Tout ça est uniquement de ma faute.Je suis un putain d'aimant à problème.
Tout ce que je touche, je le détruis.
La preuve est là !
- Je suis vraiment désolé bébé, reponds-je dépité.
N'osant pas l'approcher, je reste pantelant, attendant une réaction de sa part. Je me sens tellement mal et coupable de tout ce qui lui arrive depuis que je suis rentré dans sa vie.
Si je ne l'aurais pas approché depuis le début, Emma l'aurait laissée tranquille et n'aurait pas prêté attention à Christina. Mais, mon attirance envers elle était beaucoup trop forte pour que je puisse résister à m'éloigner d'elle.
Maintenant, elle paye les conséquences de mon égoïsme.
Elle m'observe durant un instant, quand soudain, elle s'approche de moi et m'encercle de ses bras. Ma bouffée d'oxygène me serre tout contre elle, posant sa tête contre mon torse. Humant à plein poumon son odeur vanillée qui me rend toujours aussi vivant.Elle me prouve à ce moment même, qu'elle ne m'en veux pas pour toute cette histoire.
Je la serre à ma tour, sans prononcer un mot. Nous restons accrochés l'un l'autre durant plusieurs minutes. Son corps m'apporte tellement de réconfort et pourtant c'est elle qui devrait être consolée et non moi.
- Dites Monsieur Milano, vous ressemblez fortement à votre sœur. C'est impressionnant, interpelle le commissaire.
Il se fou de ma tronche ce guignol !! D'où il nous intérons dans notre intimité ce type.
Je me crispe dans les bras de ma petite brune et tourne mon visage dans sa direction, en l'observant agacé.
- Ah ouais, donc je suis à votre goût commissaire, reponds-je avec froideur.
J'aperçois son visage se figer, devenant de plus en plus rouge.
- Bbb.... Bien-sûr que non.
- Euh, ce sont des jumeaux, si vous vous posez la question commissaire Gomez, répond Christina embarrassée.
- On s'en tape, rétorque-je en le fusilant du regard.
VOUS LISEZ
Irrésistible Bad Boy
RomanceAvez-vous déjà ressenti cette irrésistible envie de vous approchez d'une personne, mais qu'il est impossible pour vous, concernant votre vie actuelle. Et bien pour moi c'est le cas ! J'ai rencontré cette personne et elle a chamboulé ma vie. Dès que...