DimancheQuelle journée !
Ce matin, Juan, Matéo et moi sommes allés sur le parking pour aller changer les deux pneus de mon Audi R8. Ce qui m'a valu, une double haine envers cet enfoiré de Yoni Pedali.
Par la suite, nous avons été trouver James, pour nous donner l'adresse de cette petite merde.
Bien entendu, il n'avait pas son adresse exacte, mais le nom de son quartier, qui n'est autre que Saint-Leonard.
Après quelques heures de recherche et grâce à deux adolescents du quartier, nous l'avons enfin retrouvé dans une salle de sport.
Lorsque, je l'ai attrapé dans les vestiaires et avant même qu'il ne fasse quoi que ce soit, je lui ai envoyé un direct en pleine face.
Au même moment, Matéo bloquait l'accès de la porte des vestiaires, pour éviter d'être dérangé lors de ma confrontation avec cet enfoiré.
Bien évidemment, Yoni a voulu me rendre mon coup, mais Juan le maintenait par derrière. Je l'ai jeté au sol, lui bloquant sa respiration par le cou. Yoni est devenu de plus en plus rouge et en manque de respiration.
Sur le moment, j'avais tellement la rage contre lui, que je serrais de plus en plus fort son cou entre mes doigts. Juan a dû intervenir pour me ressaisir, en me hurlant de stopper ma poigne pour éviter de l'étouffer.
Aussitôt, que j'ai relâché la pression de mes doigts, Yoni m'a supplié de le laisser tranquille.
Tout en reprenant son souffle, il m'a avoué que c'était bien lui qui avait crevé les pneus mon Audi R8. Ce qui lui a valu un deuxième coup au visage.
Je l'ai menacé de lui démolir la tête une troisième fois, s'il tentait de se venger.
Il nous a répondu qu'il ne ferait rien, si nous ne remettions plus un pied dans son quartier.
J'ai accepté son accord d'un signe de tête et les mecs et moi sommes partis sans encombre et comme si de rien était.
****
Il est 18h et je viens tout juste de recevoir un coup de file de ma mère, pour m'inviter à manger avec ma sœur, Miguel et mon petit ange Zoé.
Devant chez ma mère, je remarque que je suis le premier arrivé. Je rentre sans frapper et sens cette bonne odeur de paella.
Instinctivement, je me dirige dans la cuisine, humant mon plat préféré. J'aperçois ma mère retourner vers sa gigantesque pôle. Je la prends dans mes bras et lui embrasse la joue. Ma mère sursaute et souris de toutes ses dents.
- Mon fils, comment vas-tu depuis tous ces jours sans voir ta vieille mère ? Dit-elle en se retournant et voulant me tapoter le bout du nez avec son index.
Lorsqu'elle me regarde, son visage se transforme en une expression d'horreur. Sur l'instant, je ne comprends pas l'attitude de ma mère, puis je me souviens que mon visage est amoché par mon combat de hier soir.
Et merde ! Quel con je suis !
- Maman ne te tracasse pas. Je vais bien, dis-je pour la rassurer.
Ce qui bien évidemment ne fonctionne en aucun cas !
- Esteban Milano Fernández, je veux des explications et tout de suite, gronde-t-elle.
Ne sachant pas quoi lui dire sur le moment. Je bafouille, puis me ressaisis.
- Maman, je me suis pris la tête avec deux types en sortant d'une soirée, lui mente-je.
VOUS LISEZ
Irrésistible Bad Boy
RomanceAvez-vous déjà ressenti cette irrésistible envie de vous approchez d'une personne, mais qu'il est impossible pour vous, concernant votre vie actuelle. Et bien pour moi c'est le cas ! J'ai rencontré cette personne et elle a chamboulé ma vie. Dès que...