondulés, et ses yeux sont toujours aussi perçants et ténébreux.

Je le dépose sur son tabouret, et m'approche de Alba pour lui donner un bisous sur son front.

- Papa, arrête tu vas me mouiller le front avec ta salive, braille-t-elle en mangeant son bol de céréale.

Irrésistible Bad Boy Où les histoires vivent. Découvrez maintenant